L'invisibilité des Sram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Amis Sram, je viens a vous, enfin vous venez a moi, pour un problème récurant concernant notre sort "invisibilité".

Je trouve tout simplement inamissible que les différents groupes de monstres, et les invoques des personnages, puissent nous voir.

Notre stratégie (pour certain), est basé sur ce sort, et donc le voir gâcher par une arakne, un chafer, ou autre tofu est simplement lamentable.

REVOLTONS-NOUS.

Bon jeu.

Edité par Grosbisous : Evite les couleurs/taille/centrage autres que les normaux, ça donne un truc illisible pour le commun des mortels

Ça donne rien de brailler pour ça,déja deux classes peuvent vous repérer.
Chaque classes à sa facon de vous repérez.

Perso jme rend invi avec mon sram seulement pour le +1 PM

Edit: Ah ouais ton avatar est un sram ca se voit
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Ça donne rien de brailler pour ça,déja deux classes peuvent vous repérer.
Chaque classes à sa facon de vous repérez.

Perso jme rend invi avec mon sram seulement pour le +1 PM
Sauf que le but de se sort est tout de même de pas pouvoir nous voir, alors que quasi la totalité des gens/mob peut.
Ou alors changer le nom du sort en "petite accélération".
Han, un toutoune qui a pas écris en vert

Je voudrais être d'accord avec toi, malheureusement pour le pvm les sram n'ont pas été gâtés... a l'instar du pvp.
Il est sure que l'invisibilité aujourd'hui n'est plus la même (on réaparais quand on tape)
mais permettre une invisibilité a 100% (pvM) on aurai alors des abus, avec des sram qui utiliserai des pièges sur piège, équipe de 8sram, combo:
invisibilité/invisibilité autrui /piège de masse/piège empoisonné

Bref, a moins d'y trouver une alternative, changer le système (sans toucher a autre chose) permettrais de créer de gros abus :3

Edit de plusieurs mois: bah non faut croire que je suis pas un explorateur venu pour justifier les dire de toun :] seulement une coincidence
Ou alors changer le nom du sort en "petite accélération".
Des mobs (donc PVE), ok. Des gens (donc PVP), à part les autres srams et les ecas, ça tient plutôt du manque du jugeotte du sram qui se met sur des cases “téléphonées”.

Sinon, ok, tu souhaites en fait une immunité qui dure 4 tours sur 7, et file 1 à 2PMs. Pratique, surtout couplé avec le piège d'immo histoire de ne pas être touché pendant les tours de battement.

J'ajoute ça au premier post écrit en gros vert pétant, centré, police casual, venant d'un compte Roi, appuyé en l'espace de 2mn par un Voyageur et un Explorateur, et j'obtiens la conviction (à tort peut être) qu'il s'agit d'une plaisanterie de très mauvais goût.

[Edit] Ah bin encore heureux. Non, mais je parlais plutôt des pièges.
Non la réapparition lors d'un tapage est normal, je vais pas y revenir.
Mais le faite qu'un iop, balance une arakne, et que l'arakne, comme de par hasard viens direct sur le sram invisible, y a un abus non?
Citation :
Publié par Tip'
[...]
J'ajoute ça au premier post écrit en gros vert pétant, centré, police casual, venant d'un compte Roi, appuyé en l'espace de 2mn par un Voyageur et un Explorateur, et j'obtiens la conviction (à tort peut être) qu'il s'agit d'une plaisanterie de très mauvais goût.
J'avoue j'ai ri, ipcheck please?
Ya un abus dans le dosage, pas sur le principe ; pour un joueur confronté à un sram invisible, il faut essayer de déduire sa position, soit en fouillant la zone probable via des sorts (flamiche, ralentissement), ou soit en frappant en zone. Sans aller jusqu'à dire qu'un joueur peut trouver facilement le sram, parce que ça varie fortement selon les sorts à dispo du joueur, des PMs du sram et de sa manière de se placer, disons que les adversaires du sram ne sont pas complètement démunis face à l'invisibilité s'ils raisonnent un peu, et que c'est une bonne chose. Mais une IA ne peut, à l'heure actuelle pas tenir ce genre de raisonnement. Il faut donc un palliatif pour éviter les abus, c'est le facteur de détection des mobs. Actuellement, ce facteur est mal dosé, mais son existence est bel et bien indispensable. L'abus le plus simple sinon étant l'utilisation d'un double compte sram, capable de rester invisible en permanence grâce à l'invi d'autrui, donc d'être quasi invincible en PVM.
Pour ce qui est du dosage du facteur, je dirais qu'il devrait être aux alentours d'1/5 à 1/6, ou bien un taux plus bas, genre 1/10, à condition qu'une fois qu'un des mobs a repéré le sram, tous les autres mobs connaissent sa position jusqu'au prochain tour du sram.
Je trouve deja cette classe de personnage ( desolé pour certaines personnes ) peureux ...Ils se cachent derriere leur piege lance leur double dans la masse et Boum ! C'est déja assez abuzay comme ça alors venez pas ouiinez !

* Si vous me chercher je suis dehors ... *$

Edit : up seigneur ( cette fois je suis dehors ^^ )
Je sais pas si les arakne de Iop sont plus intelligentes mais quand je lance une arakne, un chafer et une épée volante, ils vont tous dans la direction opposé.

Si l'invocation arrive à te trouver c'est parce qu'elle a fait un déplacement hasardeux et que sur le chemin elle a été bloquée par quelques chose, d'intuition elle va cogner. Même les joueurs font ça.
Citation :
Publié par slymagister
Je sais pas si les arakne de Iop sont plus intelligentes mais quand je lance une arakne, un chafer et une épée volante, ils vont tous dans la direction opposé.

Si l'invocation arrive à te trouver c'est parce qu'elle a fait un déplacement hasardeux et que sur le chemin elle a été bloquée par quelques chose, d'intuition elle va cogner. Même les joueurs font ça.

Exemple flagrant, sur la map 4/-21, je vais tourner au tour de la maison, le gars en face balance arkne/chafer, et qu'es ce qu'elle fait, bin elle me suis la trace. ce qui fait que le gars en face sais par ou je vais passer.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par anotherJack
Ya un abus dans le dosage, pas sur le principe ; pour un joueur confronté à un sram invisible, il faut essayer de déduire sa position, soit en fouillant la zone probable via des sorts (flamiche, ralentissement), ou soit en frappant en zone. Sans aller jusqu'à dire qu'un joueur peut trouver facilement le sram, parce que ça varie fortement selon les sorts à dispo du joueur, des PMs du sram et de sa manière de se placer, disons que les adversaires du sram ne sont pas complètement démunis face à l'invisibilité s'ils raisonnent un peu, et que c'est une bonne chose. Mais une IA ne peut, à l'heure actuelle pas tenir ce genre de raisonnement. Il faut donc un palliatif pour éviter les abus, c'est le facteur de détection des mobs. Actuellement, ce facteur est mal dosé, mais son existence est bel et bien indispensable. L'abus le plus simple sinon étant l'utilisation d'un double compte sram, capable de rester invisible en permanence grâce à l'invi d'autrui, donc d'être quasi invincible en PVM.
Pour ce qui est du dosage du facteur, je dirais qu'il devrait être aux alentours d'1/5 à 1/6, ou bien un taux plus bas, genre 1/10, à condition qu'une fois qu'un des mobs a repéré le sram, tous les autres mobs connaissent sa position jusqu'au prochain tour du sram.
+1

Pour améliorer ce système de dosage, il faudrait faire en sorte que l'IA permette aux mobs d'aller un peu n'importe où et que dès que l'un se fait tacler par le Sram, toujours invisible, ou tacle le Sram, le reste des troupes arrive à l'endroit du tacle à plus ou moins quelques cases afin de balayer la zone et de trouver la cible.
J'trouve ça normal que les mobs te voient parfois.

Faut pas oublier qu'il y a pas d'autre moyen (à part pour 2 classes) de se faire une idée de l'endroit où est posé le tas d'os invisible qui va te coller du 3*300 dans la tronche, si t'as pas fait gaffe.
Si tu contourne une maison il y a une chance sur deux qu'elle te trouve

Pose un petit piège et attend qu'elle marche dedans

Edit: l'arakne a 15pv tu la tue même si tu es air, c'est pas un meulou non plus
Citation :
Publié par slymagister
Si tu contourne une maison il y a une chance sur deux qu'elle te trouve

Pose un petit piège et attend qu'elle marche dedans
je suis sram agi moi, pas de piège pour "exploser" les petites invoques.
Et ce n'est pas parfois, c'est a chaque coup.
Idem que toutoune, je trouve cela dégueulasse qu'un mob puisse nous voir alors que nous sommes invisible.C'est notre BG d'arrivé comme un voleur prêt de la cible et lui déboursé ses kamas.Quand j'avais un feca,j'arrivais a battre des srams de 10-20 level de plus en devinant où il allait par moi même!Envoyé une invoc c'est une facilité..
Après on peut rien faire si tu exploite pas ton perso à fond normal que tu t'en sorte pas avec des invocs dites low, Tout ce que je sais de mes expérience concernant les invocs c'est :

Quand une personne invoc si le sram ce met invisible après l'invocation l'invocation subit l'invisibilité et ne sait pas ou est passé le sram.
Si l'on invoc après l'invisibilité si l'invoc arrive jusqu'au cac en 1 tour elle y va sinon elle perd la visibilité du sram.

En tout cas ça me fait ça sur prespic et kitsoune, enfin y a un petit facteur chance qui fait que defois l'invoc voit rien du tout ou a un éclaire de génie et trouve la personne caché même après plusieurs tours d'invoc mais très rare.
C'est pas parce que vous etes invisible que vous effacer votre odeur. Et tout le monde sait qu'un animal a un odorat bien plus develloppé qu'un aventurier.

Qui a deja vu un Sram prendre une douche ?
Le problème constant des srams, que je constate tout le temps en PvP, ils croient toujours qu'on leur a donné une immunité a 1PA qui donne +1-2PM, personnellement j'ai jamais utilisé d'invocations pour trouver un sram, trop souvent les srams pensent qu'en étant invisible on peut pas savoir ou ils sont, en 1 ou 2 maladresses c'est facile de repérer et de debuff.

Jouez mieux invisible, bougez PM par PM foutez des pièges anti invocations a votre tour invisible, vous avez un piège pile poil fait pour ça, pensez pas qu'il faudrait s'en servir si vous aimez si peu les invocs ?

Il n'y a largement plus de quoi gueuler a propos de votre invisibilité.
Y a une différence entre balancer une invoque qui nous trouve DIRECTEMENT et le gars qui balance ses sort a 1-2pa pour nous trouver.

Ce que je trouve nul, c'est qu'en PvM les 3/4 des monstres nous tape alors que l'on est invisible et les invoques des perso, et l'invisibilité donne 1 seul pm, le 2eme arrive au 117.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés