Ma tres grande deception

Répondre
Partager Rechercher
De plus chaque MMO reprend les ingrédients de ce qui ont bien fonctionné et ajoute leurs condiments.
avec cette phrase on devrais avoir un jeu tip top depuis le temps ba j ai bien l impression que les jeux diminues niv complexité ,je joueur peu être le dernier des bonnet pas de soucis il pourras, jouer argument de vente sûrement .
par contre je suis d accord avec toi des qu un sort maintenant ,on as le droit d acheter du nouveau matériel pour le faire fonctionner c est quand même bizarre tous ça ...
Citation :
Publié par Michael Scott
Munitions infinies

ou

Se promener avec 600 fleches dans son sac a dos

Lol j'ai pas tout lu, je me suis arrêté à ça car pour moi tout est dit
evitez de parler de realisme a tout va pour demander que les classes cac se trimballent avec trois set d'arme et d'armure dans un donjon, ça fait pas serieux.
Vous proposez juste une "mini features" pour un peu plus "d'immersion" pour vous, a savoir l'arme qui s'use ect... apres si ça fait comme oblivion/morrowind et qu'on peut reparer soit meme son arme via une competence pourquoi pas. Mais apres y a tellement d'autre chose que me font me poser des questions ( les villes ia alors là ou pas là ? les sieges comment c'est alors ? le spellweaving toujours pas là ? ) que franchement je trouve ça secondaire
Citation :
Publié par Psychonewsted
L'abonnement sera proche des 15 € par mois (si tu prend au mois par mois).

Je n'ai plus le prix précis en tête 14,94 € non ?
Ok merci

Bon, c'est pas si cher. Du moins, c'est dans la tendance actuelle je pense.
__________________
Du chaos naissent les étoiles
Citation :
Publié par Michael Scott
Munitions infinies

ou

Se promener avec 600 fleches dans son sac a dos

...au final qu'est-ce qui est le plus realiste?
Ni l'un ni l'autre.

Quant a sortir un autre set d'armure de son petit sac a dos...

"Mon dieu le jeu est nul!!!!11!!111!!! C'est pire que Fantasy Star Online!!!! !1!"

Mouais.
QFT les gens §
Si on voulait faire des carquois réalistes, il faudrait un combat réaliste.. Le genre ou tu prends un coup et tu refais ton perso.. Et où un vétéran, c'est quelqu'un qui a survécu à une poignée de bastons.

Mais ça ne serait pas franchement passionnant comme MMO
Citation :
Publié par Carpokas
Et oui je vais me montrer un peux terre a terre, mis se qui me déçois le plus ce n'est ni la stabilité du client ( on est en beta après tout) ni le prix de l'abo, mais ... :
L'usure du matériel qui n'est pas geré, et les flèches infinies..
Oui AoC se veux jeux mature et réaliste au possible hors la ce que l'on trouve de base dans tout MMO est absent.
Alors que quelqu'un me rassure est ce que dans la beta fermé tout ceci est implenté?
non mais pour la réalité, ils ont implémenté un truc: quand tu crèves t'es obligé de reroll
L'argent servira plutôt a acheter du matos au marchand plutôt que toujours se dire, merde je peut rien acheter je doit encore réparer mes armes et prier pour avoir un loot pour ça classe, et finalement on se retrouve dans un jeu où les pnj marchand sont juste des acheteurs de loot et jamais de vendeur d'équipement.
Faite comme Psychonewsted prenais le jeu comme un amusement et non pas une simulation de vie.
Ils existent des solutions pas mal:


- Sur SGW les armures se dégradaient...à chaque réparation (suivant al qualité de la réparation) on perdait des points et a un moment l armure était pas utilisable. Il existait une vrai gestion des armures.

- Les flèches: possibilité de récupérer les flèches sur les corps en pvp ou pve. Dans les livres (la légende de Ken) les archers récupèrent leur flèches....
Citation :
Publié par Cameron
- Les flèches: possibilité de récupérer les flèches sur les corps en pvp ou pve. Dans les livres (la légende de Ken) les archers récupèrent leur flèches....
Ca c'est bien vu, j'aime beaucoup l'idée .
Hum c'est bon ça , ça veut dire qu'on auras pas a farmer des sousous pour reparer son stuff ni racheter ses flèches .

Si on considère ça d'un point de vue plaisir de jeu (le "réalisme" , ben de toute façon c'est un mmo , alors osef un peu , on ferais réaliste les personnages serait delete avant même d'avoir a penser a réparer son équipement) ça fait quand même un procédé time-sink a la con qui s'en vas quand même.
Et pour ceux qui ont fait du raiding à wow , passer presque autant de temps a farmer des golds pour payer ses compos/réparations pour les raids que pendants les raids proprement dit ce fut bien lourd.
(c'est dieu merci devenu de moins en moins vrai ).

Mais par contre , et désole si la réponse a été donnée ailleurs mais la "punition' de mort pvp c'est une perte d'xp pvp ok.
Mais la mort "pve" ca donne quoi alors si y a pas d'équipement a réparer ?
Perte d'xp ? Perte d'un pourcentage de gold ? Pas de pénalité (\o/) ?

Ps : "De toute façons, dès qu'un jeux, MMo en l'occurrence, les aficionados de WoW ne peuvent s'empêcher d'en parler et de le comparer et généralement leur avis n'est pas très objectifs et encore moins assértif."

Les joueurs de wow sont nombreux et beaucoup ont souvent commencé le jeu avec wow , donc leur point de comparaison c'est wow ce que je trouve normal.
Maintenant si tu estime que pour parler d'un mmo il ne fait pas le comparer a wow mais avec d'autres mmo c'est ton droit , mais ne vient pas parler d'objectivité et encore moins d'assertivité.
Parce que : "wow c'est nul c'est pas un mmo , ces joueurs c'est des cons agressifs qui savent pas ce que c'est un vrai mmo" voila le message qui m'apparait quand je te lis.
Tout simplement quand tu meurs tu a une pénalité pendant 30 minutes sauf si tu retourne à ta pierre tombale. Attention il y a une accumulation de pénalité si tu ne vas pas a ta pierre tombale ce n'est pas la pénalité remis à 30 minutes mais bien une pénalité 2 avec un nouveau timer de 30 minutes. (le timer 1 continu de descendre normalement.)

Personnellement, j'ai un truc qui me trotte et que je n'ai pas encore découvert (peut être qu'il n'existe pas et tans mieux) c'est les équipements liés. C'est la grande mode dans les MMO de liés les équipements au porteur. De ce fait dite au revoir à l'esprit collaboratif des guildes. Que c'été bon de mettre des vétements ayant vécu moultes combat et de les données au petit nouveau dont vous avez la charge de former
faite attention les gens qui demandent du réalisme car sinon on va l'avoir notre mmo ou faut aiguiser son arme tout les 10 coups d'épée, la burette d'huile pour les armures métallique, le set de couture pour réparer notre armure de cuir après chaque combat et des carquois de 30 flèches.

mais la ça va raller car l'inventaire il est trop petit, et que c est pas assez heroic fantasy.

et puis pour l'usure de wow, ils en auraient pas mit c'été pareil, une vrai usure c est de l'usure genre daoc ou au bout d un moment quoi que tu fasse faut remplacer la pièce.

y'en a toujours eu des équipement lié dans tout les mmo dés qu'il y avait des quêtes les items été lié a celui qui a fait la quête, ce qui est assez logique quand même pour éviter des abus, après c est la généralisation de ce systeme au loot qui est plus gênant tuant une bonne partie de ce qui fait l'économie sur un mmo.
Citation :
Publié par ezek
et puis pour l'usure de wow, ils en auraient pas mit c'été pareil, une vrai usure c est de l'usure genre daoc ou au bout d un moment quoi que tu fasse faut remplacer la pièce.
Ne pas oublier qu'au delà de l'aspect réaliste de la chose entre en compte le coté économique, en effet ce type de "destruction" des différents objets utilisables permet de limiter l'inflation sur un jeu dans la mesure où il faut racheter régulièrement de l'équipement même au niveau maximum.

P.S. : à bien y reflechir je ne suis pas sûr que le terme inflation soit bien adapté, il s'agirait plutôt de la dévalution de la monnaie (je ne suis pas expert en économie ).
__________________

Citation :
Publié par Cameron
- Les flèches: possibilité de récupérer les flèches sur les corps en pvp ou pve. Dans les livres (la légende de Ken) les archers récupèrent leur flèches....
Mince j'ai joué à un jeu dernièrement où quand je passais/marchais sur un corps que j'avais fléché, je récupérais une ou 2 flèches, afk je me concentre, si je retrouve j'édit
Oblivion merci le posteur en dessous Quand je pense que je l'ai revendu ce jeu alors que mntn j'ai un pc potable : '(

Sinon +1 on aura toujours 300kg d'armures et d'épées dans le sac, alors je vais pas m'en faire si on a pas besoin d'acheter des stocks de 1000flèches @daoc, vive les flèches infinies : D
c'est Oblivion où on ramasse les flèches plantées dans le sol et dans les cadavres

mais tout ça est à la mesure du "craft anywhere" et autres arrangements pour rendre le jeu accessible.
Oui, sur DAoC aussi, archer c'était quasiment la seule classe à être obligé de monter empennage à 500 (donc à ne pas avoir le choix de son artisinat) pour se faire ses flèches afin de pouvoir simplement jouer.
ils ont prévu l'usure des sandales quand on marche ? Avec une usure différente si l'on marche sur l'herbe, sur des pierres et voir horreur, que l'on nage avec (critique d'usure dessus comme ça zou chez le marchand au sinon malus de mouvement sur les terrains difficiles).


Ou pas.
C'est kler que se promener avec une flèche de 3 mètres dans la mains alors que le carquois est 5 fois plus petit, c'est pas trop du réalisme.

Y a une personne qui a parler de réalisme vous en faites tout plat, je parle des petits a côtés perso, il y a rien de chez rien, c'est baston baston baston, je me co baston et c'est tout ? sérieux je crois que beaucoup critiques les joueurs de WoW mais ici c'est ou ça deviens pire.

L'exemple de recup des flèches sur les cadavres c'est pas mal par exemple, on récupère plein de truc pkoi pas des flèches ?

La les mecs se sont pas foulés, hop on vire tout ça va plus vite, ils ont fait quoi pendant plus de 4 ans sérieux ?
Et la construction des villes, des forteresses, de la récolte des ressources, du craft (pas révolutionnaire, certes), l'exploration, les quêtes ? T'en fais quoi de tout ça ? Poubelle ? Ou c'est juste que tu as décidé qu'AoC c'était uniquement baston donc nul ?

Ñaÿas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés