Joe le faux taxi.

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité brûlante du moment parle d'un faux taxi et de Suédoise / allumettes.
Cela fait suite à d'autres faits non moins troublants,
tels que les faux dentistes Syriens. Peu chers, mais ravageurs.
Ou ces psychothérapeutes en cheville avec des sectes inassouvissables.

C'est qu'aujourd'hui, la compétence certifiée ne paie plus à elle seule. Il faut savoir retourner sa veste pour vivre tous les plaisirs de l'existence.
J'en veux pour preuve le célèbre pompier-pyromane, mais encore: le douanier-contrebandier, le sauveteur-naufrageur.

Vous aussi, vous voulez proposer un de ces forfaits illimités (sauf pour la durée, la période d'appel, la destination, l'opérateur?).
Vous aussi, vous voulez tel ce héros discret, E. _ _ _ _ _ _ _ , lutter contre la vie chère en interpellant les pouvoirs publics depuis votre hypermarché?

Vous coupez déjà de chicorée le café de votre grand-maman? Mais peut-être avez-vous l'âme d'un contrefacteur?
Les plaquettes de frein, "à la chinoise", faites d'herbe compressée ce serait vous?
Les médicaments à la composition dithyrambique dans leur notice, mais faits de craie ou de ce qui vous passe par la tête sont peut-être là pour révéler l'entrepreneur zélé que vous serez. Les chaînes de fabrication, c'est peut-être pour vous!

Le Wii-fit sort cette semaine, mais avez-vous pensé à proposer la Wii-bit? Soyez démonstratif. Votre victime ne vous contrariera pas en déclarant publiquement que l'accessoire branché à une de ses extrémités, les sensations provoquées par la console Wii n'étaient pas celles attendues.

La seule limite de votre profession auto-proclamée sera, euh..., votre imagination!
N'est-ce pas merveilleux que de devenir enfin ce que l'on voulait être et de changer d'avis dès le lendemain? Hier, je travaillais dans un organisme de notation de placement financiers. Aujourd'hui, je suis pilote de chasse...
Ça parle de quoi, de changer de vie, d'avoir une seconde identité ?

Tof de toi en pilote de chasse ...

Ah ok : cosmonaute j'aimerai bien pour voir la terre depuis l'espace, l'apesanteur, par contre ç'est pas souvent que je pourrai profiter de l'espace.
Je voudrais devenir éthéré, une pure idée, mais je crois que c'est beaucoup demander alors je me contente de mon degré de thésard né.
Un truc qui me plait de plus en plus c'est de posséder un bar, ca marche les bars, c'est chaleureux les bars, c'est vivant les bars...
Voilà je voudrais être un humain tenancier de bar. Surtout humain en fait.
Citation :
Publié par Cuicilon
Je voudrais devenir éthéré, une pure idée
Citation :
Publié par Cuicilon
Surtout humain en fait.
Tu suis une logique qui t'es particulière.
Citation :
Publié par Orald
Ça parle de quoi, de changer de vie, d'avoir une seconde identité ?
Je croyais que le sujet était bien présenté, mais je suis un écrivain factice.

Puisque que des faux taxis, faux psychologues, faux dentistes existent, ainsi que de nombreux faussaires et contrefacteurs qui réussissent de belles choses, quelle direction votre carrière professionnelle doit-elle prendre aujourd'hui pour rester tendance?
Géo Trouvetou, probablement. Je kifferai bien de niquer toutes les lois de la physique en décrétant qu'une machine à rapetisser est possible à construire avec un peu de tôle, trois vis, et cinq coups de marteau.

Après, je rapetisserai les Rapetou, Pat Hibulaire, ainsi que Picsou et son imbécile de neveu (comme ça, Fantomiald aussi serait hors d'état de nuire), je foutrai tout ça en tôle, Castors Juniors inclus, et à moi la fortune de Balthazar.

Ensuite j'inventerai un manipulateur de personnes, je sauterai Daisy dans un coin(coin), Miss Tick ferait le ménage, Grand-Mère Donald me préparerait de délicieuses tourtes, et Gontran irait se bourrer la gueule dans le troquet du coin qui sert de de la bière frelatée.

Donaldville serait à moi et j'en ferai une capitale du jeu et de la luxure. Ne resterait plus qu'à m'occuper du Fantôme Noir, histoire de tuer un peu le temps.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un lascard que je connais tentais de vendre des faux trucs illicites

il dessinait a la main dessus :/
Moi j'ai eu la visite du vérificateur d'aérations.

Il se présente chez vous sous le prétexte de vérifier vos conduites d'aération. Selon lui, tout tuyau qui a une extrémité creuse en est une. Et bien-sûr, les petits ventilateurs qui sont parfois encastrés dans les vieilles vitres. Ne pas y obtempérer c'est se mettre en danger vis-à-vis de son assurance, explique t-il. Et la vérification de chaque conduite coûte environ 25 euros...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Faut le connaître, tu piges mieux quand tu replaces l'idée particulière dans le général. En fait il nous fait soit un coup de blues, soit une sérieuse remise en cause vu qu'il vient de réaliser la futilité des modèles prônés par la société. (+1 pour le côté rebelle de hard discount)

Sinon le meilleur job actuel, c'est lobbyste.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h17.
Citation :
Publié par Azélie
Le Monsieur te demande quel serait le métier de tes rêves, tu as même le droit d'en inventer un pour l'occasion.
Okay ma belle, alors j'invente.

Ces deux métiers existent déjà, séparément, l'embaumeur et le taxidermiste, donc, j'aimerais devenir taxidermiste d'être humain, voilà ma contribution
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Pourquoi cela?
On peut vouloir une chose ou son contraire, voire dans ce cas là deux choses différentes et tout aussi inaccessible (lis Midnight de Dean Koontz si tu veux).
Citation :
Publié par Janvianoce
je sauterai Daisy dans un coin(coin), Miss Tick ferait le ménage...
Quel mauvais goût! Miss Tick est quand même bien plus sexy que Daisy, imagine en plus tout ce qu'elle peut te faire avec sa baguette .

Pour répondre au sujet, je dirais que je voudrais être champion... mais du monde hein! (copyright Klapish)
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h16.
[HS]

Citation :
Publié par Gecko
Ne faut-il avoir aucun goût pour la chair et le stupre que de lui préférer la bien fade Daisy Duck.
Daisy, j'ai juste envie de la salir. Miss Tick, c'est moins marrant, ça se voit que c'est une fausse cochonne allumeuse. Daisy par contre... Je me méfie de l'eau qui dort tu vois.

[/HS]
Citation :
Publié par Saint Angel
Il doit être plaisant d'être trompettiste, d'autant plus si l'on joue dans une ville d'eaux au charme suranné.
Une analyse freudienne de cette phrase me fait dire que tu refoules une pulsion homosexuelle latente et que tu as un oedipe mal résolu.
Voilà, escroc professionnel camouflé en faux psy. Ou tu finit avec pas mal d'argent, ou tu prends un ticket pour la Santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés