[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous , moi j'ai un soucis quand je rentre mes identifiants dans le jeu , sa me check l'authentification sur le serveur et au bout d'un moment sa me dit :

Login time out , please try it later ....

Quesque c'est que se borwwdell !
Citation :
Publié par T.P
Après téléchargement du client, impossible de l'ouvrir il est corrompu.

C'est bizarre tout de même, parce que j'ai le fichier entier, je comprend pas, j'arrive pas a l'ouvrir.
Pareil pour moi .

Fichier corompu , je le dezip et ca m'ouvre un bloc note vide.

D'autres ont le meme probleme ?
Citation :
Publié par Yakuza
Moi mon probleme c est le suivant :

- je cree mon account sur funcom ----> ok mais pas de mail de confirmation
- j'obtiens une cle beta --- > ok
- je dl le client via fileplanet -- > ok
- je met en route le jeu et tente de me connecte au serveur AOC avec mon log/pass funcom --- > ca tente de se connecter jusqu a obtenir le message suivant : "Login timed Out, please try again later" et ceci depuis 8H du mat.
- je tente de patcher en attendant avec le Conanpatcher.exe dans le dossier du jeu --- > ca me met "Fatal error : Failed to download patch information file" dans une fenetre du jeu.

Les serveurs sont ils out ce matin? faut il obligatoirement recevoir un mail de creation d'account par funcom?
Je n ai participer a aucun event de AOC a ce jour.
Je ne voudrai pas dire de bétises mais je crois bien que la béta débute uniquement le 1er Mai, tu ne pourras donc pas te log avant cette date.
Citation :
Publié par T.P
Après téléchargement du client, impossible de l'ouvrir il est corrompu.

C'est bizarre tout de même, parce que j'ai le fichier entier, je comprend pas, j'arrive pas a l'ouvrir.
C'est bon j'ai reussi a l'installer .

En fait tu dezip tout sur ton bureau sans vouloir l'ouvrir et tu aura le setup.
Ca arrive souvent quand on a pas la dernière version de Zip ou au moins une version égale ou supérieure à celle qui a été utilisée pour zipper le fichier.

Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour de votre zipper.
Petit up ,

Je ne peux ni annulé l'installation ni la continuer , ça me demande sans cesse d'insérer le disc 1 .

Quelqu'un as eu le même problème ?
Citation :
Publié par Azuran
Petit up ,

Je ne peux ni annulé l'installation ni la continuer , ça me demande sans cesse d'insérer le disc 1 .

Non jamais eu ça dsl il m'a jamais demandé de disc pendant l'installation
Citation :
Publié par Yakuza
Moi mon probleme c est le suivant :

- je cree mon account sur funcom ----> ok mais pas de mail de confirmation
- j'obtiens une cle beta --- > ok
- je dl le client via fileplanet -- > ok
- je met en route le jeu et tente de me connecte au serveur AOC avec mon log/pass funcom --- > ca tente de se connecter jusqu a obtenir le message suivant : "Login timed Out, please try again later" et ceci depuis 8H du mat.
- je tente de patcher en attendant avec le Conanpatcher.exe dans le dossier du jeu --- > ca me met "Fatal error : Failed to download patch information file" dans une fenetre du jeu.

Les serveurs sont ils out ce matin? faut il obligatoirement recevoir un mail de creation d'account par funcom?
Je n ai participer a aucun event de AOC a ce jour.
Pour info dediou ça ne démarre qu'a partir du 1er Mai 2008 vers 9h00 heure française normalement
J'arrive pas a décompresser l'archive zip ni a l'extraire sur mon bureau, y a 000 rien dedans ça me dit alors qu'elle fait 12.5 go, je comprend vraiment pas.

J'ai Izarc et jamais eu de souci avec.

Elle fait combien en tout décompresser l'archive ? 20go ?
Citation :
Publié par Dzib
12,5Go puis une fois installé, 23,4Go
Ah me disais bien donc ça dois être pour ça car me reste que 7.7 go sur cette partition, je vais donc le transférer sur une autre partition, enfin j'espère que c'est ça.

Punaise 23Go c'est un truc de fou, de plus on est limiter a une zone, c'est abuser, enfin bon...
Citation :
Publié par Azuran
Petit up ,

essaie sa aparament c'es tun probleme de - et _

It seems the SETUP.DAT file has incorrect filenames for the installer files.

It contains the following files:
AgeOfConna-2008-02-28_01.DAT
AgeOfConna-2008-02-28_02.DAT
...
AgeOfConna-2008-02-28_12.DAT

But the downloaded files are
AgeOfConna_2008_02_28_01.DAT
AgeOfConna_2008_02_28_02.DAT
...
AgeOfConna_2008_02_28_12.DAT

Notice the diference between "_" and "-"

I just renamed my downloaded files to match the files listed in setup.dat and it's installing correctly.

Notice that many people on other thread just clicked "accept" over and again, and they eventually got the game installed, but they needed to patch over 15Gb of files.

Hope this helps devs to fix the "new tester experience" http://forums-beta.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif

(edit: fix typos)
Added:

Remember that the downloaded files must follow the following pattern:
AGEOFCONNAN-YEAR-MONTH-DAY_fileNumber

as in AGEOFCONNAN-2008-02-28_01.dat
non pas besoin si tu passe pas par FP.
Citation :
Publié par weo
essaie sa aparament c'es tun probleme de - et _

It seems the SETUP.DAT file has incorrect filenames for the installer files.

It contains the following files:
AgeOfConna-2008-02-28_01.DAT
AgeOfConna-2008-02-28_02.DAT
...
AgeOfConna-2008-02-28_12.DAT

But the downloaded files are
AgeOfConna_2008_02_28_01.DAT
AgeOfConna_2008_02_28_02.DAT
...
AgeOfConna_2008_02_28_12.DAT

Notice the diference between "_" and "-"

I just renamed my downloaded files to match the files listed in setup.dat and it's installing correctly.

Notice that many people on other thread just clicked "accept" over and again, and they eventually got the game installed, but they needed to patch over 15Gb of files.

Hope this helps devs to fix the "new tester experience" http://forums-beta.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif

(edit: fix typos)
Added:

Remember that the downloaded files must follow the following pattern:
AGEOFCONNAN-YEAR-MONTH-DAY_fileNumber

as in AGEOFCONNAN-2008-02-28_01.dat
Merci pour ta reponse , mais en fait j'ai reussi a me demerdé =)

J'ai relancer une installation en parallele de celle bloqué et spam la touche annulé et puis la c passé
Assez curieux comme méthode hein
Autre question Pour passer sur la beta principale y a t il moyen d y avoir acces sans passer par fileplanet? car je ne sais pas si celle ci est limite en terme de temps, je sais uniquement qu on ne pourra pas depasser le level 13 c est bien ca?
tu as deux type de beta général :

- invitation de funcom (pas de limite de niveau tout est ouvert)
- payé fileplanet (limitation zones et level 13)

voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés