[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

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Au temps pour moi alors
Bah pour un cra feu... Mama koalak tu gères pas a l'arc?
Sinon ouaip gogo xp a plusieurs, y'a que ça de vrai avant l'explosive.
Les koalaks de la vallée reste un spot sûr a 4 <100
Sinon, y a les pandas de Pandala air qui sont sympa. Y a quelques cartes ou tu peux les empêcher de venir te chatouiller si tu as une cawotte


[HS]Ohhhh, le retour d'Ifym.... Tout de suite, le wiki devient plus anime. Bon retour a toi [/HS]
Citation :
Publié par Slidaen
[HS]Ohhhh, le retour d'Ifym.... Tout de suite, le wiki devient plus anime. Bon retour a toi [/HS]
Par contre on voit plus Rouxdoul le PGM; c'est dommage, il était de bon conseil!
En effet pandala air est très intéressante pour les cras feu avant et surtout après l'obtention du sort fleche explosive.

Avant il faut éviter les groupes avec des pandules et rechercher un maximum de pandikazes qui sont très intéréssants car il ne frappent qu'au corp à corp avec 3 PM et ont une faiblesse feu. Sinon concernant les pandits, il suffit de rester à distance et de ne pas être en ligne avec eux ( ils attirent ).

Une carte est particulierement atractive, il s'agit me semble il de 20 -38 car en se plaçant en haut les monstres doivent faire tout le tour pour vous atteindre pendant que vous les canardez.
merci je pense aller essayer les koalak dans la soiré en mode 8 pa 4PM par contre j'ai toujours l'arc de kurie je pense a mon avis que c'est pas du luxe au level 85 si vous avez mieu
Citation :
Publié par Tomne
Un bon vieux pêcheur feu des familles?

Il reste la contrainte d'un parchotage nécessaire.

Enfin d'un autre côté les arcs sont pour la plupart à 5 Pa donc il n'y a pas tellement d'autre solution.
Et pourquoi pas le kikoularc ? 7 a 12 en feu/eau si mes souvenirs sont bons + 1 PA + dommages, pour 5 PA au lvl 79

J'ai passe le lvl 80 depuis longtemps, mais je pense que j'aurai bien aime l'avoir celui la a l'epoque ^^ C'est un peu comme un godrod, sauf qu'en plus, y a un CaC

Mais bon, vu que je l'ai jamais essaye, je pourrais pas dire si il vaut le coup ou pas
Il peut être intéressant en effet mais comment exploiter le +1 pa ?

Avec une ceinture fulgurante on arrive à 2 cac mais ça reste un peu cher si c'est un premier personnage.

Sinon 9 pa pour mettre un coup d'arc + 1 fleche magique ?

Enfin il faut voir si il fait vraiment assez de dégâts parce que sa Po n'est pas des plus pratique et le pré requis de 150 chance n'est pas facile à atteindre. ( quelques items peuvent aider comme la ceinture des vents mais là encore ça fait une certaine somme )
Le kikoularc est très sympathique en effet, et même sans deux coups de cac, c'est toujours appréciable d'avoir 9 PA (ou 8 sans gelano au pire).
Le prérequis chance est facile à atteindre avec un familier et la chance de l'arc.
Évidemment et comme les autres, à jouer cc pour qu'il soit réellement efficace.
Citation :
Publié par Jewels
Il peut être intéressant en effet mais comment exploiter le +1 pa ?

Avec une ceinture fulgurante on arrive à 2 cac mais ça reste un peu cher si c'est un premier personnage.

Sinon 9 pa pour mettre un coup d'arc + 1 fleche magique ?

Enfin il faut voir si il fait vraiment assez de dégâts parce que sa Po n'est pas des plus pratique et le pré requis de 150 chance n'est pas facile à atteindre. ( quelques items peuvent aider comme la ceinture des vents mais là encore ça fait une certaine somme )
Salut,

Je ne joue plus a Dofus depuis qq temps, et çà fait un bail que je n'ai pas posté.
Mais on parle du Kikoularc alors mes doigts me démangent de répondre^^.

Le Kikou est vraiment l'arc des lvl 90-110, et très fun à jouer avec sa portée bizarre, mais l'art du placement s'apprend (et puis y a recul, hein)

Les prérequis sont un peu raide (mais je jouais déjà multi élément) et il faut le jouer en 1/2cc.

Coté stuff de mémoire, j'avais une dinde "eau" (j'aime pas les familiers) lvl 9x, une couronne gelax, un epis de shika, une ceinture des vents, des sabots de shika, un gélano +1cc, une alliance de Farle, une cape desir o boule. J'avais parchotté l'agi à mort aussi pour avoir > 133 sans agi dans le stuff. Coté carac et +dom j'arrivais à 250 int/ 250 chance environ et +25/+30 dom environ de mémoire, et des coups d'arcs en cc très bon pour ce niveau.

Et puis espion pour le +1cc aussi.

Avoir 9 PA au lvl 9x, c'est quand meme le pied pour tous les enchainements 5PA+4PA genre buf+buf+cac, cac+explo, ralentissante+explo, recul+cac, etc....

Et puis tu passes 10PA sans effort au lvl 100 en allant même chercher du 1/2 sur le 1/45 par TC lvl 6 et du stuff. J'avais même fait une proposition 11PA avec une cape fulgu (ou une ceinture, j'ai pas eu le temps de fouiller le forum), à réserver aux adeptes des PA^^. Et si tu aimes l'eau (ah, la ralentissante, quand on y a gouté!) il y a le Kaskargo au lvl 122 (tbc), celui là me plaisait bien aussi, une sorte de Hule "eau" (sans les cc malheureusement) avec une portée d'enfer.

Pour la ceinture, go go DC ou tes métiers pour acheter les cuirs, faut l'avoir le plus tot possible.

Bon jeu a tous!

EDIT : j'ai retrouvé le stuff en question en fouillant un peu

Citation :
Avec un stuff pour le kikou dispo au lvl 111 avec 10PA/4PM et 1/2 sur le 1/40 sans guenille et un max de +dom (jet parfait cc/+dom comme d'hab) :

békille +6cc/+8dom, collier DC +3cc/+5dom, cape o boule +4cc/+5dom, vent +8cc/+8dom, anneau DC +4cc/+5dom, gelano +1cc, alignement +1cc, çà fait +27cc (çà le fait avec TC lvl 6 et agi > 133).

On se paye meme le luxe de choisir ses bottes (mules DC pour les bonus pano et le bon jet chance/+3dom qui colle bien au kikou), si vous avez mieux je suis preneur d'ailleurs.

Coté +dom on est à : +36dom (l'arc donne +5) , +3 avec les mules DC.

Avec guenille, on passe soit à 1/2 sur le 1/45 en gardant la vent, soit à 11PA et 1/2 sur le 1/40 en mettant une puissante fulgu (y a même 2cc de trop, et de quoi prendre un autre équipement intel/chance/+dom).
Pour les bottes, c'est les protèges tibias ancestraux qui vont le mieux à ce lvl^^.
Craminas!

Ben tiens, pour compléter son superbe pavé (ça me manquait!), ya un coin tout désigné pour xp au kikoularc, les piralaks des Lacs Enchantés (Otomai n'est pas mal non plus d'ailleurs).

tomdel

edit pour en dessous: ben lui l'a fait à ce niveau, avec du minage et un peu de drop; comme quoi c'est faisable sans trop de difficultés, sans multicomptes (cf. les débats du village...), sur un serveur un peu ancien (Raval).
J'ai déjà passé ce cap depuis un momment Craminas ( j'étais multi à dominante agile à l'époque donc l'exp sur l'ile du minotor allait toute seule ) mais je me met à la place des niveaux 80 et je remarque que ce stuff n'est pas évident à rassembler pour un personnage de ce niveau.
Salut !

je suis un cra feu level 70, j'ai pris du retard pendant les exams, mais mes potes devraient me ramener à leur level assez vite (90 à 110) ...

Je voudrais me faire un cra Air,
avec parchottage de l'agi à 101 !
Mais je me demandais comment répartir les points de caractéristiques (pas de vita je suppose rendu à ce level ...)

Je met tout sur l'agi ? même rendu à 1 pour 4 ?

Merci !
(puis si vous pouviez me donner quelques conseils pour un futur noob air ^^)
Citation :
Publié par RainbowDream
Salut ! Saloute !
[...]
Mais je me demandais comment répartir les points de caractéristiques (pas de vita je suppose rendu à ce level ...) Ouille ouille ouille, crâ sans vita, crâ qui tient pas...

Je met tout sur l'agi ? même rendu à 1 pour 4 ? Ben si t'es full agi ouais mais mollo quand même des fois... on sait jamais.

Merci !
(puis si vous pouviez me donner quelques conseils pour un futur noob air ^^)
Conseils ? Ben t'xp ! ^^ 70 c'est le début de la roxxance attitude du crâ air avec la flèche abso. Pour assurer de beaux dégats, j'te conseille mine de rien de prendre un peu de stuff qui rajoute un peu de +dom avec un bwak air ! Mais crâ air c'est 8pa conseillé pour une abso + une harcelante, ou 9pa (si t'es plus fortuné) pour jouer aux dagues (ou 8 avec les eurfolles, mais bon, 1/2 quoi, sinon bidon !)

Bon jeu à toi !

Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Dagues pour un Crâ Terre
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures dagues pour un Crâ Terre orienté Coup Critique à partir du niveau 40, puis 53 (avec l'arrivée de la magnifique Guenille) et bien sûr à plus HL.
J'ai en ce moment les Dagues d'Elorie mais elles demandent un prérequis en agilité (qui ne gêne pas pour le moment mais bon) et font perdre un PM.
Aussi je voudrais connaître d'autres dagues qui pourraient être intéressantes.
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes!
Je pense que le meilleur se profile devant toi au niveau des dagues, cepandant il te faudra nécéssairement de l'agilité pour pouvoir les porter.

Avant le niveau 64 et les superbes blessdagues, je pense qu'il faut t'accorcher avec tes élories ( ou des basher pour conserver 3 pm ).

Sinon la série des lames de fond ou des dagues fourbesques peut être une bonne alternative avec leur bonus de +13 et jusqu'à +16 pour les fourbesques. Tu auras en tous les cas vraiment l'impression de tirer partie de ton équipement coup critique et c'est plutôt motivant.

Ensuite tu as un choix plus large avec les blessdagues puis les grifettes avec leur bonus en sagesse intéréssant, les chakra et leur Pa etc etc.

Dans une otpique de plus haut niveau, tu pourras tester les lutination si tu as assez d'agilité et tu ne pourras plus te passer du vol de vie . A moins que tu ne préferes jouer avec 5 Pm grâce aux Maydyn...

Enfin d'ici là je suppose que tu auras le temps d'y réflechir et d'analyser ce qui serait le meilleur pour ton jeu mais avec de l'agilité tu auras l'embaras du choix.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Conseils ? Ben t'xp ! ^^ 70 c'est le début de la roxxance attitude du crâ air avec la flèche abso. Pour assurer de beaux dégats, j'te conseille mine de rien de prendre un peu de stuff qui rajoute un peu de +dom avec un bwak air ! Mais crâ air c'est 8pa conseillé pour une abso + une harcelante, ou 9pa (si t'es plus fortuné) pour jouer aux dagues (ou 8 avec les eurfolles, mais bon, 1/2 quoi, sinon bidon !)

Bon jeu à toi !

Cordialement, Ryuzaki.
Donc, je dois parcho agi ET vita ?
puis je monte à combien dans chaque ?
Bonjour je suis cra agi, je viens de passer a 1 agi pour 3 point, j'aimerai savoir :
  • si je monte une peu la vie (si oui jusqu'à combien?)
  • si je continu a monter l'agi
  • ou si je monte quelque chose d'autre (si oui quoi?)
Citation :
Publié par cait
Bonjour je suis cra agi, je viens de passer a 1 agi pour 3 point, j'aimerai savoir :
  • si je monte une peu la vie (si oui jusqu'à combien?)
  • si je continu a monter l'agi
  • ou si je monte quelque chose d'autre (si oui quoi?)

Tu a deux choix :
1) Tu monte la force ou la sagesse, mais en l'ayant bien parcho avant.
2) Tu continue a monter l'agi jusqu'a 4 pour 1, puis tu fait comme dans la reponse 1
Citation :
Publié par RainbowDream
Donc, je dois parcho agi ET vita ?
puis je monte à combien dans chaque ?
Ben vita c'est pas donné à tout le monde de parchotter... si t'as les moyens profite. Plus sérieusement : parcho au moins jusque 25 agi, et après tu met 200-215 agi dedans (si tu peux) et le reste en vita... ça devrait le faire.


J'post aussi pour dire (pour pas faire un doublon) que j'ai reroll en terre agi, et ben c'est pas de la gnognote x) j'ai puni lv 5, abso lv 5, dagues luti en cac (pas fm) et je monte dans de très beaux dommages avec un stuff pas très "bon" jet :
Couronne gelax ou Kabuto pour le fun
Guenille
Anneau DC/ Gelano pa+cc (ENFIN !!)
Bottes rat blanc
Ceinture chafeuse
Amu DC
Bwak terre-air-minimino (selon les situations)

Bon, j'ai pas masta force, environ 300(+80 avec bwak) et agi 230(+80 avec bwak), j'place du 180 à l'aise à l'abso en cc sans boost, et au cac du 300 par coup et plus des fois avec boosts en mode 9pa... miam.

Cordialement, Ryuzaki
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