Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Inocybe
Toujours aussi peu de niveau a quartz
100% d'accord.

Les nouvelles structures sont très agréables malgrès des bugs de textures, dommage pour les ponts qui ont perdus leurs étages avec des salles.

Il y a de moins en moins de monde qui joue a quartz et le niveau est des plus bas en ce moment. C'est spé run ou spé Bug (Bodgard pardon c'était un lapsus... )

Ça fait un moment que je me suis pas fait owned par une classe méritante...
Citation :
Publié par Tsaotsao
100% d'accord.
C'est spé run ou spé Bug (Bodgard pardon c'était un lapsus... )
Oui genre le bd n'était pas assez puissant, maintenant il a un dot qui tue du sc/bb et des pets qui s'en contrebalancent des portes et te poursuivent dans tout le fc (nawak)
Merci Mid pour la prestation !
L'obstination ça paie, surtout quand on voit 20 hibs log et la moitié afk au TP.
Encore une belle démonstration de cheat de la part de certains joueurs mids ()

Le niveau est de pire en pire, même coté hib...

(/regrette pas la fin de son abo)
Citation :
Publié par Eileana
Oui genre le bd n'était pas assez puissant, maintenant il a un dot qui tue du sc/bb et des pets qui s'en contrebalancent des portes et te poursuivent dans tout le fc (nawak)
Je prefere 500fois un spe dot qui se doom en 3s, qu'un spe pet qui te doom en 3s..
Citation :
Publié par Inocybe
Je préfère 500fois un spé dot qui se doom en 3s, qu'un spé pet qui te doom en 3s..
Encore une fois complètement d'accord... ca va devenir une habitude
Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que je suis completement con vu que le dot est dans la spé pet -_-

Voilà c'est genre kikoo le dot + les pets sur la tronche. 3 sec tu disais ?

Sinon sympa la journée d'hier même si fc mid pas trop de bus.

Qu'il est sympathique de se trouver furtif a l'intérieur des nouvelles structures du fc enfermé dedans .

roamage le soir avec ma toute vieille druide symb qui prenait la poussière depuis un moment en trio barde/fauch/drood. Des combats bien sympathique contre le groupe creris et un fg mid.
Le up du dot qui touche également la ligne symbiose est bien sympa je sent que je vais m'y remettre plus sérieusement.

Sonarrogance / Gajie
Dommage pour moi hier je suis arriver trop tard , 01h30 ... il parait que c'était bien .
Pour cette après-midi de beau petit fight solo quelque petit add (comme toujours quoi ), un magnifique hit and run avec un chamy qui ne campait pas dans son fort , super rare , on a finit par repartir chacun de notre coter après /blow tellement le combat était appréciable(dsl je sais plus le nom )
Enfin l'après-midi à quand même entachée par un formidable lama-lamer spe staff coup de coter .

J'espère que ce soir je n'arriverai pas trop tard .
Dwaoz et Soallya vous êtes vraiment pathétiques, prendre 10 ans pour me kill alors que je suis solo et encore grace a l'add grp ellis et venir rude après, vous inquiétez pas je serais là le jour ou vous aurez un fg sur le dos
ils vont pas arreter les sales <bip> qui créent des bogdar spé pet et qui font que run?

Vous prenez du fun a ça? :/ continuez et quartz va devenir un fufu land coté hib (c'etait deja largement le cas ce soir)
Faites des RS de bolteurs ou FG archers, z'allez voir les bogs comme ils vont vite dépop...

Ou bien mourrez, vous avez le choix, ça se joue à celui qui zerguera le mieux en ce moment.
Citation :
Publié par Haya 8
Faites des RS de bolteurs ou FG archers, z'allez voir les bogs comme ils vont vite dépop...

Ou bien mourrez, vous avez le choix, ça se joue à celui qui zerguera le mieux en ce moment.

En effet une jolie team toute bleu mid 6 ou 7 je ne sais plus qui rush comme des morfals des pauvres solos. ÇÀ PIQUE. le tout a 1h du mat ...
Quand tu sorts du taf, limite ben t'a envie retourner bosser ... ou peu-être mater un bon vieux film Z , se sera toujours plus intéressent .
Citation :
Publié par black...
En effet une jolie team toute bleu mid 6 ou 7 je ne sais plus qui rush comme des morfals des pauvres solos. ÇÀ PIQUE. le tout a 1h du mat ...
Quand tu sorts du taf, limite ben t'a envie retourner bosser ... ou peu-être mater un bon vieux film Z , se sera toujours plus intéressent .

Dommage que tu arrives toujours aussi tard black !

Pour la team bleu mid, c'est peut être parce que le reste de la soirée ils n'ont

absolument rien fait d'autre que rip contre alb ou notre groupe de 6 hib (sauf

en inc de dos quand nous affrontions alb là ils ont réussit a me tuer). Du coup

ils devaient avoir un goût d'amertume dans la bouche . En tout cas je les

félicite tout de même de roam contrairement au reste de leurs compatriotes

mids ce soir là.

Sinon hier soir un groupe random bien sympa et succès à la clé (Que demande

le peuple!) Nous avons tenté un inc dans le fc vu qu'il n'y avait pas grand chose

a part les deux gpes suscités. Rengaine habituelle ils sont masse dedans et il

n'y a rien a faire d'autant qu'ils referme systématiquement que l'on soit dedans

ou dehors . J'ai quelquefois l'impression que les gars sont afk tv et qu'il ont

une alarme qui bip dès que l'on approche de leur précieux fc tellement on ne

les voit jamais ailleurs ni à un autre moment que lorsque l'on s'approche.

M'enfin bon s'ils s'amusent !!

Montez des groupes que l'on s'amuse un peu ensemble et laissons les pourrir

dans leur structure.

Ochi
De l'action cette après-midi, une "magnifique prise du fort mid"... l'erreur a ne pas faire , deux seconde après c'est ré attaquer par mid et ce pendant 1 h-1 h30, le problème c'est que si tu sorts du fort tu de fait rouler dessus, si tu reste dedans ben tu campe et tu attends pour fraguer comme un mouton. ( mais bon ça marche en plus) je me transforme en campeur ( bientôt je ferais un bod spe armée et un chaman spe dot ).

Leçon a retenir ( ou pas ): ne plus attaquer le fort quand il est a mid , il est plus facile de roam solo quand ils sont dans leur fort
un ptit message pr vous annoncer que mon ptit war Viking est en action > Tayoken , need des duel pr me mesurer a vous ... /kiss .Ps : un ptit flam pr rigoler , desoler a Tonyfurtif et Nockymonde y comprendrons ...
Je tien a dire que le skill et la mentalité fait peur a voir sur quartz kattra, chain circle de la part des heals en attendant que les tank arrive, et se faire chain émot après ca parce que je rude en mon bon droit. Qui plus est que ca réitère après être venu zerg sur un duel

je sais déja que je vais me faire modérer mais voici un jolie exemple :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot248b.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 113,4 Ko
ID : 45272  
Je compatis... J'ai vraiment 0 considération pour la considération de joueurs des gens qui tournent ce soir en tout cas, pas un pélo en dehors du bus, dés que t'es repéré, tu vois un détachement de 4 mini qui te rush comme des morfals, c'est dommage pour le val.

Ellis, pour moi, t'es rien d'autre qu'un PNJ, si jamais tu passes sur ce val, j'en suis désolé, mais je prend plus de plaisirs à tuer des scarabées d'ardée que de combattre contre des gens qui ont une telle conception du pvp sur daoc. J'ai bien aimé down le chaman du groupe avant de crever.
Ouai enfin si tu rude faut pas t'etonner de te faire taunt.

J'etais barde ds le grp , et on ta pas zerg.

de toute façon tu allais perdre , et assez largement ton duel

La mentalité de merde elle est partout a quartz. T'sais entre les mids qui reprennent le fort le matin pour le camper toute la journée alors qu'ils sont en surnombre (avec quelques bons bogdar débi.. euh gentils spé pets), et les albs avec trois theu par mini grp .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés