[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis nul en anglais, mais quand même :

Citation :
The start of the Open Beta is delayed by 2 hours to further test some of the changes in detail. We want to make sure everything works as intended before we open the servers to the testers.

The official start time of the IGN Age of Conan Open Beta is therefore: 22:00 GMT.
(to find out the current GMT time please refer to http://wwp.greenwichmeantime.com/ )

Thanks for your patience.
....
Moi je me rends compte qu'il y a que des patch et pas de jeu, bon déjà ils se disent faut patcher la zone 0/20 a fond, ça c'est mauvais très mauvais, ça sent le le le Vangu...

On polish on polish.
Citation :
Publié par Loonir
Je peux le monter sans forcer à 2.8 Ghz, c'est suffisant?
Tout à fait! De toute manière étant donnée ta carte graphique
ça ne sert à rien de monter plus haut, car c'est elle qui limitera alors
ton framerate.
Citation :
Publié par mathèa
Au moins ça prouve que l'équipe qui boss dessus est très actif c plutôt un bon point je trouve .
ou alors qu'elle est très à la bourre :/
Désolé j'ai zappé de mettre le lien de ma source, donc je le remets là :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=77570

Citation :
The start of the Open Beta is delayed by 2 hours to further test some of the changes in detail. We want to make sure everything works as intended before we open the servers to the testers.

The official start time of the IGN Age of Conan Open Beta is therefore: 22:00 GMT.
(to find out the current GMT time please refer to http://wwp.greenwichmeantime.com/ )

Thanks for your patience.
Pour ceux qui voudraient encore blablater sur le GMT et compagnie, suffit de regarder en bas de votre page de JeuxOnline Forums, vous verrez un joli :

"Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h..."

Donc voila, repoussé à 00h pour la France.
bon moi , si ca continue a la vitesse actuel , le DL sera finis a 2-3h du mat
vous savez si ce client sera aussi utilisable a la release et le jeu en avance pour les pre-co ? ou il faudra le virer pour installer le nouveau ?
faudrait qu'un modérateur change le titre, et mettre 00h et non 22h ^^

Sinon, je ne sais pas pour le client de la release, mais je ne pense pas que ca soit le même.
Citation :
Publié par bati0304
Désolé j'ai zappé de mettre le lien de ma source, donc je le remets là :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=77570

Pour ceux qui voudraient encore blablater sur le GMT et compagnie, suffit de regarder en bas de votre page de JeuxOnline Forums, vous verrez un joli :

"Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h..."

Donc voila, repoussé à 00h pour la France.

..... je veux pas vraiment te vanner ou autre ^^" mais c'est se qui a ete dit depuis un petit moment deja donc je vois pas trop pourquoi tu essais de le démontrer
Citation :
Publié par archeur
..... je veux pas vraiment te vanner ou autre ^^" mais c'est se qui a ete dit depuis un petit moment deja donc je vois pas trop pourquoi tu essais de le démontrer

remonte la discussion, tu verra par toi même. Et je post juste pour préciser l'heure d'ouverture "annoncée" des serveurs. Le reste n'est que détails.
Citation :
Publié par Shuu
C'est donc dans 30 minutes que la plupart des gens censés vont décommander leur jeu?
Ou se dire qu ils ont bien fait de préco
mail
cayé, j ai recu le mail de funcom pour l ouverture de l open beta qui n est pas NDA, je precise, voici le texte...

Welcome to the Age of Conan Beta!
We are happy to invite you to the savage world of Hyboria, and we hope you will have great fun in the next few days. Our servers will open tonight at 2200 GMT / 1700 EST, and from this point on you are free to play as much as you like!
Prior to starting your journey we want to give you some important information about what to expect, and where you can get help should you need it.
First of all, remember that you are playing a beta version of Age of Conan, where we on purpose are stressing our servers to simulate a hectic launch environment. This means that you may experience technical issues as you start playing.
Simulating launch is what final stress testing is all about, but we will monitor all of this closely to make your experience as good as possible.
Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.
You can find the IGN forums here: http://vnboards.ign.com/age_of_conan/b22995/.
We would ask you to keep in mind that this is not the full and final version of the game. You will get a significant taste of what we have created, and you will be able to play all classes and cultures. You are also able to test our PvP mini-games. To join a match simply the upper left icon with two people, and go to the PvP tab to apply for a match.
Prior to starting your experience you may watch two tutorial videos explaining the combat system and our interface. Links to their location will be found on the IGN forums and on the Age of Conan forums (http://community.ageofconan.com/) later tonight. We advise you to view these videos prior to playing.
We thank you sincerely for your willingness to aid, and your patience should any issues occur. Above all we hope you will have lots of fun as you crush your enemies
We’ll see you in Hyboria soon!
Regards, The Age of Conan development team
Citation :
Publié par Shuu
C'est donc dans 30 minutes que la plupart des gens censés vont décommander leur jeu?

ou l'inverse on verra bien, à moins d'un nouveaux reporte mais la ça serait un peux abused
Citation :
Publié par Eliandra
Pareil pour moi, mais le mail vient de Funcom, tu l'as probablement reçu.
Il n'y a pas de NDA sur l'open beta uniquement. La clause reste valable pour tout ce qui n'est pas présent dans le contenu 1 à 13.

Merci de lire ... On le sait depuis un certain temps qu il n y a pas de nda sur la beta de FP.

J ai l impression que les membres JOL sont plus des posteurs que des critiques ..
9a ne reste qu'une question d'heureS!!

et on se fera notre propre avis.
après tout ces posts sur la config,sur le gameplay,les graphismes.....
on va bientôt pouvoir apprécier (ou non) AoC.

Perso je déplore le type de Communication et la politique commerciale de Funcom (même si on ne nous oblige pas acheter le jeu ou autre.) la bêta FP c'est un peu limite quand même, après c'est normal d'avoir des retards sur l ouverture d'une bêta.
Pour être franc , je me suis même demandé si 00h c'était par pour finir d'écouler les dernières clés FP!!

Bref tout ça pour dire !! être réglos ça pardonne les erreurs.
Mais quand on prend les gens pour des billes, faut s'attendre à des retours plus hardos!

Sinon bonne soirée et attente à vous tout(e)(s) et tous
Citation :
Publié par pikimouss
9a ne reste qu'une question d'heureS!!

et on se fera notre propre avis.
après tout ces posts sur la config,sur le gameplay,les graphismes.....
on va bientôt pouvoir apprécier (ou non) AoC.

Perso je déplore le type de Communication et la politique commerciale de Funcom (même si on ne nous oblige pas acheter le jeu ou autre.) la bêta FP c'est un peu limite quand même, après c'est normal d'avoir des retards sur l ouverture d'une bêta.
Pour être franc , je me suis même demandé si 00h c'était par pour finir d'écouler les dernières clés FP!!

Bref tout ça pour dire !! être réglos ça pardonne les erreurs.
Mais quand on prend les gens pour des billes, faut s'attendre à des retours plus hardos!

Sinon bonne soirée et attente à vous tout(e)(s) et tous

Pour ce qui est des clés de FP je ne pense pas elles se seraient écoulées , la beta commencée.
Certaines clés pour la beta PvP ce sont vendues trés chéres , 200 dollars...
Donc non ce n est pas la raison.
J' aurais pu dormir 2heures de plus ouinn mais bon au moins ça vas me permettre de sortir la tête du cul pour test tout à l' heure dans de bonne conditions^^

Excellent le fait qu' ils aient levé le NDA, on peut donc mettre tout les screen qu' on veut ( d' ailleurs c' est quoi la touche pour faire les screen dans aoc si quelqu' un sait ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés