[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Non il n y a pas de nda pour la beta fp limité au level 13 et pas de nda non plus pour les autres BT jusqu aux infos liées au level 13 , voir les mails reçus.


Pour ce qui est du loot , tu as une touche : ramasser tout , donc pas besoin de clic 1500000.

tant mieux qu il n y ai pas de spots comme tu le décrit , je pense qu on en trouvera plus tard , mais là les 'spots' sont liés aux besoin de l'avancé du perso.


Pour les chutes c est réaliste , d'ailleurs ta comparaison avec daoc est pertinente , sauf que dans daoc tu ne perd pas 99 % de ta vie , mais 99% de ton max life , ce qui fait que quand tu tombe avec 75 % de ta vie normal tu meurt aussi

quand tu meurt tu as un mal de rez , voir l icône au dessus , il ne dure pas longtemps , à suivre .;
Citation :
Publié par Exystios
Coucou tout le monde ^^

-Le ramassage de sac est un peu casse couille, il faut cliquer plusieurs fois dessus (double clic pour que le perso ramasse les sous, double clic encore pour afficher le reste du butin ) , le reste du butin est présenter dans une fenêtre où l' on choisi ce que l' on souhaite recup ( a nouveau 1 clic par objet ) donc compter 5/6/7 clic pour un sac .. j comprend pq bcp les laisser traîner sur le sol ( après peut-être qu' il y a une touche pour ramasser automatiquement mais je ne l' ai pas trouver )
Euhh, je crois qu il y a une erreur. Pas besoin de cliquer sur chaque objet pour les prendre du sac, il y a un bouton du genre "tt ramasser".

Sinon, j ai pas beaucoup pu jouer en raison des chargements trop longs, des gros lags et de l'heure tardive pour moi, mais je dois dire que le jeu m a tt de suite accroché . Les combats sont vraiment tres sympas, ca gicle sur l'écran quand on fait une fatalité, c est dynamique, on ressent bien les coups portés.
L'interface est assez sympa, le jeu tres beau mm en moyen et pour moi je trouve les sauts bien animés malgré les détracteurs. Je trouve que c est bp plus réaliste que la plupart des autres jeux (pas de saut les 2 pieds en avant, pas de saute-mouton, pas de salto ni de toupis ds les airs).

Bon ce n est qu un premier appercu mais je dois dire que le plaisir du jeu est immédiat sitot passé les défaults de la béta.

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par stratocastom

Tu déconnes là ?
Heu.. je sais pas comment prendre ta question ? si je déconne sur sque je dis ou si j déconne en disant que c' est génial ^^


Pour les loot, effectivement, je me suis mal expliquer, il y a un bouton tout ramasser sur la fenêtre qui présente les loot dispo dans le sac^^ mais bon quand tu es habitué à l' autoloot sur Daoc, ça fait beaucoup ne serait-ce que 2/3 clic
Citation :
Publié par Exystios
Heu.. je sais pas comment prendre ta question ? si je déconne sur sque je dis ou si j déconne en disant que c' est génial ^^
Et bien même si ça parait être un détail je trouve que c'est malgré tout un point positif. C'est tjs mieux que de se taper des "je suis hors de portée" systématiques et de se rapprocher jusqu'à ce que notre avatar ferme sa g... .

Merci pour ton post, ça nous rassure un minimum .
Citation :
Publié par Iblys
C'est sûr, faut évoluer et pas rester en arrière.
oui bon passer pres de 10 min rien que pour entrer sur tortage , temps pendant lequel on se farcit en boucle le "ta ta ta ta ta ta ta tata percus et clarinette" + screen et être en plus obligé de ctrl alt suppr pour essayer de booster tout cela, sinon on part en freeze total du jeu + du freeze à chaque fois que je croise un joueur dans tortage, pour des quetes du genre "mes filles de joie n'ont pas été payées par les pirates tuez les" oui certains peuvent oser appeler cela une évolution.


désinstall perte de temps et de place, même avec une bonne config sans bloom etc, c'est intenable.
Je trouve juste que c'est un minimum ce truc de mettre les icones en rouge, pas que c'est "excellent". Bref, passons. Petite question :
Est il possible de changer de serveur de download sur fileplanet ? Je suis a 55% du dl du client mais ça avance a 80ko/sec et j'aurais voulu testé le serveur Europe UK (qui n'était pas disponible lorsque j'ai commencé mon dl)
Y'a pas un moyen de continuer mon dl sur le serveur UK ?
Citation :
Publié par stratocastom
Je trouve juste que c'est un minimum ce truc de mettre les icones en rouge, pas que c'est "excellent".
Ah bah tu sais pour moi c' est une total nouveauté ça, ayant quasiment jouer que des classe qui cast sur daoc, je peut te dire que si il y avait eu ça, ça aurait été beaucoup plus fun, d' ou mon Genial pour ce truc ^^ c est en quelque sorte mon coup de coeur dans les tite amélioration a la con ^^ ( mais c' est pas très skillé par-contre )

Pour le dl je sais pas, ça doit dépendre du downloarder que tu utilise, si c est celui de fileplante, cest clair que la réponses est non vu que le truc est même pas capable de reprendre le dl là ou il en est en cas de coupure^^, si tu use un autre, peut-être je ne m' y connais pas.
j'utilise fileplanet downloader je le trouve pas trop mal même si il est pas tres bien configurable. Il fait juste le minimum syndical, mais bon là je suis pres a toute les solution car ça avance pas :-(
Pourtant ça devrait être calme a cet heure ci sur les server de dl us, il y a un lien bitorrent qui tourne apparemment mais j saurais pas le retrouver la, si quelqu' un l' a sous la main, apparemment les gens y dl a 500/600KO
Bon j'ai toujours le même problème d'authentification au moment de l'accés au jeu alors que mon login et MDP marche correctement lors de la mise à jour. Ce sont bien les mêmes ??

Et c'est bien les même login et mot de passe que pour l'accés à l'espace membre du site funcom ???
Si oui pourquoi ça marche pas depuis hier soir je galère j'ai envoyé 2 mails un au support du site ageofconan et un sur le site de funcom mais toujours pas de réponses...
Deja que payer pour une beta c'est frustrant mais payer pour une beta qui marche pas ça l'est encore plus :'(
Citation :
Publié par Nifala
Bon j'ai toujours le même problème d'authentification au moment de l'accés au jeu alors que mon login et MDP marche correctement lors de la mise à jour. Ce sont bien les mêmes ??

Et c'est bien les même login et mot de passe que pour l'accés à l'espace membre du site funcom ???
Si oui pourquoi ça marche pas depuis hier soir je galère j'ai envoyé 2 mails un au support du site ageofconan et un sur le site de funcom mais toujours pas de réponses...
Deja que payer pour une beta c'est frustrant mais payer pour une beta qui marche pas ça l'est encore plus :'(

Je ne saurais pas te dire où exactement, mais sur se même topic ( où peut-être sur le fil précèdent de se topic ) il y a eu une solution d' exposer
Nan nan moi j'ai eu le même problème que Nifala, c'était vraiment chiant...

J'ai été sur mon compte funcom de la beta (l'URL avec betaregister pas le site d'account général de Funcom), j'ai rerentré ma clé beta dans le petit cadre gris en bas à gauche de la page, il m'a dit que ma clé était invalide ou déjà utilisé (oui évidement puisque je l'avais enregistré quand je l'ai obtenu), puis ensuite j'ai été faire un "Change Password" de mon compte Age of Conan toujours par le biais du site "Betaregister AoC" de Funcom...

Jusque là, comprendre avant que je rerentre ma clé comme je viens de l'expliquer, quand je voulais changer mon password de compte AoC il me redemandait l'ancien pass...normal jusque là.

Ici, après avoir rerentré la clé donc, j'ai été changé mon pass et il ne redemandait pas l'ancien...j'ai trouvé bizarre mais je n'ai plus eu aucun soucis et l'authentification s'est passée toute seule au lancement du jeu....ma fois...
merci a ceux qui m on répondu sur le sujet du copier coller
il tourne sur mon 2 pc alors attention la configue:
x1800+ 1.53 Ghz
1 Go ram
GF 6600 GT agp

ça me fais un peu sourire certain post ,bon il tourne en medium et sans grand monde autour aussi ,tous ça pour dire que ça dépends pas toujours de la configue mais de ce que vous en faite
J'ai tout essaye pour ma part le client IGN, ca plante ecran noir ou au choix message d'erreur/changement de resolution/retour sur le bureau et l'autre client de test tech (en utilisant le fichier xml modifie) qui bloque sur le login pas reconnu ...

Citation :
Publié par pablofox
merci a ceux qui m on répondu sur le sujet du copier coller
il tourne sur mon 2 pc alors attention la configue:
x1800+ 1.53 Ghz
1 Go ram
GF 6600 GT agp

ça me fais un peu sourire certain post ,bon il tourne en medium et sans grand monde autour aussi ,tous ça pour dire que ça dépends pas toujours de la configue mais de ce que vous en faite
Punaise mais comment tu fais? j'ai une config deux fois mieux que la tienne et je lag en low :s
Yop !

Un pote me demande si a l'heure actuelle, il reste des clés distribuées par FP ?
J'ai lu tout le topics, mais les posts "arrghh je m'y prends trop tard y a plus de clééés !!" côtoient les "Meuh si il en reste !" ...

Donc : En reste-t-il s'il vous plait ?
AOC Beta - Jouer avec une manette
Il me semblait avoir lu qu'AoC pouvait se jouer avec un pad type console.
J'ai branché ma thrustmaster mais impossible de la configurer en jeu.
Quelqu'un a-t-il réussi ?
La configuration "manette" n'est-elle prévu qu'à la release ?
Bon j'ai réussit a jouer, c'est beau, ca ram pas mal, et il y a ÉNORMÉMENT de freeze, apres certe les temps de chargements sont tres longs... j'espere que ca sera mieux optimisé a la release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés