Des noms de rue à dormir debout.

Répondre
Partager Rechercher
Ah ok , au temps pour moi
J'aurais pas cru que c'etait une blagounette, je pensais que c'etait du à ton ignorance et en fait j'me fait pwn à cause de la mienne. Un peu comme l'arroseur arrosé, mais en version digitale...marrez vous bien la plèbe, profitez de cette ironie !
Citation :
Publié par Eddeck
Sauf que les anglais ont gagné à Trafalgar hein
Si l'on regarde au niveau théorique cette bataille ne vaut rien. La commandant avait été retiré de ses fonctions par Napoléon quelques temps auparavant, la flotte française revenait des Amériques, les alliés espagnoles n'était pas là, et les anglais ont bloqués la plupart des ports français pour empêcher l'arrivée de renforts.
De plus la technique utilisée par les anglais avait été longuement décrite avant la bataille par les français, avec tout les points faibles soulignés. C'est juste un problème de circonstances qui nous as fait perdre.



Non, non je ne suis pas frustré.
Citation :
Publié par Turgon
Associer Alsace et Lorraine, ça remonte le niveau de l'Alsace, mais je te prierai d'éviter de recommencer à l'avenir, tu déshonores les Lorrains en le faisant.
Mange ma quiche.





Au fait Mines-Ponts ça a donné quoi ? Et Centrale tu le sens bien ? Honnêtement je comprendrai jamais comment les MP* font pour jouer au tarot toute la journée :/
Citation :
Publié par Ed Wood
Si l'on regarde au niveau théorique cette bataille ne vaut rien. La commandant avait été retiré de ses fonctions par Napoléon quelques temps auparavant, la flotte française revenait des Amériques, les alliés espagnoles n'était pas là, et les anglais ont bloqués la plupart des ports français pour empêcher l'arrivée de renforts.
De plus la technique utilisée par les anglais avait été longuement décrite avant la bataille par les français, avec tout les points faibles soulignés. C'est juste un problème de circonstances qui nous as fait perdre.



Non, non je ne suis pas frustré.
Jolie relecture. J'adore.
Citation :
Publié par Azélie
A Toulouse nous avons la Rue de la Verge d'Or.
Ça ne s'invente pas.
Mamzelle Azélie, tu as oublié de préciser la présence de la professionelle du plaisir transexuelle qui a choisi cette rue comme lieu de travail. Je trouve qu'à elle (lui?) seule, il/elle donne tout son sens à "verge d'or".
Citation :
Publié par black_soul
Paraît qu'il y a une "rue du gros gland" près de chez moi. Pas encore été vérifié.
Si c'est des gens qui te l'ont dis fait gaff a ce qu'ils ne parlent pas de chez toi :x
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La rue du Gland, quel joli nom.
Voilà qui me plaît, forcément.

A Liège, y a une rue du GROS gland. Oui, on a toujours été un peu vantards dans ma ville natale.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
C'est super glauque ca. Tu sais si il y a une explication historique ?
Il me semble d'après mes souvenirs qu'il y a une explication historique liée au Moyen-Age, je crois que c'est la ou se trouvait la potence a l'époque.
[edit]

pfff owned par Tabou ça m'apprendras a pas tout lire :/

sinon je connais une traverse de la merde a marseille aussi \o/ pas loin de la place Sebastople
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés