Aller à la page... |
[JURISTES]Faire cesser les coups de téléphones pour vous refourger je ne sais quoi...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est facile à dire ce genre de trucs, "lol ils ont qu'a bosser chez Auchan ou au Mcdo comme tout le monde" du haut de son bac+18 avec toutes les études payées par papa maman (je ne connais pas ta situation, mais j'ai connu des gens qui avaient exactement la même vision que toi et qui n'avaient jamais eu ce genre de galère), mais quand tu te fais jeter de partout par ce que t'as pas d'expérience et pas de diplômes (oui, même caissier de supermarché il faut le bac), bah il ne te reste que ce genre de boites. Et puis bon merde quoi, ils mettent pas vos vies en danger en vous appelant comme ça. Ok, c'est super saoulant et pas très reluisant comme boulot (je pense pas que les gars s'en vantent devant leurs potes), mais ils sont pas dealers ou proxénètes :/ Enfin après je suis d'accord sur le principe, il faut prendre des mesures. Mais certainement pas contre les pauvres gars payés 1€ de l'heure qui passent leurs journées à se faire gueuler dessus... |
![]() |
|
|
Citation :
LR http://www.agence.francetelecom.com/...ef=1281&type=3 LO http://www.agence.francetelecom.com/...ee_appel=FTASN Ceci dit je suis bien d'accord avec toi sur la pratique abusive pré 2002 (ou 2003, je sais plus bien) quand ces options etaient payantes. Tain mais c'est pas possible, je passe mon temps a me "battre" avec des gens avec qui je suis d'accord sur ce thread, spas possible ca :'( Et en plus, j'aurais bien bashé un coup Bellad' pour compenser, mais elle a raison. Monde de merde. |
![]() |
|
|
Effectivement : je peux envisager des cas où j'aurais du respect pour un proxénète. Alors que les téléprospecteurs sont à 100% néfastes.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Il y a 6-7 ans je recevais ce genre d'appels une a deux fois par mois, on me proposait cuisines, assurances, fenêtres, vérandas, crédits, bref tout et n'importe quoi :/
Parfois c'était même des bandes enregistrées me demandant d'appuyer sur la fameuse touche * pour savoir ce que j'avais gagné, touche que je n'ai même pas sur mon téléphone a cadran (on se moque pas ![]() ![]() Je suis passé sur liste rouge ensuite, depuis sa gratuité. 0 appel de la sorte en bientôt 5 ans ![]() Les seuls qui me saoulent encore c'est France Telecom/Orange (je suis chez Orange), pour me proposer des offres ADSL/TV dont je n'ai pas l'utilité ayant déjà une parabole et tout le bazar. Une bonne phrase pour qu'ils raccrochent vite : "je vais déménager bientôt blabla" |
![]() |
|
|
J'ai assez souvent le problème mais la personne appelant parle toujours cantonais. Du coup la communication s'arrête assez vite et plutôt de son chef
![]() |
![]() |
|
|
en vous lisant, je ne comprends pas pourquoi vous ne filtrez pas vos appels avec un repondeur telephonique....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après le site officiel donné en lien plus haut, seules 400 entreprises prennent en compte les listes Robinson belges.
Et on peut supposer qu'il y a un délai de mise à jour entre le moment où l'on fait son inscription et le moment où les entreprises savent que l'on ne veut pas être démarché. Sinon : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Liste rouge über alles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|