Decision difficile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
Un de vos meilleurs pote trompe une de vos meilleurs amies ...

Vous couvrez qui ?
le meilleur pote sans trop d'hésitation. Solidarité masculine quoi.

ou alors je me casse et je les laisse régler leurs merdes entre eux.
Personne et tu leur explique gentiment que tu ne veut plus être au courant de leur histoire de cul extra-conjugale, vu que ça à l'air de te tracasser. :/
Je fait du chantage sur le meilleur pote, je lui extorque de l'argent.
Ensuite je le balance.
Et je couche avec la meilleure amie.

Citation :
Publié par Mr.Zat'
J'ai déjà été confronté a ce genre de situation, je l'ai dit a la dite amie pour être avec elle. Sa a marché.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas assez de données pour juger. Il la trompe régulièrement ? Il l'assume et le revendique comme un beau salop ?

Il faut faire preuve de justesse, va pas foutre leur couple en l'air si ton pote s'égare juste une fois ou deux... Après tout ce sont leurs affaires, si ta meilleure amie le découvre ton pote en subira les conséquences.
Citation :
Publié par Kallagan
Un de vos meilleurs pote trompe une de vos meilleurs amies ...

Vous couvrez qui ?

Je peu pas faire plus simple mais c'est un cruel dilemme la
Moi j'dis de fermer sa yeule, ça regarde personne.
Tu dis à ton meilleur ami que tu parles pas si il te file de la thune.

Puis tu dis à ta meilleure amie que tu parles si elle te file de la thune.

Un grand classique, mais c'est tout ce qu'il y a à tirer de cette histoire.
En quoi tu est concerné, en fait ?


Nan mais j'veux dire, perso ça a beau être mon meilleur pote, ma meilleure amie, ranafout de leur histoires de cul.

Citation :
Publié par Marina Foïs
C'est personnel, les fesses !
Tu peut regarder mes tétés si tu veux
Citation :
Publié par Kallagan
Vous couvrez qui ?
comme dit plus haut : meilleure solution, ne pas rentrer dedans, et faire le gars qui sait rien, dont c'est pas les affaires, et qui s'en fout

Tu seras tranquille comme ça : ni une "sale balance" d'un côté, ni un "mec salaud" de l'autre
Ben tu vois avec qui ça t'embêterait de te fâcher le plus et tu restes de ce coté (parce que la meilleure amie si elle apprend que tu savais et que tu lui as rien dit tu risques de pas rester dans sa friendlist longtemps )

Par contre un truc un peu plus sérieux : si ton pote est du genre à être un peu tout fou et pas trop faire attention avec qui il va et courir la gueuse à moitié bourré je m'inquiéterait de savoir s'il ne met pas la santé de la dite meilleure amie en péril
Si tu fermes ta gueule, on te reprochera de n'avoir rien dit alors que tu le savais (C'est ton meilleur ami, sa copine le prendra ainsi et estimera qu'il t'a tout dit)

Si tu l'ouvre, ton meilleur pote te reprochera de l'avoir trahi.

T'es baisé je crois.

Enjoy.
Tu les invites tous les deux à un truc de manière à ce que vous soyez tous les trois, tu fais une grosse bourde style "oups, j'ai pas fait exprès" et tu les laisses se démerder.

Avantage : tu peux espérer garder les deux après un temps de brouille
Inconvénient: tu risques de perdre les deux définitivement après un temps de soi disante brouille.

Shit happens.
Dépend, tu choisis en fonction de la personne avec qui tu as le plus d'affinités. Si tu ne fais rien tu as 95% de chances que ça te retombe dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés