Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Ivarox,

En espérant que l'on reçoive la boite avant le 23 ou juste le 23 , je sais pas s'ils reçoivent les boites avant les dates de sortie officielles , normalement je pense que oui, y a des personnes ici qui ont déjà commandé une pré-co et reçu la boite avant la sortie sur Alapage ?
J'ai commandé GTA4 sur alapage, ils l'ont envoyé la veille de la sortie officielle, et je l'ai reçu un jour après donc, en colissimo. Si tu prends le service de transport payant tu dois pouvoir l'avoir le jour de sa sortie.

EDIT : je l'ai reçu un jour après la sortie officielle je veux dire, mais ça change rien pour toi si tu prends le transport payant, tu l'aura le lendemain de l'envoi.
Citation :
Publié par Rombo
J'ai commandé GTA4 sur alapage, ils l'ont envoyé la veille de la sortie officiel, et je l'ai reçu un jour après donc, en colissimo. Si tu prends le service de transport payant tu dois pouvoir l'avoir le jour de sa sortie.
Merci Rombo, cool ca me rassure, oui j'ai pris envois par chrono donc normalement pas de soucis ^^

Merci encore!
Citation :
Publié par Baltar
Merci Rombo, cool ca me rassure, oui j'ai pris envois par chrono donc normalement pas de soucis ^^

Merci encore!
Par contre pour ma part je me permet de douter un peu du service d'envoie d'Alapage.... Si ils ont la bonne idée d'envoyer ça dés qu'ils les reçoivent oui... Mais si il ont le malheur d'envoyer ça "que" vendredi je doute qu'on le recevra avant lundi matin 26 .....

Mais bon on verra bien et on y crois pour ma part je serrai déjà heureux quand je recevrai mon mail avec la clé pour créer mon compte et pouvoir prendre l accès anticipé une fois mon compte créé
Ah oui je pense que ceux qui attende le vrai lancement pour commencer à jouer en ayant commandé leur boite ne pourront pas le faire le 23, Surtout chez alapage. C'est la meme chose à chaque sortie de MMO, extension.
Citation :
Publié par Ivarox
Par contre pour ma part je me permet de douter un peu du service d'envoie d'Alapage.... Si ils ont la bonne idée d'envoyer ça dés qu'ils les reçoivent oui... Mais si il ont le malheur d'envoyer ça "que" vendredi je doute qu'on le recevra avant lundi matin 26 .....

Mais bon on verra bien et on y crois pour ma part je serrai déjà heureux quand je recevrai mon mail avec la clé pour créer mon compte et pouvoir prendre l accès anticipé une fois mon compte créé
J'ai commandé une fois chez Alapage pour la sortie d'un MMO (je sais pas ce qu'il m'a pris), bah ça a été la dernière, fnac.com et amazon.fr sont quand même plus surs et ils ont pas un site tout moche comme celui d'Alapage.

Ce qui me fait peur pour le 23 c'est surtout la surcharge du serveur qui gère les comptes et où tout le monde va se précipiter pour rentrer sa clef.
Citation :
Publié par Hilvin
J'ai commandé une fois chez Alapage pour la sortie d'un MMO (je sais pas ce qu'il m'a pris), bah ça a été la dernière, fnac.com et amazon.fr sont quand même plus surs et ils ont pas un site tout moche comme celui d'Alapage.

Ce qui me fait peur pour le 23 c'est surtout la surcharge du serveur qui gère les comptes et où tout le monde va se précipiter pour rentrer sa clef.
Tu me fais peur au sujet d'Alapage là :x.
Dans tout les cas j'ai envoyé un mail cette nuit au sujet de la commande.
En espérant recevoir une réponse concrète sous peu.
Précommande Eidos - Metaboli
Bonjour,

Je cherche à savoir si d'autres personnes ont commandé sur Eidos-Metaboli et n'ont toujours reçu aucun mail ?

De ce que j'ai compris, la plupart de ceux ayant commandé par ce biais ont reçu leur clé le 10 mai. J'ai écrit au service client mais je reste sans nouvelles.

D'autres en attente également ?

Merci.
En même temps le service client fait peut être comme beaucoup de gens : un week-end prolongé, donc attends mardi.

Beaucoup ont trouvé leur mail dans les indésirables, pour certains c'est partit direct à la poubelle, donc il faut modifier tes paramètres de mail le temps de recevoir le mail qui devrait t'être adressé par le SAV suite à ton mail, sinon tu peux aussi les appeler le coût est celui d'une communication locale.
pas reçu non plus mais en reponse a ma question vendredi soir,
on m'a affirmé qu'il restait des mails à envoyer et ce jusqu'au 13 mai ! donc dont panic et commence a telecharger en attendant
Citation :
Publié par kalanye
pas reçu non plus mais en reponse a ma question vendredi soir,
on m'a affirmé qu'il restait des mails à envoyer et ce jusqu'au 13 mai ! donc dont panic et commence a telecharger en attendant
Où si j'ose demander?

Parce que j'ai pas encore reçu mon code donc j'ai pas encore reçu le lien pour dl le client non plus et vu ma connection (Suisse) j'vais mettre du temps à d/l
j' ai reçu mes codes via eidos, par contre regarde bien si quand tu as acheté le jeu en ligne tu as été débité.
Car le site metaboli à connu des soucis, la commande était comme prise en compte sauf que les joueurs n' on pas été débité, a l' arrivée la tu recevais un mail comme quoi tu avais commandé, alors que non.
sinon oui j' ai des membres du Clan qui n' on pas encore reçu leur clef chez eidos.
bon courage !!
Bonjour à tous ! Je vais racontez ma petite histoire tiens...

Voilà, j'ai reçu un mail par cet expéditeur :

Bruz via le jeu dérouille l'ordinateur ( Bruz, c'est le nom de ma ville )
Sur google, j'ai trouver ça ---> http://www.derouille-lordinateur.com/

Dans cet e-mail, il y avais le code pour creer son compte AOC.
J'ai creer mon compte, payer 1 mois + L'acces anticipé..
JUSQU'ICI, TOUT CE PASSE BIEN !

Hier soir, Ho on peux telecharger le jeu !! Je vais regarder sur mon compte et depuis ce soir là, mon compte existe plus
Pareil, mon mail que j'avais laisser dans ma boite de reception n'est plus là
J'ai fait mot de passe oublier, il m'envois un mail pour me renvoyer mon Pseudo ( que je connais ) et là, dans le mail, rien, ce compte n'a jamais exister on dirait

Donc j'ai envoyer un mail a Eidos en esperant qu'il vont me répondre car ca me fait un peu peur, j'ai tout payer, reçu une clef, tout fait dans l'ordre et maintenant plus de mail et ni de compte creer alors que j'avais tout fait.........

Reste a attendre Eidos de leur réponse....
@Aarkovic : si tu as mis une adresse hotmail, les mails sont classés comme spam dans look cette catégorie.

@Shoy : ils peuvent pas retirer le mail de ta boite aux lettres une fois lu ( et tu aurais eu un message en plus qu'ils l'enlevaient). Donc soit tu l'as effacé soit tu as mal regardé, ou alors tu l'as laissé dans la catégorie SPAM (si il l'y etait) et au bout d'un certain tes mails de spam sont delete....
Par contre le compte qui marche plus, c'est bizarre effectivement et j'ai pas de solutions la
Citation :
Publié par Aarkovic
@ Rumpelstilzchen : Par ici cher compatriote (les Suisses n'ont pas reçus leur code ?) : http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

J'suis pas sûr que ça soit lié au fait qu'on est Suisse. Mais disons qu'en Suisse spas coton pour commander, j'ai du passer par la France... la fnac en Suisse le précommande pas, assez ridicule je trouve au final j'me retrouve à payer beaucoup plus que normal pour AoC
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
@Aarkovic : si tu as mis une adresse hotmail, les mails sont classés comme spam dans look cette catégorie.

@Shoy : ils peuvent pas retirer le mail de ta boite aux lettres une fois lu ( et tu aurais eu un message en plus qu'ils l'enlevaient). Donc soit tu l'as effacé soit tu as mal regardé, ou alors tu l'as laissé dans la catégorie SPAM (si il l'y etait) et au bout d'un certain tes mails de spam sont delete....
Par contre le compte qui marche plus, c'est bizarre effectivement et j'ai pas de solutions la
Pour le mail, je suis certain de l'avoir garder, bon disons que je l'ai effacer sans faire expres ( qui m'etonnes ), Mon compte que j'ai creer avec CETTE clef, je peux plus y acceder et quand la boite auto de funcom m'envois le nicknames, ba mon compte ne figure pas, comme si ca existe pas..
Toute facon, il me reste a attendre que Eidos me reponde...

grrr quand tout ce passais bien, j'ai plus rien, c'est super.

Pour l'expéditeur, quelqu'un aurait eu le meme ?

Bruz Via le jeu dérouille l'oridnateur, c'est bizarre.. enfin..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés