| Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]C'est fini !!
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
J'avais pas vu la config requise... Si ça se trouve j'suis en train de DL 12,60 GB de jeu pour rien
![]() WinXP Core 2 Duo 2Ghz 2Go DDR XMS Corsair Radeon x1900xt 256mo |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour le register, c'est là : https://betaregister.ageofconan.com/account/ et non sur le site de Funcom qui lui enregistre les comptes AO. D'ailleurs, le compte AO apparait pas pour moi une fois authentifié sur cette page. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #233820 |
|
|
The start of the Open Beta is delayed by 2 hours to further test some of the changes in detail. We want to make sure everything works as intended before we open the servers to the testers.
The official start time of the IGN Age of Conan Open Beta is therefore: 22:00 GMT. http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=77570 |
|
|
|
|
|
Bon ben je vais pas trop test AoC ce soir je crois^^
|
|
|
|
|
|
Sympatique, j'ai pas envie d'attendre minuit pour jouer, ils iront voir ailleurs, et moi également.
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
la c'est partie pour des report en série jusqu'à demain je pense, ouvrir une beta a minuit me parait peu probable, même si je l'espère
|
|
|
|
|
Oracle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ethann pour dire un truc comme ça j'sais pas c'que t'as fumer, mais j'en veux aussi
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| têtedemulesuperchian |
| Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
|
|
Toute façon ils annoncent 22H GMT donc 00H pour nous, mais bon, ils vont repousser encore, ils vont pas ouvrir dans la nuit... tout de même... Donc bon, à demain, ou pas.
|
|
|
|
|
|
il ouvre pas pas à 00h00 mais 17H00 chez eux, donc tout à fait possible
|
|
|
|
|
Héros
|
C'est se que j'allais dire ^^" Allen tu ma devancé
( Domage j'ai pas de Noah sous la main a t'envoyer pour me venger )
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|