[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

 
Partager Rechercher
Ba le fight prêt de bled dans le spot de mobs (golem je sais pas quoi) on à vraiment eu le sentiment que vous étiez plus que 8. A tacket de mago en tout cas.
Après j'ai vérifier les logs et perso j'ai eu un ranger sur ma gueule (je ne pense pas que vous groupiez les rangers), donc sa fait déjà 1 add au moins.

Le reste on peux pas prouvé effectivement.

En tout cas gg au groupe full mago parce qu'on à vraiment galéré. (En plus Argo en afk mangeage de gratin de pâtes et Isaak à cs avec Nael )
Citation :
Publié par Goewen©
Beau fight vs le groupe Isaak pres de T3 Bolg au spot des finlh malgré notre compo 3 moon 1 druide et 4 rerolls ~~
Toujours en quête de challenge à ce que je vois. Le cdr était fort utile ~~
Isaak: <<Go les rushs sa leur apprendra à reroll hib>>
En tout cas martyr était assez lolesque!
Faut bien se trouver des prétextes aux défaites np. Perso j'aurais plus misé sur la trimana que sur un add ranger qui, avec vos rangs, doit se géré normalement très facilement. Parce que soyez francs, vous n'avez jamais rien géré contre nous (afk miam et CS et tout le reste compris). Des mocs un peu dans le vent, des cdr inutiles, aucune réelle pression que ça soit sur moi le seul tank, ou sur nos soutiens.

Et puis stop appeler votre ami Argo, ça a déjà porté à confusion avec moi. Stop la mauvaise pub quoi
Ouais enfin faut pas prendre des ailes non plus hein, y'a peu voi même pas de fights où on à kill personne, vous nous avez pas perfect donc en l'occurence même si vous avez gagné y'avait au moins vos heal sous pression!

Edit: après flexion/extension/réflecxion, si en fait y'a bien un fight où je ne me rappel ne pas avoir frag: celui de la tour de crim. Et encore, j'ai pas eu le temps de voir si mes camarades ont frag.
Ha mais non je prends pas des ailes, mais faut arrêter de dire n'importe quoi genre on tourne à 10 et dire qu'on a gagné (ou plutôt que vous avez perdu) à cause de ça.
sans vouloir dire de conneries... je crois que. contre le seul groupe alb = vous,, on a pas eu de morts

que quelqu'un de mon groupe me rappelle a l'ordre si je me trompe, et je m'éditerais...



<désolé, encore ma manie de ne pas vouloir laisser dire n'importe quoi>
C'est possible oui. Mais faut dire que vôtre groupe mago @ 3RKs mana fait bien mal aussi!

Non non je ne cherche pas d'excuses

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...
Non je ne prétend pas que vous tourniez à 10, juste que sur au moins 1 fight on à eu un add archer, c'est tout.
lolz, voilà ça c'est une bonne excuse! Je me demande bien qui te l'a soufflée à l'oreille

Et non me semblait pas non plus qu'on avait eu des morts (même pas le weak tank ) mais dans le doute je n'avais rien dit.
Citation :
Publié par Goewen©
Toujours en quête de challenge à ce que je vois. Le cdr était fort utile ~~
Inutile oui, sans challenge oui, futile surement, et ? Tu sais quoi, je joues pas toujours pour le challenge je joue aussi des fois en bon pikup d'amis sans d'autres but que de passer ensemble 2 h de détente et de rigolade. On s'en fou dans ces cas là du challenge, on y a été car à part aller sur mid et se taper moults add ou trouver quasi que des solo sur alb y avait pas grand chose. Alors oui j'ai claqué mon cdr pour le fun car c'était débile et que sur le coup j'ai trouvé ça trés marrant ( dsl katiel /kiss ).

Sinon vos histoires de kikitoudur ne m'interessent pas, je sais même pas pourquoi vous vous excitez sur deux pages là à répondre à mon post. Donc si ça peut vous faire plaisir, on a bien compris que vous êtes les meilleurs, les plus forts toussa toussa toussa, bizoo .
Citation :
Publié par Sherab
sans d'autres but que de passer ensemble 2 h de détente et de rigolade.
Et c'est vrai qu'on à bien rit quand même

Est ce que Eralitee (ou un truc du genre) passe dans le coin des fois? C'est un barde. Parce qu'il m'a bien fait rire aussi juste avant que je groupe avec Isaak, quand j'étais encore solo sur mid
Citation :
Publié par Merlims
En tout cas gg au groupe full mago parce qu'on à vraiment galéré. (En plus Argo en afk mangeage de gratin de pâtes et Isaak à cs avec Nael )

T'as rien suivi encore... C'est moi qui mangeais et étais en CS avec Nael en même temps...

Ces thaumas, ils ont plus d'intelligence que les MdA mais restent tout de même très limités intellectuellement .


Citation :
Publié par Hargonos
Et puis stop appeler votre ami Argo, ça a déjà porté à confusion avec moi. Stop la mauvaise pub quoi
J'étais là d'abord, donc du balais !
C'est Nael qui a encore dit n'importe quoi !! Mais je connais Zaak, jamais il me piquerait mon impératrice non plus, il a sa Lyuna .


Mais si c'est ça qui a déstabilisé le groupe et qui a fait que vous n'avez pas pu jouer pour qu'on se fasse doom par le groupe 4 magots (+mini 2 adds sur un combat, sisi c'est certain -_- ), fallait nous le dire...



Avec Nael on se serait calmé sur nos ébats...


/kissou zaak, miss et Nael du coup d'ailleurs tiens .
Ayé ça va être de ma faute !!!

Sinon je confirme que le groupe qui nous a retourné la tronche à plusieurs reprises n'était jamais à 8 (add fufu et tank) Après si ça a tant d'importance pour vous de dire que vous étiez à 8 parce que ça fait mieux sur ce post, VOUS ETES TROP FORTS A 8 ! Voilà, c'est dit.

@GoE, ça t'apprendra à reroll là où il ne faut pas

Argo>Hargo !!!! et paf !!!
... nerf mais qu'est ce que je raconte moi et en public en plus

<part trouver une corde et un tabouret>


Sinon aprèm très sympa même si super pourri niveau fight Je veux ma Lyuna
Citation :
Publié par Sherab
ous êtes les meilleurs, les plus forts
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
VOUS ETES TROP FORTS A 8 !

merci Il fallait commencer par la au lieu de vous inventer des add (et venir le dire ici..)

à la prochaine ; )
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
Sinon je confirme que le groupe qui nous a retourné la tronche à plusieurs reprises n'était jamais à 8 (add fufu et tank) Après si ça a tant d'importance pour vous de dire que vous étiez à 8 parce que ça fait mieux sur ce post, VOUS ETES TROP FORTS A 8 ! Voilà, c'est dit.
Je suis certains à 200% qu'on a eu 2 fights sans add, celui près de crimm et un autre que je sais plus trop où c'était.
Après y'a eu un add ranger sur le strike mezz de côté perpendiculaire. Mais bon, faire autant de merde sur un strike mezz et après dire que c'est la faute de l'add ranger c'est plutôt lolesque... vous avez suxxé de la souris c'est un fait.
Il (me semble qu') y a eu un autre add sur la berge près de Bled en fin de combat, je me souviens bien du fight, c'est quand Helenia la fourbe c'est mise sous l'eau pensant que je ne l'avais pas remarquée la coquine... mais si ^^

Après, j'ai assez de bouteille dans le coco pour dire qu'un add et même 2 (qui sont solos) ça se gère, après vous dites ce que vous voulez.

Citation :
J'étais là d'abord, donc du balais !
Mmhhh, j'ai comme un léger gros doute
On se connait pas parce que je n'avais plus pop depuis janvier 2007 mais sinon j'étais là bien avant
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
Ayé ça va être de ma faute !!!
Viiiiiiiiiii !! C'est ta faute, tu me forces à te CS et le pire, c'est que j'aime ça

Citation :
Sinon je confirme que le groupe qui nous a retourné la tronche à plusieurs reprises n'était jamais à 8 (add fufu et tank) Après si ça a tant d'importance pour vous de dire que vous étiez à 8 parce que ça fait mieux sur ce post, VOUS ETES TROP FORTS A 8 ! Voilà, c'est dit.
+1



Citation :
Argo>Hargo !!!! et paf !!!
T'es mon impératrice d'amour toi vraiment


Citation :
... nerf mais qu'est ce que je raconte moi et en public en plus

<part trouver une corde et un tabouret>
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, surtout pas ! Je te l'interdis complètement .

Citation :
Sinon aprèm très sympa même si super pourri niveau fight Je veux ma Lyuna
+2


Edit:
Citation :
Mmhhh, j'ai comme un léger gros doute
On se connait pas parce que je n'avais plus pop depuis janvier 2007 mais sinon j'étais là bien avant
Ca fait un peu depuis février 2002 que j'ai ce perso, donc bon ça commence à sérieusement dater hein :x .
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
Je veux ma Lyuna
et + 1 aussi


Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Après y'a eu un add ranger sur le strike mezz de côté perpendiculaire.
Au moins tu reconnais que vous avez eu de l'add à un moment donné.


Citation :
Publié par Hargonnos
Mais bon, faire autant de merde sur un strike mezz et après dire que c'est la faute de l'add ranger c'est plutôt lolesque... vous avez suxxé de la souris c'est un fait.
Oui j'avoue, il nous a manqué un bon prof, bien modeste mais aussi qui sait bien apprendre aux autres, un mec dans ton genre quoi........ou pas .

Citation :
Publié par Hargonos
Il (me semble qu') y a eu un autre add sur la berge près de Bled en fin de combat, je me souviens bien du fight, c'est quand Helenia la fourbe c'est mise sous l'eau pensant que je ne l'avais pas remarquée la coquine... mais si ^^
Et de deux add de reconnus, bah c'est bien au moins que tu le reconnaisse.

Citation :
Publié par Hargonos
Après, j'ai assez de bouteille dans le coco pour dire qu'un add et même 2 (qui sont solos) ça se gère, après vous dites ce que vous voulez.
Mais oui bien sur, et tu as sûrement aussi souvent joué dans des groupes pickup avec des gens qui ne jouent même pas toujours leur main et sortent des fois un rerol qu'ils ont du mal à maitriser, juste pour rendre service car il manquait une classe ( et merci à eux au passage ) ?

Enfin bref si ça rassure ton Ego croire que tu roxxes et que tu es le meilleur, tant mieux pour toi .
Citation :
Publié par Sherab
.
petite précision, puisque ça n'a pas l'air d'avoir aussi peu d'importance pour toi que ce que tu veux nous faire croire...


Les deux adds reconnus en sont en fait qu'un seul, celui-ci étant reconnus depuis le début, donc..... OUI, un ranger a dû add sur la fight ou vous nous avez quasi strike.


Aprem sympa, ts sympa, cant a fait le pitre pendant que je vous traquais...

à refaire!
Citation :
Publié par Sherab
Au moins tu reconnais que vous avez eu de l'add à un moment donné.
Je l'avais dis avant, mais fallait avoir lu le post pour le savoir.
Citation :
Oui j'avoue, il nous a manqué un bon prof, bien modeste mais aussi qui sait bien apprendre aux autres, un mec dans ton genre quoi .
En effet, beaucoup m'ont déjà demandé pour venir jouer sur Alb, mais non impossible!
Citation :
Et de deux add de reconnus, bah c'est bien au moins que tu le reconnaisse.
L'add est arrivé en fin de combat, mais ouais ok c'est sa faute si vous avez tout perdu.
Mais bon c'est la seule excuse au fait que vous n'avez tué aucun de notre groupe (je crois que le seul moment critique, c'est lorsque votre tank est venu faire un semblant d'assist sur ma tronche, m'ayant fait descendre à 45% de vie... j'avoue que là j'ai crié dans le micro)

Citation :
Mais oui bien sur, et tu as sûrement aussi souvent joué dans des groupes pickup avec des gens qui ne jouent même pas toujours leur main et sortent des fois un rerol qu'ils ont du mal à maitriser, juste pour rendre service car il manquait une classe ( et merci à eux au passage ) ?
Des PuG avec un 12L et 13L? Non jamais malheureusement

Citation :
Enfin bref si ça rassure ton Ego croire que tu roxxes et que tu es le meilleur, tant mieux pour toi .
J'avais pas besoin d'être rassuré haha, enfin quoique si j'avais quelques doutes après ma pause
Merci à toi



Un peu de piments, ça fait pas de mal... j'ai jms été pro bisounours dtf


[Edit] Pour terminer avant de partir en WE je voulais juste dire que de
1) C'est toi qui a commencé a venir flamm que soit disant on tournait à 10 et qui est venu te trouver un argument à moitié bidon sur vos défaites.
2) Vous êtes, et ce pour un soit disant friendly pickup, bien de mauvaise foie. Et que personnellement si mon groupe avait fait de la merde je l'aurais juste avouer sans faire crier au fake loup hivernal (spéciale dédicace à falckor)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je suis certains à 200% qu'on a eu 2 fights sans add, celui près de crimm et un autre que je sais plus trop où c'était.
Après y'a eu un add ranger sur le strike mezz de côté perpendiculaire. Mais bon, faire autant de merde sur un strike mezz et après dire que c'est la faute de l'add ranger c'est plutôt lolesque... vous avez suxxé de la souris c'est un fait.
Il (me semble qu') y a eu un autre add sur la berge près de Bled en fin de combat, je me souviens bien du fight, c'est quand Helenia la fourbe c'est mise sous l'eau pensant que je ne l'avais pas remarquée la coquine... mais si ^^

Après, j'ai assez de bouteille dans le coco pour dire qu'un add et même 2 (qui sont solos) ça se gère, après vous dites ce que vous voulez.



Mmhhh, j'ai comme un léger gros doute
On se connait pas parce que je n'avais plus pop depuis janvier 2007 mais sinon j'étais là bien avant

Excuse moi mais à aucun moment je n'ai mentionné que si nous n'avions pas eu d'add, l'issue du combat aurait été différente. Je ne veux même pas me poser cette question, ça ne mène nul part et y'a que vous qui y attachez de l'importance... Vous nous avez retourné en chain WOUAAAAA je suis trop admirative !!! si si vraiment /worship... /worship "Nous ne sommes que des merdes..." @Wayne's World

Bref j'ai juste dit que je me suis pris du add, si ça te plait pas, tant pis

Puis se manger une assist anim+eld+bainshee+enchant + add fuf/tank, honnêtement, je ne vois pas comment le gérer avec le groupe que nous avions mais libre à toi de penser le contraire si ça peut te donner de la prestance !
/worship /worship.../wor..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés