[Bug] Touche Entrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je post ici pour vous dire que j'ai un probleme avec ma touche entrée ( Nan s'pas mon clavier ), je n'arriver plus a envoyer de message dans le chat, Mp oui par contre. Il me semble que je n'ai touché a rien (pas sûr).

Voilà merci d'votre aide
Bonjour,

L'explication de Snowak me parait la plus plausible. Peut-être aussi que tu as été victime d'une interdiction de parler dans les canaux. Mais je penche pour la première solution.

Xolere.
Sa ne peut pas être ce que Snowak ma expliquer , le message reste afficher quand j'appuie sur la touche entrée. Si j'ai été interdit, je ne floodais pas , et est-ce que après une déco j'aurais le même effet par ce l'effet persiste. Et aussi je pourrais envoyer des MPs (quand je fais entrée dans la fenêtre du MP le message s'envoi).
Alors ton cas est complexe, je n'ai jamais vu rien de tel. Vérifie tes options et si tu n'obtiens aucun résultat réinstalle ta version =/
Le message reste affiché ??? S'il est affiché c'est que tu l'as envoyé

En fait, es tu sur de parler dans le bon canal ? Si tu veux parler dans le canal général, il faut que la case noire soit cochée, mais aussi que ce soit le canal sélectionné (clique sur la petite étoile juste a gauche de la zone d'écriture, et choisis le premier canal)

Sinon peut etre un mute de map ... tu as essayé de changer de map ?
Une amie de ma guilde à eut un problème similaire, mais elle ne pouvait plus envoyer de message en canal guilde, commerce, recrutement, défaut, juste MP. Je lui ai conseillé de vider le cache, elle l'a fait et tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Bjorn
Le message reste affiché ??? S'il est affiché c'est que tu l'as envoyé

En fait, es tu sur de parler dans le bon canal ? Si tu veux parler dans le canal général, il faut que la case noire soit cochée, mais aussi que ce soit le canal sélectionné (clique sur la petite étoile juste a gauche de la zone d'écriture, et choisis le premier canal)

Sinon peut etre un mute de map ... tu as essayé de changer de map ?
Je crois que je sais jouer a Dofus :/. Le mess reste afficher ici :
http://img155.imageshack.us/img155/6538/sanstitreor4.png


Citation :
Publié par Hindor [Allister]
Une amie de ma guilde à eut un problème similaire, mais elle ne pouvait plus envoyer de message en canal guilde, commerce, recrutement, défaut, juste MP. Je lui ai conseillé de vider le cache, elle l'a fait et tout est rentré dans l'ordre.
C'est exactement ce problème là que j'ai. Je l'ai fait ça a résolu le problème merci.
Il y a un "léger" bug avec Dofus : parfois mon clavier fait nawak même sur les autres programmes (openoffice/gimp/opera/firefox).

Il faut couper Dofus ( ou vider le cache) et le relancer. (comme décrit ici)

Ceci ne m'arrive que lorsque je suis en multi compte : surcharge du processeur?

edit pour S'kond : hum c'est vrai pourtant ça marche, alors un problème au niveau de la mémoire gérée par flash? (comme je n'en ai aucune idée je lance des hypohèses)
Citation :
Publié par Kikako
Il y a un "léger" bug avec Dofus : parfois mon clavier fait nawak même sur les autres programmes (openoffice/gimp/opera/firefox).

Il faut couper Dofus ( ou vider le cache) et le relancer. (comme décrit ici)

Ceci ne m'arrive que lorsque je suis en multi compte : surcharge du processeur?
Si c'est aussi sur Gimp,Office etc. le fait de vider le cache sur dofus n'a aucun intéret... Enfaites...Donc c'est un peu con ce que tu dis , et vider le cache de dofus demande de le relancer donc augmenterai ta " surcharge "
Citation :
Publié par tueur-sombre
lol : tu es en /p
donc tu parle en groupe
si ta pas de groupe sa met pas le msg
Vu le screen, je dirais que c'est ça aussi :x
Citation :
Publié par Papy-grizli
Je crois que je sais jouer a Dofus :/. Le mess reste afficher ici :
Ben visiblement tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout ^^


Citation :
Publié par tueur-sombre
lol : tu es en /p
donc tu parle en groupe
si ta pas de groupe sa met pas le msg
Voila exactement le soucis. Tu es sur le channel groupe. Tu as pas de groupe en cours... le message est perdu.

Il faut choisir un autre canal comme canal par défaut. Clique sur le bouton marqué "/p" a coté de l'endroit ou tu écris, et met le canal par défaut, le premier. Ca ira tout de suite mieux
Citation :
Publié par Ewl
Vu le screen, je dirais que c'est ça aussi :x
Lisez en dessous : " ........Je lui ai conseillé de vider le cache, elle l'a fait et tout est rentré dans l'ordre.............





"C'est exactement ce problème là que j'ai. Je l'ai fait ça a résolu le problème merci."
Citation :
Publié par S'kond
Lisez en dessous : " ........Je lui ai conseillé de vider le cache, elle l'a fait et tout est rentré dans l'ordre.............





"C'est exactement ce problème là que j'ai. Je l'ai fait ça a résolu le problème merci."

Oui mais c'était pas nécessaire

Le vidage de cache réinitialise tout cela sans doute ... mais bon c'est pas nécessaire a chaque fois ^^'
Qui vous dit qu'elle n'a pas de groupe ? Là, c'est prendre les gens pour des cons, elle dit qu'elle connaît quand même Dofus, je la vois mal faire cette erreur.

Pour me rajouter en tant que "moi aussi, j'ai un pote à qui c'est arrivé", bien sûr, le MP reste le seul message pouvant être envoyé, car on peut envoyer un MP avec la fenêtre à MP, à défaut de /w pseudo, en cliquant sur Envoyer. Si vidage de cache ne marche pas, réinstallation hein. C'est un bug sévère, ça part pas comme ça, donc j'te le dis tout de suite: réinstalle.
ok c'est bon, je me suis gourré (peut-etre) en disant que c'était le /p pas besoin de faire des tonne de post dessus o_O le sujet a été résolu, il va finir pomé dans les inombrable page des tofu perdu
pas besoin de dire que je me gourra 20 fois XD
Elle poste parce qu'elle a un problème. Que toutes les solutions soient envisagées, désolé mais je vois pas en quoi c'est prendre les gens pour des "cons"

Tout le monde peut faire une petite erreur d'inattention à un moment ou à un autre. Et vu le screen, qui te dit qu'elle en avait un ? C'était une possibilité comme une autre, et autant chercher en premier vers les petites erreurs possible avant d'envisager les autres.

Ewl
Dans Menu d'options --- > Général --- > Raccourcis clavier.

A la 4ème ligne, tu as " Envoyer le message en cours " ---> Touches : " Entrée " ?

Chez moi, la ligne est grisée et on ne peux pas modifier, mais peux-être que chez toi ...
Citation :
Publié par Bjorn
Ben visiblement tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout ^^




Voila exactement le soucis. Tu es sur le channel groupe. Tu as pas de groupe en cours... le message est perdu.

Il faut choisir un autre canal comme canal par défaut. Clique sur le bouton marqué "/p" a coté de l'endroit ou tu écris, et met le canal par défaut, le premier. Ca ira tout de suite mieux
Avant de faire un post je réfléchi :
1. j'avais un groupe
2. j'ai essayer en canal général, commerce, etc ....

J'en étais sur qu'en laissant le /p sur le screen ya des malins qui penseront que je suis pas malin .

Edit à Snowak : Sur mes raccourcis clavier y'avait rien marquer et je pouvait rien ajouter :/.
Hop, je me permet de ressusciter ce sujet pour donner ma solution.

En fait ca allait plus loin que le simple bug de touche entrée, j'avais même mon équipement/inventaire qui n'apparaissait plus. J'ai désinstallé/réinstaller le Flashplayer (Je suis aller le re dl sur le site d'adobe, mais il me semble que c'est la meme version) et c'est repartis

Voilà, au cas où d'autre ai le problème.

Edit : en fait j'avais 2 installations de flash, une dans les applications, une dans un dossier Dofus que j'avais perdu ailleurs et que quand je lançais le loader.swf de la 1.29 il allait chercher le flash perdu... devait y avoir des conflits... enfin, après ce ne sont que des suppostions, en tout cas maintenant le loader.swf utilise bien la version de flash qui est dans applications. (Et maintenant quand ce me le refait un simple "vider le cache" résous le problème)

Edit pour dessous : nonon il ne s'agit pas d'envoyer des messages dans le vent sur un channel pas actif ou je ne sais quoi d'autre, le problème est bel est bien que la touche entrée ne répond plus n'importe où j'envois le message (au login, dans chat, console...), comme si la touche entrée n'existait pas... je sais pas comment le faire comprendre, d'ailleurs l'auteur du sujet n'a pas réussi à le faire. Il faut le vivre pour le comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés