[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Erf je n'ai pas de compte Funcom, mais quand je clique sur "SING UP" sa m'ouvre la page avec marqué en gros "Create a new account" mais rien en dessous, donc impossible d'y créer un compte visiblement.

C'est une obligation pour avoir ma clef prise en compte ?

Cherche un peu ^^" y'as un site special pour la beta .. tu entre la clé et apres seulement il te demande les infos de compte ^^
Citation :
Publié par Kedare
quand j'ai créer mon compte sur le site de beta funcom, j'ai pourtant du accepter la NDA
Pareil pour moi, mais le mail vient de Funcom, tu l'as probablement reçu.
Il n'y a pas de NDA sur l'open beta uniquement. La clause reste valable pour tout ce qui n'est pas présent dans le contenu 1 à 13.
Citation :
Publié par pablofox
si tu dois pouvoir créer un compte quitte a prendre anarchy online free ca t ouvrira un compte et ensuite tu pourras insérer ta clé et mettra ton compte a jour
Enfait j'ai du déjà créer mon compte il y a quelques temps, et la clef à l'air d'y être liée, mais quand je veux avoir toute les infos de mon compte pour pouvoir retrouver mon mot de passe ou login, sa ne m'envoie pas l'e-mail ...

Du coup impossible de retrouver mes pass, si quelqu'un connait la solution. :x
J'avais pas vu la config requise... Si ça se trouve j'suis en train de DL 12,60 GB de jeu pour rien

WinXP
Core 2 Duo 2Ghz
2Go DDR XMS Corsair
Radeon x1900xt 256mo
Bonsoir,

j'ai dl le client parfaitement, cree mon compte, j'arrive bien à saisir mon login et mdp, je dl les patch, puis apres ca reste sur le launcher et ca ecrit en bas :

"mise à jour du contenu"

et la ca met un temps infini, voir même ca bloque.....

avez vous ce soucis aussi ?

Caros
Citation :
Publié par Umaro
Enfait j'ai du déjà créer mon compte il y a quelques temps, et la clef à l'air d'y être liée, mais quand je veux avoir toute les infos de mon compte pour pouvoir retrouver mon mot de passe ou login, sa ne m'envoie pas l'e-mail ...

Du coup impossible de retrouver mes pass, si quelqu'un connait la solution. :x
Le compte AO et le AoC sont pas liés, en tout cas pas les deux miens, et le login est le même ... donc ...

Pour le register, c'est là : https://betaregister.ageofconan.com/account/ et non sur le site de Funcom qui lui enregistre les comptes AO.

D'ailleurs, le compte AO apparait pas pour moi une fois authentifié sur cette page.
Citation :
Publié par Iarell
Pour ma part tout se passe bien download entre 700/800ko/s inscrit sur le site de funcom tout roule.
euhh , pas a partir de fileplanet alors , c est du direct dl
sinon cela me semble élevé
Citation :
Publié par Velephys
Le compte AO et le AoC sont pas liés, en tout cas pas les deux miens, et le login est le même ... donc ...

Pour le register, c'est là : https://betaregister.ageofconan.com/account/ et non sur le site de Funcom qui lui enregistre les comptes AO.

D'ailleurs, le compte AO apparait pas pour moi une fois authentifié sur cette page.
Justement c'est sur ce site que je suis bloqué, en fait je vais dessus, il m'est impossible d'activé ma clef, sa me met qu'elle est déjà activé, certainement à un compte que j'ai déjà crée il y a 5-6 jours, mais quand je veux m'y connecté sa ne marche pas, donc je demande de me renvoyer un e-mail avec les information et je ne reçoit rien ... Donc super ...
Citation :
Publié par Loonir
J'avais pas vu la config requise... Si ça se trouve j'suis en train de DL 12,60 GB de jeu pour rien

WinXP
Core 2 Duo 2Ghz
2Go DDR XMS Corsair
Radeon x1900xt 256mo
Tu as grosso modo la config recommandée, à part pour la fréquence de ton
proc. qui est un poil en dessous.
Mais tu dois sans soucis pouvoir l'overclocker
Ca devient amusant cette histoire.(mascarade ?)

Pendant ce temps, sur lotro, sirannon est plein à craquer, et Forochel est superbe.

Prévenez quand c'est vraiment open. je retourne chez les Inuits.
Citation :
Publié par guguy
Tu as grosso modo la config recommandée, à part pour la fréquence de ton
proc. qui est un poil en dessous.
Mais tu dois sans soucis pouvoir l'overclocker
Je peux le monter sans forcer à 2.8 Ghz, c'est suffisant?
Citation :
Publié par Loonir
Je peux le monter sans forcer à 2.8 Ghz, c'est suffisant?
Non mais test sans Overcloack avant . Les fréquence çà veut plus rien dire a l heure actuel
Citation :
Publié par Ethann
Non mais test sans Overcloack avant . Les fréquence çà veut plus rien dire a l heure actuel
Nouvelle technique informatique pour rendre invisible très vite les CPU.
Bon dernière petite question, quand vous lancez Age of conan, la fenêtre user name et pass s'ouvre (la je rentre l'user name et pass de mon compte funcom), suite à cela le jeu se lance et j'arrive a la page de connexion des serveurs.

Ils me demande de rentrer mon nom d'utilisateur et mot de passe, et là es-que c'est bien le même que celui que l'on nous demande quand on veut lancer le jeu ?

Moi sa me met : "Unable to connect to the authentification server!"

Cela est normal du au fait que les serveurs ne soient pas encore ouvert ou bien c'est tout simplement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui ne sont pas bon ?

Merci
Citation :
Publié par Umaro
Bon dernière petite question, quand vous lancez Age of conan, la fenêtre user name et pass s'ouvre (la je rentre l'user name et pass de mon compte funcom), suite à cela le jeu se lance et j'arrive a la page de connexion des serveurs.

Ils me demande de rentrer mon nom d'utilisateur et mot de passe, et là es-que c'est bien le même que celui que l'on nous demande quand on veut lancer le jeu ?

Moi sa me met : "Unable to connect to the authentification server!"

Cela est normal du au fait que les serveurs ne soient pas encore ouvert ou bien c'est tout simplement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui ne sont pas bon ?

Merci
serveur pas encore ouvert
Citation :
Publié par Umaro
Bon dernière petite question, quand vous lancez Age of conan, la fenêtre user name et pass s'ouvre (la je rentre l'user name et pass de mon compte funcom), suite à cela le jeu se lance et j'arrive a la page de connexion des serveurs.

Ils me demande de rentrer mon nom d'utilisateur et mot de passe, et là es-que c'est bien le même que celui que l'on nous demande quand on veut lancer le jeu ?

Moi sa me met : "Unable to connect to the authentification server!"

Cela est normal du au fait que les serveurs ne soient pas encore ouvert ou bien c'est tout simplement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui ne sont pas bon ?

Merci
deja dit et redit 100 fois, SERVEUR PAS UP ....
Toute façon ils annoncent 22H GMT donc 00H pour nous, mais bon, ils vont repousser encore, ils vont pas ouvrir dans la nuit... tout de même... Donc bon, à demain, ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés