Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldanael
je l'ai commandé sur alapage avant-hier et j'ai été très étonné de n'avoir recu aucun mail de confirmation de commande.
Confirmation de commande =! Code de précommande

Edit: Ayant mal lu, je dirais aussi que Alapage confirme les commandes (vérifie la transaction bancaire ?) avant d'envoyer tout mail...
Les clé d'acces Alapage et autre
Bonjour

Moi j ai reçu la clef mais toujours pas reçu le mail pour activé le téléchargement du jeu

Ps: je l ai commandé sur le site Officiel
Citation :
Publié par scritche
Commencons par les info exactes venant d'alapage:

AU PLUS TARD LE 17 MAI.

Donc, où est la pertinence de dire -" j'ai rien reçu!" ???????
Pour être plus précis :

chaque client sera contacté par mail par l'éditeur et recevra un code débloquant le Rhinocéros tueur AU PLUS TARD LE 17 MAI 2008.

Donc ça parle du code pour le Rhino pas de la clé pour l'accès anticipé....
Donc la pertinence est qu'on est pas forcement au courant qu'il y a les deux codes (clés) dans le même mail...
Lol, il n'y a pas de clef pour l'acces anticipe, c'est une donnee du compte qu'on a ouvert avec la clef de la preco.

Ceux qui ont achete la preco et ont coche pour l'acces anticipe seront reconnus quand ils se logueront le 17 par leur identifiant et mot de passe car tout est deja enregistre sur la page de compte.

Quant a savoir si nous devrons entrer la clef de la boite avant le 27, je n'en suis meme pas sur car tout a deja ete fait.

Citation :
Publié par Voluptificus
Lol, il n'y a pas de clef pour l'acces anticipe, c'est une donnee du compte qu'on a ouvert avec la clef de la preco.

Ceux qui ont achete la preco et ont coche pour l'acces anticipe seront reconnus quand ils se logueront le 17 par leur identifiant et mot de passe car tout est deja enregistre sur la page de compte.

Quant a savoir si nous devrons entrer la clef de la boite avant le 27, je n'en suis meme pas sur car tout a deja ete fait.

Si, c'est obligatoire pour avoir les bonus.

Citation :
Veuillez noter que les objets de précommande tels que le Rhino et le Mammouth ne seront pas disponibles en jeu pour les comptes en phase d’accès anticipé. Vous pourrez obtenir ces objets lorsque le statut de votre compte sera mis à jour avec la clé contenue dans une boite de jeu.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3238
Voilà c'est à ce moment que je comprend plus rien....

Lors de la pré co sur le net (Alapage pour moi) il ne te donne aucune clé.... Donc oui il doit y avoir une clé pour accéder au jeu le 17.05 et ensuite on aura notre clé de relase définitive avec notre coffret et tout ainsi qu'une autre clé pour les bonus

Je suis tout juste??
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Je suis le seul à avoir pré commandé chez Alapage et n'avoir rien reçu?
non. je n'ai pas recu le moindre mail d'achat. j'ai écris à alapage tout à l'heure pour avoir explication.
Citation :
Publié par Hrunh
Et pour cela il faudra taper la commande /claim une fois dans le jeu après la release.

Oui voilà pour les bonus.... la j'ai compris lol
Mais comme je suis un peu lent On dois bien recevoir une clé pour l'accès anticipé ainsi qu'un lien "officiel" pour télécharger le client.... ???
Citation :
Publié par Ivarox
Mais comme je suis un peu lent On dois bien recevoir une clé pour l'accès anticipé ainsi qu'un lien "officiel" pour télécharger le client.... ???
Toute à fait dans quelques jours maintenant tu vas recevoir un mail avec lien pour DL le client reste juste à attendre, on est plus à 2-3 jours
Citation :
Publié par Capella
Toute à fait dans quelques jours maintenant tu vas recevoir un mail avec lien pour DL le client reste juste à attendre, on est plus à 2-3 jours

Super merci pour tes infos... donc recevoir le mail avec le lien oki mais pour cette clé "d'accès anticipé" elle serra dans le mail aussi nous permettant via le site du jeu de créer notre compte ??
Citation :
Publié par Ivarox
Voilà c'est à ce moment que je comprend plus rien....

Lors de la pré co sur le net (Alapage pour moi) il ne te donne aucune clé.... Donc oui il doit y avoir une clé pour accéder au jeu le 17.05 et ensuite on aura notre clé de relase définitive avec notre coffret et tout ainsi qu'une autre clé pour les bonus

Je suis tout juste??
Non il faut lire un peu ... c'est pas force de se répéter .. j'ai mis un pavé exprès pour expliquer les étapes.

-Tu vas recevoir un code pour tes bonus de préco.
-Tu taperas ce code sur une page qui te sera donné sur le mail pour enregistrer ton compte sur le site de Funcom.
-Ensuite tu crées ton compte en notifiant tout les trucs nécessaires.
-Si tu choisis l'accès anticipé il te faudra cocher la case pour valider la demande de paiement.
-Ensuite tu recevras par mail un lien pour DL le client. tu l'installeras et dés le 17 tu pourras jouer avec les logs de ton compte crée.
-Après tu recevras ta boite, et tu rentreras la key sur ton compte pour pouvoir récup tes objets ingame et finaliser ton compte et ton abonnement.

Capiche ?
Citation :
Publié par Ivarox
Non, c'est à partir de ton compte que tu actives l'accès anticipé, via une petite case à cocher. Si tu n'as pas encore de compte, tu vas recevoir un code qui te permettra d'en créer un.

Lorsque ton compte aura été débité des 5€ de l'accès anticipé, tu recevras automatiquement un mail avec un lien pour télécharger le client.
J'ai commandé aussi sur Alapage et à part le mail pour me dire qu'ils ont bien reçu ma commande, rien d'autre. Mais no panic ! Je ne peux vous dire où sur le forum mais quelqu'un donnait les dates et ça devrait arriver dans la semaine.
Merci à tous.... Cependent un tout petit mot tout à fait amical à "Hrunh"....

Merci pour tes infos à toi aussi et oui "capiche" mais me dis pas : Faut lire un peu......

Il y a 171 messages sur ce topic et on est déjà au 2ème fil.... Donc ça deviens un peu pénible de tout lire.... D'où mes questions et c'est tout de même dommage de tout mettre en tas dans un seul topic marqué : Le topic des précommandes #2
ça pourrais être un peu "structuré" à l'intérieur à mon avis

Ps : oui suis un peu flémard sur ce point tu as tout à fais raison... Donc méa culpa pour cette questions auquel tu avais déjà répondu
Citation :
Publié par Capella
vi mince, je pensais que tu avais déja fait toutes étapes necessaires et que tu attendais une info pour jouer avant, désolé
Et aucun soucis je me suis mal exprimé Merci pour ton aide
Citation :
Tu vas recevoir un code pour tes bonus de préco.
-Tu taperas ce code sur une page qui te sera donné sur le mail pour enregistrer ton compte sur le site de Funcom.
-Ensuite tu crées ton compte en notifiant tout les trucs nécessaires.
-Si tu choisis l'accès anticipé il te faudra cocher la case pour valider la demande de paiement.
-Ensuite tu recevras par mail un lien pour DL le client. tu l'installeras et dés le 17 tu pourras jouer avec les logs de ton compte crée.
-Après tu recevras ta boite, et tu rentreras la key sur ton compte pour pouvoir récup tes objets ingame et finaliser ton compte et ton abonnement.
Merci de nous éclairer ^^

J'ai aussi commandé sur Alapage, bon j'ai compris l'explication mais j'aurais une petite question, si je ne choisis pas l'accès anticipé a cause du dl trop long notamment et que j'attends donc sagement ma boite , j'aurais quand même les bonus ? Donc quand j'aurais ma boite, que devrais je donc conserver comme codes et clés ?

Bien Cordialement,
Citation :
Publié par Baltar
Merci de nous éclairer ^^

J'ai aussi commandé sur Alapage, bon j'ai compris l'explication mais j'aurais une petite question, si je ne choisis pas l'accès anticipé a cause du dl trop long notamment et que j'attends donc sagement ma boite , j'aurais quand même les bonus ? Donc quand j'aurais ma boite, que devrais je donc conserver comme codes et clés ?

Bien Cordialement,
Alors d'après ce que j'ai pu en lire l'accès anticipé et les bonus sont deux choses... Donc normalement oui même en ne choisissant pas l'accès anticipé tu auras le droit à tes bonus qui sont inclus dans ta version collector... et pour les codes et clé je pense que dans ta boite tu recevras ce qu'il faut pour ouvrir ton compte (clé) et que l'on recevra un mail avec une clé bonus a entrer puis réclamer ses bonus en faisant /claim

Enfin c'est ce que moi j ai compris donc je ne le garanti pas a 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés