Il peut être intéressant en effet mais comment exploiter le +1 pa ?

Avec une ceinture fulgurante on arrive à 2 cac mais ça reste un peu cher si c'est un premier personnage. 

Sinon 9 pa pour mettre un coup d'arc + 1 fleche magique ? 

Enfin il faut voir si il fait vraiment assez de dégâts parce que sa Po n'est pas des plus pratique et le pré requis de 150 chance n'est pas facile à atteindre. ( quelques items peuvent aider comme la ceinture des vents mais là encore ça fait une certaine somme )
 Salut,

Je ne joue plus a Dofus depuis qq temps, et çà fait un bail que je n'ai pas posté.
Mais on parle du Kikoularc alors mes doigts me démangent de répondre^^.

Le Kikou est vraiment l'arc des lvl 90-110, et très fun à jouer avec sa portée bizarre, mais l'art du placement s'apprend (et puis y a recul, hein)

Les prérequis sont un peu raide (mais je jouais déjà multi élément) et il faut le jouer en 1/2cc.

Coté stuff de mémoire, j'avais une dinde "eau" (j'aime pas les familiers) lvl 9x, une couronne gelax, un epis de shika, une ceinture des vents, des sabots de shika, un gélano +1cc, une alliance de Farle, une cape desir o boule. J'avais parchotté l'agi à mort aussi pour avoir > 133 sans agi dans le stuff. Coté carac et +dom j'arrivais à 250 int/ 250 chance environ et +25/+30 dom environ de mémoire, et des coups d'arcs en cc très bon pour ce niveau.

Et puis espion pour le +1cc aussi.

Avoir 9 PA au lvl 9x, c'est quand meme le pied pour tous les enchainements 5PA+4PA genre buf+buf+cac, cac+explo, ralentissante+explo, recul+cac, etc....

Et puis tu passes 10PA sans effort au lvl 100 en allant même chercher du 1/2 sur le 1/45 par TC lvl 6 et du stuff. J'avais même fait une proposition 11PA avec une cape fulgu (ou une ceinture, j'ai pas eu le temps de fouiller le forum), à réserver aux adeptes des PA^^. Et si tu aimes l'eau (ah, la ralentissante, quand on y a gouté!) il y a le Kaskargo au lvl 122 (tbc), celui là me plaisait bien aussi, une sorte de Hule "eau" (sans les cc malheureusement) avec une portée d'enfer.

Pour la ceinture, go go DC ou tes métiers pour acheter les cuirs, faut l'avoir le plus tot possible.

Bon jeu a tous!

EDIT : j'ai retrouvé le stuff en question en fouillant un peu

Avec un stuff pour le kikou dispo au lvl 111 avec 10PA/4PM et 1/2 sur le 1/40 sans guenille et un max de +dom (jet parfait cc/+dom comme d'hab) :

békille +6cc/+8dom, collier DC +3cc/+5dom, cape o boule +4cc/+5dom, vent +8cc/+8dom, anneau DC +4cc/+5dom, gelano +1cc, alignement +1cc, çà fait +27cc (çà le fait avec TC lvl 6 et agi > 133).

On se paye meme le luxe de choisir ses bottes (mules DC pour les bonus pano et le bon jet chance/+3dom qui colle bien au kikou), si vous avez mieux je suis preneur d'ailleurs.

Coté +dom on est à : +36dom (l'arc donne +5) , +3 avec les mules DC.

Avec guenille, on passe soit à 1/2 sur le 1/45 en gardant la vent, soit à 11PA et 1/2 sur le 1/40 en mettant une puissante fulgu (y a même 2cc de trop, et de quoi prendre un autre équipement intel/chance/+dom).
 Pour les bottes, c'est les protèges tibias ancestraux qui vont le mieux à ce lvl^^.