Joe le faux taxi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je croyais que le sujet était bien présenté, mais je suis un écrivain factice.
Bon, je vais t'aider un peu.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Citation :
* Le monde appartient à ceux qui écrivent

* Une écriture claire amène une compréhension claire

* Au lieu de vous faciliter la tâche, facilitez celle de vos lecteurs

* Enoncez votre idée principale avant d'exposer le raisonnement qui y conduit

* Si vous ne pouvez exprimer une idée que d'une seule façon, c'est que vous ne la comprenez pas véritablement. C'est n'est pas une idée, mais une chaîne de caractères

* Une des meilleurs choses que vous pouvez faire pour améliorer votre écriture est d'apprendre à éliminer les mots non nécessaires

* Restez simple. Les décorations inutiles distraient le lecteur et peuvent être très ringardes

* N'attirez jamais l'oeil du lecteur vers quelque chose qui n'est pas le contenu principal
Citation :
Publié par caniveau royal
Vous coupez déjà de chicorée le café de votre grand-maman? Mais peut-être avez-vous l'âme d'un contrefacteur?
Torréfacteur non ?

Sinon, moi j'aimerais bien être contrefacteur. Je serais une pro de la contrefaçon de café, je prendrais des amande et je les ferait torréfier, après je les ferais peindre et retailler par des petits niakwé loin là-bas, et je revendrais ça en Europe comme du café de luxe. Ca serait certainement très fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Torréfacteur non ?

Sinon, moi j'aimerais bien être contrefacteur. Je serais une pro de la contrefaçon de café, je prendrais des amandes et je les ferais torréfier [...]
C'est très risqué. C'est écrit sur tout les billets de banque: "La loi punit le torréfacteur".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Contrefacteur c'est celui qui vole le courrier avec une cagoule noire pour le ramener a la poste ?
Oui ça s'appelle CF. Y'a 2 équipes, une de facteurs et une de "CF". Et pour ramener le paquet tu as le choix entre le site A et le site B de la poste.

Les contrefacteurs emportent la victoire !
Je resterais bien orthophoniste, mais dans la version méchante, genre je me contente de prendre des manuels scolaires et de faire faire des exos aux gamins, qui évidemment ne seront plus seuls à chaque séance, mais environ 4... Avec évidemment aussi chaque parent qui paye la séance de son gosse...
Du coup les gosses triment, moi je squatte l'internet, les parents raquent, et je touche 4 fois le prix d'une demi-heure normale.

Orthophoniste terroriste, faussaire de la sécu, c'est génial... A ce rythme, en 6 mois j'ai une villa avec piscine sur la côte d'azur...
J'ai toujours revé d'etre tueur à gage. Comme Léon mais avec plus d'expressions faciales que Jean Reno.

Mais je tuerais jamais d'enfants. Et pourtant les enfants en grandissant peuvent vouloir se venger. Alors en fait je tuerais que les garçons. Et si une fille devient une vengeresse elle me retrouvera, flashera sur moi et me fera revenir dans la lumière et l'honnêteté. Ce qui est bien plus facile quand on est plein de pognon.
Dans le genre 2 en 1:
Le garagiste véreux. Vous le connaissez tous, il est moche, il pue, tout noir de graisse de vidange ( c'est plutot un camouflage, il ne touche pas au moteur, il laisse faire les apprentis)
Ou l'art de casser d'un coté et de réparer de l'autre, tout cela moyennant finance, pour sur!

Mais faut faire gaffe :
http://scifipedia.scifi.com/images/thumb/2/25/The_mask.jpg/270px-The_mask.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a tôt fait de se prendre un pot d'échappement dans le notre ( de pot d'échappement)
Citation :
Publié par Cadwallon
Une analyse freudienne de cette phrase me fait dire que tu refoules une pulsion homosexuelle latente et que tu as un oedipe mal résolu.
Voilà, escroc professionnel camouflé en faux psy. Ou tu finit avec pas mal d'argent, ou tu prends un ticket pour la Santé.
Homosexualité et complexe d'Oedipe, cela est beaucoup trop stéréotypé.
Non, c'est juste des classiques. Et puis on peut continuer: frustration professionnelle, violence refoulée, désir caché de se frotter contre des statues de chats morts... un créneau porteur, je vous le dis !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés