[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
C'est ton point de vue ou tu oriente la discussion vers un côté positif en tant que modérateur (vu le texte en gras) ?

Ce patch n'a rien changé en ce qui me concerne.
Non, à titre information, au vue de certains retours. Et le gras, en noir, c'est en tant que rédacteur. En tant que modérateur, j'aurais mis en vert.

thiouss > on dirait que tu as vraiment un problème propre à ton client. T'as essayé de le réinstaller ? Normalement avec ta configuration, tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes de fps.
Le jeu était déjà très fluide chez moi, donc rien de changer de ce côté là. Par contre :

le + du patch : temps de chargement (zoning/mort) plus courts (5-10 s.)

le - du patch : retour bureau à chaque fois que j'entre ou sort du mode nuit. Me suffit de relancer le jeu pour que ça fonctionne ... rien de bien méchant pour une beta.
Retour sur ce premier patch:

Temps de chargement moins long, fps augmenté fortement.



Par contre niveau stabilité du client ca n'a rien changé chez moi, CTD, freeze et une nouveauté qui m'est arrivée 2 fois aujourd'hui, freeze complet du jeu. Comme si je mettais sur pause , je peux alt-tab et suis obligé de terminer le process. 2 fois en 4 heures de jeu, je prefere les CTD perso, ca m'evite de faire ctr+alt+suppr
Citation :
Publié par thiouss
je me lâche un peu , mais aund je vois la jouabilité et la fluidité de wow, et que je compare à aoc un jeu de 3 ans plus tard, j ai l impression de revenir bien plus loin..

De plus en plus déçu en ce qui me concerne .
Comparons ce qui est comparable la tu dit un peu n'importe quoi (sisi )
Rien à voir niveau graphique .....
Citation :
Publié par thiouss


je me lâche un peu , mais aund je vois la jouabilité et la fluidité de wow, et que je compare à aoc un jeu de 3 ans plus tard, j ai l impression de revenir bien plus loin..

Config

4 Go ram dual corsair
Quad 6600 2,4 Ghz
Raid 0 raptor
8800 Gt OC de msi
carte mére Asus
Vista 32 bits


Une config qui sommes toutes ne devrait pas poser de problème, je me demande si mythic finalement n est pas en train de suivre un chemin plus tranquille, on en met pas plein les mirettes mais on assure avec un jeu stable et un gameplay intuitif...

De plus en plus déçu en ce qui me concerne .
Marrant ça parce que moi j'ai une config quasi identique (Hitachi t7k250 DD) et ça tourne nickel , quelques retour bureau mais bon cela reste anecdotique.(screens poster dans le topic kivabien )
Je sais pas si c'est mes yeux mais j'ai remarquer que les persos sont un peu tous pareil niveau musculature, je veux dire que c'est pas flagrant un type moyennement musclé et un maxi musclé.
Citation :
Publié par T.P
Je sais pas si c'est mes yeux mais j'ai remarquer que les persos sont un peu tous pareil niveau musculature, je veux dire que c'est pas flagrant un type moyennement musclé et un maxi musclé.
Oui effectivement c'est mon impression aussi .
nettoyage pc ( qui était déjà bien entretenu ) + nouveau patch = quasi un jeux parfait ( je parle niveau technique ) avec toutes les options à fond, en 2heures, 1 seul mini freezes,que des chargement super rapide d' à peine quelque seconde.

je vais allé tester dans la ville basse maintenant puisque c' est là où j' avais rencontrer le plus de problèmes.

(Config: athlon dual core 5000+,vista 64 bits, 4 giga ram, 8800GT zalman)
Citation :
Publié par T.P
...
Déja faudrai que ca marche correctement la création des persos. Chez moi j'ai beau faire un tres maigre, ou un obèse, quand je valide je me retrouve avec le physique standard...
Citation :
Publié par Siaraa
pas mal

quand on plante, il faudrait une petite cinématique avec Le roi Conan qui dise avec sa voix digitalisée : go wow noob


lol j ai fait un repas avec des pote histoire de leur montre AoC et on se disait la futur expression a la mode dans monde du mmo ca serai : go wow noob

je suis plier de rire de revoir cette expression ici .
Citation :
Publié par Kurochevsky
Déja faudrai que ça marche correctement la création des persos. Chez moi j'ai beau faire un tres maigre, ou un obèse, quand je valide je me retrouve avec le physique standard...
Bah voila l'explication, ça dois être un bug ou bien c'est eux qui veulent pas montrer les gros bébés en beta.
Yup je confirme le problème du physique est un bug connu (ça ne garde que le physique standard qui correspond au centre du triangle et franchement pour un barbare ça fait gringalet).
C'est uniquement de 1 à 20 ou bien c'est entièrement conçu comme une série d'instances minuscules et juxtaposées?
Ca a beau être sous nda, c'est quand même un critère des plus importants non? (me répondre en pv si ce n'est pas possible autrement svp)
Citation :
Publié par Farad77
Retour sur ce premier patch:

Temps de chargement moins long, fps augmenté fortement.



Par contre niveau stabilité du client ca n'a rien changé chez moi, CTD, freeze et une nouveauté qui m'est arrivée 2 fois aujourd'hui, freeze complet du jeu. Comme si je mettais sur pause , je peux alt-tab et suis obligé de terminer le process. 2 fois en 4 heures de jeu, je prefere les CTD perso, ca m'evite de faire ctr+alt+suppr
Exactement mon expérience. Content de pas être le seul.. enfin pas content mais je me comprends!

Au patch suivant, on passera les pb à ceux pour qui c'est nickel, vu que ca change à chaque patch!
Citation :
Publié par Kurochevsky
Déja faudrai que ca marche correctement la création des persos. Chez moi j'ai beau faire un tres maigre, ou un obèse, quand je valide je me retrouve avec le physique standard...
Ah je me disais bien aussi ^^

J'ai eu beau essayer moultes fois de changer les détails physiques avec les curseurs et aucun impact sur l'apparence de mon personnage.
Faudrait faire un wiki avec tous les problemes rencontrés et les bugs, ainsi que les features manquantes, histoire que pour ceux qui comme moi ne vont pas acheter le jeu à sa sortie, pourront quand meme suivre son évolution et s'y mettre plus tard si ca s'améliore

Car là euh, si meme le menu pour customiser son perso déconne à 15 jours de la release
Je ne vois aucunes différences pour ma part apres ce patch, mais je viens de tester le pvp capture the flag....alors la injouable pour moi..trop de lag pourtant en jeu normal tout vas a peu près bien
difficile a dire 3 jours après et toujours pas passer le LV 6

j'ai fait tous ce qui et possible a mon niveau très bas en pc suivi toutes les recommandation j'ai mémés changé de machine
un portable dernière génération avec 2 cartes graphique 8800 gtx 2.5mhz deux disque dur DELL la total

et ben rien ça marche toujours pas

je me dit que ça ira mieux demain ;;
ben non 3 jours après pas de maj convenable

je paye pour une bêta ok

je passe commande pour une collector qui et déjà débité sur mon compte ok

je joue le jeu en me disant que c'est la bêta aussi lamentablement sois t'elle
niveau 6 en 3 j plantage toutes les 2 mn crache pc graphique lamentable puisque il faut surtout être au dessus de low et surtout pas en dx10 pfff
il poussent quand mémés pour un jeu nouvelle génération bref

ça marche pas ça plante ça monte a 62 puis retomber a 2 images ss et ça toutes les 20 ss c'est injouable sur mon pc qui je le rappel et tous neuf vista etc..
c'est a ce tapé la tête contre le pc une horreur et pourtant je suis encore fan très

mais terriblement déçus limite abandonné ce
le jeu me gonfle puisque je suis réduit a faire en boucle des perso avec les mémés quêtes jusqu'au lv5 dans un couloir style mario bross pfff quel gâchis

mais le pire encore et ça c'est le pompon
on nous raconte que c'est pas la bonne bêta???? MYsèreeeeeeeeeeeeeeee
alors la je dit bravo a vous

si c'était le cas suffit de nous dire stoppppp effacé tous on recommence pour mieux repartir , ben non il s'enfonce encore plus de jour en jour a 20 jours de l'ouverture

dite moi que c'est pas de conan que l'on parle la hein ........
petit conseille (( enlever vite la DNA))) parce que la vous avez perdu toutes crédibilité et c'est bien dommage
pire vous nous prenez pour des cons et ça c'était la dernière choses a faire avec un public mature

bref je vais suivre encore un peu l'évolution du jeu mais j'avoue que mes espoir ce porte maintenant vers d'autre horizon.

3 ans d'attente toujours fidèle au poste mais la.....

amicalement
Krean
le principe d'une béta est de pouvoir faire des test en live, et ici sur une grande échelle.
et il peut y avoir des choix et des solutions mises en place qui vont être catastrophique au final, même si a l'origine c'est une bonne idée et qui vont finir à la poubelle.

ce qui est par contre inquiétant, c'est la limitation du contenu. de deux chose l'une :
- soit ca sous entend que vous avez devant tous les mécanismes du jeu, et qu'il n'y aura juste que des textures différentes et un design particulier.
- soit ils comptent faire la gestion au jour le jour, pendant la progression des joueurs.

ce qui est surtout étonnant ici, c'est qu'une majorité des gens ont payés en croyant jouer à une démo alors que le terme beta est la depuis le début ... c'est rarement une partie de plaisir une beta... sauf quand le jeu est finalisé et bien pensé.
après 3 jours de test, mon avis est devenu un peu moins positif que le premier.

AOC me fait penser clairement à Guild Wars dans son fonctionnement.
Dans la zone de Tortage en faisant /instance, nous montre qu'il y a a peu prés 20 instances, je trouve cela énorme pour un jeu qui se dit MMO.
Niveau pvp, si une zone il y a trop de pvp, il suffit de changer d'instance rapidement, en deux click. ( enfin c'est l'impression que cela sera dans les zones pvp, pas possible de vérifier cela dans la beta fp )
Par contre j'arrive pas a savoir combien on est dans une même zone, je dirai 40 pour la zone de tortage

Sinon les zones sont des grands couloirs, on peut un peu s'eloigner mais la nature de l'environnement nous stop vite ( montagne / arbre ), point positif, l'effet d'etre bloqué est bien fait

Deuxième point, la finition de cette beta niveau technique :
Elle n'est pas super super. Je remarque que j'ai les même mini freeze que je soit en niveau low medium ou hight, donc cela vient pas de ma config.
Sachant qu'en low je suis à 64 fps
En medium à 60-50 fps sans l'effet bloom
Et en Hight à 30 40 fps sans l'effet bloom

Les chargements sont assez rapide ( 30 sec en moyenne ), sauf Tortage 45 s - 1 min.

Niveau finition au niveau technique, il me fait penser a Vanguard. Même si on est un niveau au dessus je dirai.

Enfin voila je pense toujours me l'acheter à la sortie ( manque de mmo en ce moment )

Mais c'est clairement pas un mmo que je vais conseiller à mes amis, enfin tant qu'il sera dans l'état actuel
En plus la NDA sur le contenu après le level 13 est un peu inquiétant à 16 jours de la sortie USA
Citation :
Publié par Ninezilla

ce qui est surtout étonnant ici, c'est qu'une majorité des gens ont payés en croyant jouer à une démo alors que le terme beta est la depuis le début ... c'est rarement une partie de plaisir une beta... sauf quand le jeu est finalisé et bien pensé.
C'est pas vraiment une BETA client, c'est plutot une BETA serveur, dans le sens ou c'est un stress test... donc cote client, a 15 jours de la release, oui c'est une demo, qui d'habitude fait aussi office normalement de phase promotionnelle...
Citation :
Publié par Master M
oui c'est une demo, qui d'habitude fait aussi office normalement de phase promotionnelle...
D'ailleurs à notre époque les boîtes ne payent plus pour faire leur pub ce sont les clients qui payent pour avoir de la pub .

Je pourrais simplement jamais considérer cette beta comme une open beta ...
Bon, je sais pas pour vous, mais moi, j'ai vraiment accroché la BT fileplanet, les premières heures (minutes ?). Immersion, graphisme, quêtes, bref, j'ai aimé.

Mais voilà, je viens de faire du PVP. Je ne parle pas ici du fait qu'il est instance ou non, CTF ou non, etc ... je parle des combats. Je viens, donc, de faire du PVP, et comment dire ... j'ai trouver ca ... a chier ?

Oué, j'ai trouver ça brouillon, bordélique, et .. mou.

Sans pousser les gens a NDA break (comme ça était fait ce soir sur les zones après Tortage), j'espère vraiment que le PVP (les combats, je sais bien que les sièges, on sait pas ), plus haut level est mieux, parce que là .... je suis refroidi.
On retombe toujours sur la grosse betise de funcom de mettre une limitation de level.
Niveau 13 sur 80, 16% du level atteignable.

En comparaison avec "le jeu-dont-on-ne-dois-pas-dire-le-nom" ca fait du pvp level 11. Voilà quoi, rien de bien folichon c'est sûr.

Mais je pense qu'on peut clamer haut et fort que le pvp de Age of conan c'est de la merde! S'ils voulaient pas qu'on le disent ils ont qu'a enlever cette foutue limitation!


D'ailleurs anecdote toute fraiche: Ruine aquilonienne, je vois un mob entourée de debris en cercle et qui ne m'aggro pas. J'essaye de sauter les gravas, impossible.Têtu j'insiste et zam j'arrive a rentrer, je le poutre et....Pop tout autour de moi des mur et un toit. J'etais entré dans une hutte, fermé, sans porte via un bug de texture certainement et impossible de sortit
Obligé d'utiliser le téléport perso pour l'auberge T_T et zam plantage.Voilààààààààà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés