[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, après quelques jours de jeu (et 11.72% de progression) je dois avouer que l'aspect hideux du jeu s'estompe ; en tout cas, subjectivement, je me suis habitué. Il demeure néanmoins que je n'arrive pas (pour ma part) à m'y immerger comme les opus précédents : visages flous, bâtiments indistincts, textures approximatives (flagrant quand on vole en hélico) n'arrivent pas à me faire entrer dans le jeu. Contrairement à beaucoup qui disent (dont sur le podcast Gameblog) qu'on peut par son parallèle à la réalité se trouver complètement immergé dans le jeu, ça n'est pas mon cas, je me sens toujours en-dehors. Je joue passivement, en quelques sortes.
Sans parler du fait que le clavier/souris me manquent sur ce titre, je trouve les contrôles pad bcp trop compliqués, notamment en gunfight.

Sinon c'est un détail mais je trouve dommage qu'ils aient retiré (innovation de SA) les vélos et le réservoir des voitures (un coup dans le réservoir = boOm).

En tout cas j'ai fait quelques parties online déjà (mafia, flic et voleur...) et c'est bien fendard
Citation :
Publié par tego

Par contre, on est sur la discu "online" de GTA là. Je pense qu'un petit découpage/collage sur l'autre post GTA ne serait pas superflus
Non non, c'est toi qui t'es trompé de fil.
Citation :
Publié par Akheris
Le truc,c'est que tu n'est pas obligé de tuer tout le monde.Un ou deux boss et tu sort tout de suite poursuivre la voiture.Ne reste pas plus de 20-30 secondes a l'intérieur
Cette mission est hyper simple, tu rentre, tu butes un gars, tu ressors en ayant prévu une voiture dehors, tu poursuis la voiture, tu tires dessus comme un bourrin et voila, faites en 3 minutes O_o
Un pote a acheter la 360 et GTA IV hier, donc j'ai eu le plaisir de pouvoir tester tout ca, et je le trouve vraiment très sympa, sauf peut être quelque petit problème de camera quand on marche, et la gestion de l'assiette du personnage un peu trop "forte".

Mais sinon ma vrais question, et comment jouer en coop a deux joueur, j'ai rien trouver dans la notice, juste des passage pour le online. Et est ce que le jeux en coop est bien fait? quelqu'un la teste?

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Un pote a acheter la 360 et GTA IV hier, donc j'ai eu le plaisir de pouvoir tester tout ca, et je le trouve vraiment très sympa, sauf peut être quelque petit problème de camera quand on marche, et la gestion de l'assiette du personnage un peu trop "forte".

Mais sinon ma vrais question, et comment jouer en coop a deux joueur, j'ai rien trouver dans la notice, juste des passage pour le online. Et est ce que le jeux en coop est bien fait? quelqu'un la teste?

Merci
Y'a pas de coop je crois O_o
Hum c'est bizarre car sur la boite tu jeux il y a bien écrit (si je me rappelle bien).
Coop 2-4 joueurs, online 2-16 joueurs.

EDITl: Ha ok j'avais mal lu Maug, donc il y a le jeux online, qui est different du jeux sollo, et il y a la coop qui reprend le jeux sollo mais jusqu'a 4 mais online aussi.
Merde alors j'aurais bien jouer a deux avec mon pote.
Juste pour l'anecdote, je viens de me taper la visite de 7 enseignes, et impossible de trouver une version PS3. "Peut être la semaine prochaine, mais c'est pas sur".
Par contre des 360 y en reste pas mal.

Bref, je suis dégouté, et je voulais vous le faire partager
Bon, premier bug pour moi, bien saoulant, je charge ma partie, ma banshee plus sur le parking privé, du coup j'me défoule un peu sur guitar hero, je retourne ensuite sur gta4 et là ça reste carrément à l'écran de chargement de la partie <3
4 fois que je redémarre la console, le jeu reste bloqué sur chargement. je vais bouger ma sauvegarde bordel de merde, et si ça ne marche plus direction le micromania
Bonjour,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila je suis la première ile et je voulais savoir si les missions de Little Jacob sont obligatoires ou alors faut juste faire celles des Russes? Parce que j'aimerais avoir la 2ème ile mais j'aime moyen les missions de Little Jacob.
Et sinon, je viens de faire la première mission où on doit aller au sex-shop, c'est pour bientôt la Manhattan?
Même problème de mon coté, je n'arrive pas à jouer, quand je lance le jeu le chargement est interminable et quitter le jeu fait redémarrer ma console (PS3 60go).

On ne peut donc plus jouer à un jeu en solo sans être emmerder par des bugs qui viennent d'internet?
Citation :
Publié par chocoREM
bon ba j'ai viré la sauvegarde et ça remarche. je fais la premier mission, énorme freeze, même le bouton ps marchait plus. ça commence à me gaver
Idem
Totalement delete sauvegarde et désinstallé le jeu, réinstallé, recommencé partie, au bout de 5 min gros freeze, obligé de reboot la ps3, je relance le jeu, rebloquage sur le chargement.
(ps3 60Go moi aussi)
Citation :
Publié par Draith
Bonjour,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila je suis la première ile et je voulais savoir si les missions de Little Jacob sont obligatoires ou alors faut juste faire celles des Russes? Parce que j'aimerais avoir la 2ème ile mais j'aime moyen les missions de Little Jacob.
Et sinon, je viens de faire la première mission où on doit aller au sex-shop, c'est pour bientôt la Manhattan?
Salut, oui t'es pas obligé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés