Problème en HDV ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc voilà je venais de finir de fm mon dora Bora ... excéllent jet , j'ai beaucoup investit puisque je l'ai acheté Cash .

j'ai ensuite xp mon métiers tailleur a base de piou et je décidais d'aller mettre en vente les chapeau piou rose HDV tailleur bonta. je me suis trompé de cible et ais cliqué sur mon Bora . Sans le vouloir je le met a 1900k HDV , je regarde instinctivement sur mes objets en vente , il n'y est plus et j'apprends qu'il a été acheté par les miliciens ... je ne sais que faire , s' il vous plait , pas de réfléxions du genre "Bolos" , " 'tin t'es trop con " etc ... j'suis déjà assez déprimé , merci . J'aimerais savoir si le support ou autre peut récupéré mon chapeau , si vous avez déjà vécu une telle mésaventure ...
Jamais eu ce genre de probleme, je comprend pas ce que tu veux dire par "acheté par les miliciens"

Sinon je ne pense pas que le support rende les items perdus sauf si il s'agit d'un bug du jeu.

C'est ce qui se passe quand un objet est mis en vente très en dessous de la moyenne des prix ... Désolé mais je ne pense pas que tu puisses récuperer ta Dora Bora avec le support

PS : Ce thread a plus sa place sur le village je pense

Lee-Spionneur
Un pote avait déjà eut ce genre de probleme mais avec une cape Picpic -_-''' et apparement comme l'a dis Lee , les items vachement en dessous des prix moyens sont acheté par les pnj (miliciens) . *est dégouté a vie*
Désolée pour toi Fire-xel. Je pense que c'est même pas la peine d'espérer contacter le support. T'as mis en vente ton Bora, il est parti, pour eux ça s'arrêtent là.
J'sais pas quoi te dire. T'as déconné, mais ça arrive à tout l'monde =/
C'est un mécanisme mise en place il y a longtemps.
Principalement dans le but de racheter directement les objets mis en vente très en dessous du prix moyen, justement pour éviter que ce prix ne soit faussé par des mises en vente beaucoup trop basses.
A noter que ces rachats automatiques ne sont actifs que sur les hôtels de vente d'équipements
Comme ça a déjà été dit, je ne crois pas que tu puisses récupérer ta Bora...
Pour ce qui est des items rachetés par les Miliciens, c'est pas nouveau, il y a longtemps j'avais mis mes armes éthérées en HDV à 500k/u, et il y en a une qui a été rachetée directement par les Miliciens...
Sinon t'es pas le seul à faire ce genre de conneries, il y a pas si longtemps que ça, j'ai mis en HDV un pétale magique de Tournesol Affamé à 99k (je croyais avoir cliqué sur une fleur de Blop Coco mais bref, passons...). Évidemment le pétale est parti en 17 secondes...
Désolé, mais on ne peut rien faire pour toi et le support non plus puisqu'ils disent (et répètent) qu'ils ne donnent pas d'objets. C'est dommage.
Tout a été dit mais je me permets de rajouter ma touche ...

P'tain, mais c'est horrible x) ! J'suis en train d'imaginer le truc là, mais tu dois être atterré !! Je compatis =/ . La connerie (ou l'inattention) est une onde qui se diffuse dans l'air, et que chacun a la possibilité de chopper, à son gré ou pas. Pas de chance, elle est passée pas loin de toi ...
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
C'est un mécanisme mise en place il y a longtemps.
Principalement dans le but de racheter directement les objets mis en vente très en dessous du prix moyen, justement pour éviter que ce prix ne soit faussé par des mises en vente beaucoup trop basses.
A noter que ces rachats automatiques ne sont actifs que sur les hôtels de vente d'équipements
Aucun rapport avec le prix moyen.

Les objets sont rachetés automatiquement dès qu'ils sont mit en vente en dessous du prix PNJ, et non pas du prix moyen.

Exemple de la Bora de notre ami : les PNJ rachètent les Dora Bora à 4000k. Si ça vous amuse de tester, une Bora mise en vente a 4001k ne sera pas rachetée par les miliciens. Par contre, à 3999 (4000 pile ?) k ou moins, les miliciens la rachèteront.

Si vous ne voulez pas tester avec une Bora (ce qui se comprend), faites donc avec une arme éthérée.

Edit : Après test, ça ne marche ni pour les ressources ni pour les runes.
Elle m'a heurtée de plein fouet ... . Le pire dans tout çà c'est que malgrée ma multitude d'amis/ connaissances , personne n'a eut la simpathie de m'aider ne serait-ce qu' a dropper pour recraft ... *continue a se mordre les doigts*
De plus je m' étais ruiné pour que ce chapeau frôle la perfection en fm
Me semble qu'à la base ça a été mis en place tout simplement pour éviter que des joueurs fassent des sous à partir de rien en achetant hdv puis en revendant directement aux pnj, notamment avec les armes éthérées :l
Un système de confirmation est déjà en place. On te demande de confirmer la mise en vente. Je ne pense pas que rajouter une confirmation à la confirmation réglerais le problème. Il y aurait toujours un bolos pour confirmer deux fois et venir se plaindre.

Que dire ? dommage pour toi ? un bisou pour essayer de te consoler ?

Iopéra
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Les miliciens te l'ont achetés.Tu as quand même reçu l'argent dans ta banque?Si oui tout n'est pas perdu.En plus tu as fais un (très)heureux avec une DOR BORA pour 1900k.T'as fait ta bonne action pour l'année
Non, il n'a pas fait d'heureux la bora est parti dans le vent comme si il l'avait (ou elle) détruit(e) ...
Je compatis sérieusement :/ bonne chance :s
Citation :
Publié par parapentiste
Un système de confirmation est déjà en place. On te demande de confirmer la mise en vente. Je ne pense pas que rajouter une confirmation à la confirmation réglerais le problème. Il y aurait toujours un bolos pour confirmer deux fois et venir se plaindre.


Iopéra
Ouai mais quand tu chain mise en HDV a base de clic + entrée , bah pas fais gaffe quoi ... j'ai cru cliqué sur un chapeau piou . merci de votre soutien
Ca doit quand même marcher sur certaines ressources: la 1ère fois que ce truc-là m'est arrivé (il y a à peine six mois d'ailleurs alors que je joue depuis plus de trois ans) c'était sur une laine de trool. En revanche je ne crois pas que cela marche sur les ressources récoltables, sinon la restriction sur la vente aux PNJ mise en place il y a quelques temps n'aurait plus guère de sens.
Sinon désolée pour ton bora mais je crains en effet qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
je me souviens encore d'un bug ^^
Ou on achetais l'eau a 1K
puis on la revendait 2 et les milicien l'achetais directement
on se fessais un benef de 1 kama
mes imaginait , 2000 sa vous faite 4000 et encore encore ^^ on devien vite riche
Un truc simple pr savoir : la bora doit etre vendu auprès d'un pnj a une valeur de 2000k je suppose ( un objet de valeur pr les habitant d'amakana et autre ). si la vente est à 1900 en hdv, normal qu'elle disparaisse. On a déja eu des fraudes avec bcp de kamas engrangé suite à cela.. :/

Donc, à mon avis, pas trop possible :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés