Légende
|
Et bien il faut que je post pour que ce soir on me fasse mentir
![]() Je voudrait dire bravo aux mids qui roam ce soir (spécial dédicace a ellis d'ailleurs que j'avais cru a jamais perdu dans les limbes du camping) Méchant pop hib vers 22h30 (35 au max vite retombé a 15) prise de fc du tonnerre avec alb qui inc juste après la prise et qui a faillit réussir a tuer les hibs puis le keep (il s'en est fallu d'un poil, mass morts de part et d'autres ) deco ensuite pour ma part (enfin rr plus exactement) car trop d'hib ! sanaivete ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Ah c'est toi Sanaivete, l'elfe noskin que j'ai cru pouvoir OS avec ma scoot hier ! Lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reviens sur Quartz épisodiquement ces temps-ci avec mon barde, je me préprare à re-maudire tout les instants qui interrupt et les qc mezz :<
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
Black... / Mhaegline |
Trouver plus de messages par Black... / Mhaegline |
|
[Modéré par Ruz : flood ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ruz : flood ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Qu'il est Ruzé !
Sinon pour le modo même pas 3 pages en 15 jours du post quartz, tu peux laisser s'exprimer un peu les gens. Malgré le flood, t'es capable de lire les 3 dernieres pages du forum même si tu viens sur jol une fois tous les 15 jours. Il ne s'agit pas encore de flood intempestif :x édit pour le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887570 |
![]() |
|
|
les bb c'est mal!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais c'est evli hein, faut pas lui en vouloir, sans ses buffs il fait rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu devenu nawak les vaux avec la 1.90, on peut plus sortir du tp sans sauter, les tp sont plus safe et fc bug...
![]() ![]() ![]() Korrad assassin 24 Windelen éclaireur 24 |
![]() |
|
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|