[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
ils commencent a soule avec leur report ... ils auraient pu la faire avant leur mise a jour :'( ils se foute de la gueule du monde ... meme si c'est pour ameliore la stabilite .. c'est pas une raison.

Autemps ne rien n'attendre de plus ... je pense plutot que c'est parce qu'ils sont sur autre chose ( avec un manque d'effectif au passage ) ... la beta sera pas ouverte avant demain soir .. sa sera reporte encore une fois ^^"
J'ai ma clef depuis une semaine et il m'est impossible de l'enregistrer sur le site de Funcom pour avoir mon mot de passe et mon login de connection, quelqu'un a eu également se problème ?
Citation :
Publié par Umaro
J'ai ma clef depuis une semaine et il m'est impossible de l'enregistrer sur le site de Funcom pour avoir mon mot de passe et mon login de connection, quelqu'un a eu également se problème ?

Non pour ma part j ai créé mon compte chez FC et y ai inséré ma clé , sans aucun soucis notable.
Citation :
Publié par pikimouss
Mouai!

bon à demain alors! je pense pas que minuit ça sera bon!! trop connus ce genre d'annonce!

demain matin au levé par contre avec mon chtit café ça sera très bien!!

C'est claire trancher des tétés en buvant son café rien de meilleurs.
Citation :
Publié par thiouss
Non pour ma part j ai créé mon compte chez FC et y ai inséré ma clé , sans aucun soucis notable.
Je ne comprend pas, je suis sur le site de funcom et je n'arrive pas a activer ma clef, cela me dit qu'elle à déjà était utilisée ou alors qu'elle n'est pas bonne, pourtant je ne me suis pas trompé.

Quand je renvoie un autre mail pour avoir une autre clef, cela me renvoi la même clef en me disant qu'elle est valide.

-_-
Citation :
Publié par xtremserena/win
unable to conect to the authentication server veux dire quoi? mauvais mot de passe?^^ ou c'est juste normal etant donné que ca ouvre a minuit?

Cela signifie que les serveurs d'authentification ne sont pas up.

Pour l'instant, la beta soit commencer à 22h GMT donc à minuit chez nous et non pas à 2h du mat comme on peut lire plus haut.

Citation :
Publié par Umaro
Tu dois avoir un probleme avec ta clé, j'ai validé la mienne, il y a 4 ou 5 jours
Citation :
Publié par Iarell
Pour ma part tout se passe bien download entre 700/800ko/s inscrit sur le site de funcom tout roule.
Punaise mais comment tu fais? J'ai une pure connexion mais je monte pas au dessus de 160Ko/sec là :s
Citation :
Publié par pablofox
tu ouvre bien ton compte chez funcon avant d y insérer ta clé ?
Erf je n'ai pas de compte Funcom, mais quand je clique sur "SING UP" sa m'ouvre la page avec marqué en gros "Create a new account" mais rien en dessous, donc impossible d'y créer un compte visiblement.

C'est une obligation pour avoir ma clef prise en compte ?
Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.

Plus de NDA sur l'open beta !!!
Alors que j'allais passer à autre chose, un petit coup de AoC pour voir...

Ca repatche! Et ca demande le login pour patcher! Puis ca repatche!

Version 1.0.2008.501

A suivre!
Ja i reçu u mail concernant cette open beta FP

---------------------------------------

Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.

------------------------------

Pas de nda dessus ^_^
mais le mail est bien dans un sens en résumé : vous allez faire partis d une beta alors gaffe le jeux n est pas fini et n en tenez pas compte ^^
Au fait, si vous avez une cg NVIDIA et que vous tournez sous Vista, sachez
qu'il y a un nouveau driver beta (depuis 2 jours) : le 175.12
Si vous n'avez pas fait de mise à jours de drivers depuis quelque temps c'est
l'occasion
Citation :
Publié par oxman

Plus de NDA sur l'open beta !!!
quand j'ai créer mon compte sur le site de beta funcom, j'ai pourtant du accepter la NDA
Citation :
Publié par Umaro
Erf je n'ai pas de compte Funcom, mais quand je clique sur "SING UP" sa m'ouvre la page avec marqué en gros "Create a new account" mais rien en dessous, donc impossible d'y créer un compte visiblement.

si tu dois pouvoir créer un compte quitte a prendre anarchy online free ca t ouvrira un compte et ensuite tu pourras insérer ta clé et mettra ton compte a jour
Citation :
Publié par Umaro

tu doit rentrer la clé a gauche pour pouvoir crée un compte, donc oui clé obligatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés