lol...j'ai toujours monté mes persos de façon un peu atypique (ils ont presque été obligés de me corrompre pour que je me mette en pano AA--- que les cons qui changent pas d'avis)...mais a HL..on retombe sur certains classiques.
je vous rassure, 15 points de boost (+ 10 quand j'aurais deboostés les dagues)..ca va me permettre de modifier (ou de rectifier le tir)
mais mon enu assure pas mal et on regrette peu de l'avoir en team (cac plus que correct...pelle de jugement ...ect).pas très fana du lancer de pièces perso (mais ca peut changer..)
Mais s'il vous plait, me transformez pas en feca..tout mais pas ça
juste savoir:
1) -
maladresse me pose toujours le même souci:
---le 1 PM: esquivé systématiquement sur les gros (c'est a dire quand on en a besoin)
--- le 2 eme PM: j'ai l'impression qu'il est esquivé 90% du temps sur les gros (donc toujours quand on en a besoin..)
--- donc, je me demande s'il vaut vraiment le coup avant le lv l6
2) -
clé réductrice
--- franchement je ne l'ai vu qu'utile (et grandement) qu'en pvp
--- mais je tappe peut être pas assez HL et elle m'aurait que très peu servi en PVM
--- quand même l'impression que c'est "le sort a monter"...
--- mais quelques exemples de monstres ou limiter la portée me serait utile pour me décider
3) -
corruption
-- peu de commentaires depuis qu'il est debbugé
-- mais contre un gros, lui faire passer un tour tous les 6 tours (en ne lui rendant que 100 pvs) me parait fortement appréciable
4)
- maîtrise
-- hum hum...comment dire
-- je pense que ces points de boosts me seront plus utiles ailleurs
-- que j'ai l'xp de mon osa...qui change régulièrement de type d'armes (hubohu actuellement ...bientot poolache)
-- que me cantonner a un seul type d'arme "n'est pas mon truc"
-- et que lvl 4 par rapport au coût supplémentaire me parait suffisant
5) avec la gicque Fm (+1cc..ect) et pano AA + anneau DC,
la boite de pandore me permet de passer a 1/2 1 fois sur 2...donc que du bonus que j'apprecie (mais surement a oublier des que je ne jouerais plus la gicque)
En gros, je ne veux pas me transfo en feca (ni en Iop, svp), mais a moins de trouver une mine de diamants ou de kamas

:
- monter les 3..impossible de suite
- mais a l'arrivée c'est mes 3 priorités
- suffit de trouver l'ordre
D'après vous, clé lvl 6, puis après maladresse (toujours ce doute sur son utilité avant le lvl6)?
me reste le dilemne "corruption" parait très sympa quand même
En tout ca merci de vos conseils
PS: je me pose toujours la question de debooster le coffre...pour pouvoir augmenter le reste...le trouver vous vraiment mieux lvl 5 que 1?