Les 3 donjons du " Saigneur Désahno"

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est ridicule c'est surtout de mettre + ou - 1, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat.

Sinon comme les autres je pense que le donjon a autant de chance d'être implanter que moi de dropper un tutu avec ma moule digne d'un Kralamour anorexique mais l'espoir fait vivre hein.
Citation :
Publié par Orcen
-1 Pour la simple et bonne raison que...IL NE SERA JAMAIS IMPLINTE (ou presque...) Puis voila quoi avec tout les DJ qui résident déjà...
Les idées de joueurs sont souvent entendues et reprisent par le studio : dj larve, scara pour ne citer que ça ...

Moi j'aime bien, mais j'aimerai aussi affronter les gentils de cette saga
Je ne soulignerai (au contraire de quelques imbéciles qui se bornent à dire ça) pas le fait que le donjon ne sera jamais implanté, étant donné que je considère ces idées comme des "Fan-donjons" que nous faisons pour nous distraire/faire fonctionner notre imagination.
Idée généralement sympathique et intéressante, à étoffer, l'univers de Tolkien recèle beaucoup d'éléments
Citation :
Publié par Nivacrin
Dans le style tu aurais pu coller (en modifiant les noms bien sur), les oliphants, les nazguls.
Et le mégaboss, je vois bien Gollum "Mon preccccccccccccieuxxx"
J'ajoute qu'il reste deux donjons , et que tu as tout dit; mais le méga boss n'est pas que gollum
Faut pas trop pousser le vice non plus après ça devient du plagiat et je ne suis pas persuadé qu'ils aient envie de payer des droits.

EDIT pour en dessous : Je parle ici de Tolkien, bien entendu qu'il y a un copyright sur son œuvre, tu peux faire un clin d'oeil à certains passages du livre ou du film mais je ne suis pas sure que tu puisses copier les monstres, les lieux, les deux tours etc. même en changeant une lettre ou en inversant les syllabes
Encore faudrait-il que l'auteur ait déposé son idée pour qu'Ankama soit contraint de payer des droits en cas de plagiat.

Sinon, le bouclier est clairement trop puissant pour le g2, passe le g8 et complique largement son craft étant donné qu'il est plus puissant que le bouclier brigandin et que le bouclier sadida.

Edit :
Je ne pense pas qu'il faille payer de droits si on modifie le nom des persos/lieux, cf Mob. l'éponge.
Sympathique, mais le donjon pourrait utiliser les bworks au lieu des orcs, vu qu'ils sont relativement semblables et que les archers et guerriers existent.
Les trools en revanche pour le trool des caverne seraient bien sur à affaiblir vu leur compagnie.

Comme dit plus haut j'aurais plutôt vu la panoplie du Bah le rogue feu/terre voir feu.

Quant à affronter les "gentils" dans les donjons, ce serait un peu bizarre qu'ils soient dans le même camp que les orcs and co non ? A moins que tu ais une idée de background pour cela ?
Sur que ce serait sympa de les combattre, d'autant qu'il y aurait des idées originales à creuser autour des différents protagonistes ( un peu comme le donjon skeunk ), mais ça me ferait bizarre de voir les deux camps se battre côte à côte.
Ou alors faire le donjon 1 et 3 avec les "méchants" et le 2 avec les "gentils" ?

J'attends tes prochains donjons avec impatiente, bonne continuation.

Edit pour en dessous :
La coiffe Hmm change tes paroles en mmm hmm, elle ne te fait pas parler.
bah le rogue (balrog) ça vient du saigneur dé zano ?
sinon olol /w Balrog- iop 19x hécate ^^
Sinon je vois bien un anneau préciiiiieux qui te fait dire "Mon précieuuuuux" des fois comme les trucs mmmmhhh (ça te fait parler ça ? jamais testé ^^")

+1 sinon bonne chance pour que l'idée soit retenue.
J'ai lu que la parti donjon pas celle item et j'avoue que j'ai bien accroché j'ai pas regarder la puissance des mob et tout mais les jeu de mot sont très ressemblant a ceux qu'ankama nous sort généralement. Enfin moi perso niveau nom du donjon / nom des mob j'ai bien accroché
Bon ca fait une plombe que j'ai pas lu Tolkien mais les nazguls sont 9 me semble non ? On reduirait le nombre a 8.

Je vois bien en boss de second donjon chaque nazgul avec une resistance de chaque element, des trucs bourrins mais faisables quoi

X2 Nazgul chevaucheur : Resistance neutre

X2 Nazgul chevaucheur de vent : Resistance air

X2 Nazgul franche-lieue : Resitance terre

X2 Nazgul flamboyant : Resistance feu

X2 Nazgul perce-ecume: Resistance eau

Ouais 'fin je suis pas faiseur de donjons hein c'est juste une idée a la c0n
Citation :
Publié par Orcen
Puis voila quoi avec tout les DJ qui résident déjà...
Moi je cite ça, apparemment je suis le seul à être choquer, mais bon, tu voudrais qu'il n'y ai pas plus de donjon en clair Orcen ? après tout...


Sinon, j'aime bien l'idée, et je pense que les gentils seront dans le donjon 2 oui Lumiciole (enfin, j'espère).
Citation :
Publié par Grydouille
Moi je cite ça, apparemment je suis le seul à être choquer, mais bon, tu voudrais qu'il n'y ai pas plus de donjon en clair Orcen ? après tout...


Sinon, j'aime bien l'idée, et je pense que les gentils seront dans le donjon 2 oui Lumiciole (enfin, j'espère).
J'ai essayé... mais je n'ai pas trouvé. Placer les gentils tels que gandalf etc... au cotés des nazguls aurait peut etre trop fait cloche? si vous avez une idée dite la moi

PS: mise en place du second donjon
J'adore . Je suis pas trés fans du seigneur des anneaux (les films) mais je trouve ton donjon bien fait, beaux jeux de mots... Bref bravo . Par contre ce serait bien qu'on gagne une émote au troisieme donjon. Il n'y en a pas assez je trouve.
Citation :
Publié par Nivacrin
Dans le style tu aurais pu coller (en modifiant les noms bien sur), les oliphants, les nazguls.
Et le mégaboss, je vois bien Gollum "Mon preccccccccccccieuxxx"
Pourquoi pas comme anneau:

L'anneau du Goule Houm ?
Pour la citation de Grydouille, je ne fais pas de remarques sur ce genre de commentaires, ça ne me semble pas très intéressant.

Cette histoire d'emote m'intéresse, mais je ne trouve pas d'emote correspondant au Seigneur des Anneaux.
Mais j'ai eu une petite idée : dans le donjon qui comprendra les nazguls ( Gull le naze ? ), on pourrait gagner, en drop éventuel, un petit déguisement pour dragodinde. Une paire d'aile (qui montre quand même qu'elles ont été rajoutées) qui prendrait la couleur de la dragodinde, qui serait équipable via la petite selle de l'inventaire, par exemple avec une petite icône représentant les ailes placée sur la selle.

Edit : Je viens de voir le deuxième donjon. lvl120 snifouille je pourrais pas le tester avant longtemps s'il venait à être implanté, et encore moins le troisième donjon. =(
Je ne suis pas fan du jeu de mots des Nazguls, puisque ni Nhazze ni Gull ne sont de vrais mots.
Citation :
Publié par Lumiciole
Edit : Je viens de voir le deuxième donjon. lvl120 snifouille je pourrais pas le tester avant longtemps s'il venait à être implanté, et encore moins le troisième donjon. =(
Je ne suis pas fan du jeu de mots des Nazguls, puisque ni Nhazze ni Gull ne sont de vrais mots.
Nhazze= mauvais ( je l'ai ptet mal écrit je ne sais pas ). Bah je sais pas j'ai dit 120 comme ça, ça n'empeche pas une bonne team de bas lvl bien organisé de le faire ( enfin je pense ?)
Ah c'est de l'allemand ? Pardon alors, je n'en parle pas un mot. Ce serait peut être sympa un jeu de mots allemand avec les différents éléments alors ?

Euh lvl120 ça me parait tout de même rude pour des lvls en dessous de 100, et ça suppose un lvl150 ou plus pour le troisième donjon.
Vu le niveau apparent du donjon 1, je serais d'avis que le 2 soit moins dur, pour que la marge entre les deux ne soit pas trop grande.

Enfin je te laisse faire tes donjons comme tu l'entends, ce sont juste des suppositions. =)
Citation :
Publié par Lumiciole
Ah c'est de l'allemand ? Pardon alors, je n'en parle pas un mot. Ce serait peut être sympa un jeu de mots allemand avec les différents éléments alors ?

Euh lvl120 ça me parait tout de même rude pour des lvls en dessous de 100, et ça suppose un lvl150 ou plus pour le troisième donjon.
Vu le niveau apparent du donjon 1, je serais d'avis que le 2 soit moins dur, pour que la marge entre les deux ne soit pas trop grande.

Enfin je te laisse faire tes donjons comme tu l'entends, ce sont juste des suppositions. =)
Bah je ne sais pas, je ne trouve pas l'écart entre les deux donjons si élevé que ça , si? Enfin avec 3 donjon j'essaye de ravir tout le monde: les plus bas niveau , les "haut niveau " et les "gros bill ", ça n'est pas facile de tous leur plaire^^. Euh je crois pas avoir dit que c'est de l'allemend ( si ça en est, c'est de la chance, je n'en fait nullement ). Mais nhazz , nazze, nahze , enfin peut importe l'écriture , ça veut dire quelque chose de nul . Peut-etre car ce n'est pas bien écrit , qu'il y a une faute d'orthographe la dedans , que tu ne comprend pas?

Citation :
Etant un grand fan de la trilogie j'adore , le donjon est excellent mais les taux de drop de certaines ressources beaucoup trop faible
C'est volontaire. Si les taux de dropps étaient trop élevé les panops seraient a tout les coins de rue et a portée de tous en claquant des doigts. Pour moi, ce que j'aime dans le craft de nouveau items, c'est la difficulté a avoir. Si ça serait trop facile, tout le monde auraient la meme pano et ne ferais qu'xp et se laisseraient de Dofus apres quelques mois
Surtout que le niveau max. du Roi Grossier est 500, ce qui laisse la possibilité de capturer et de refaire en arene. Deux fois plus de drop en soit

Citation :
Sinon, le bouclier est clairement trop puissant pour le g2, passe le g8 et complique largement son craft étant donné qu'il est plus puissant que le bouclier brigandin et que le bouclier sadida.
Trop abusé le faite qu'il donne 11 a 20% de résistance en neutre et terre mais donnant de 6 a 10 % de malus feu et air? Je ne pense pas qu'il soit égal au boubou brigandin ni au sadida, enfin je peux me tromper. Ps ^^ : g>2 : g3 minimum
Tu pensais à naze comme nul ? Mais ça s'écrit juste "naze" alors. ( y aurait Naze gueule aussi comme jeu de mots )

Ah ben j'en vois une grosse de marge. Le donjon 1 à trois ou quatre amis, en sachant qu'on est lvl70-80 pas au dessus et sans eni, on peut y arriver si on ne fait pas les guignols, mais le donjon 2, on viendrait à 8 qu'on aurait de grosses difficultés à en venir à bout.

C'est vrai ce serait bien de contenter tous les niveaux, mais dans le même temps le truc sympa de ces trois donjons serait de faire les trois, en tout cas mwa je voudrais faire les trois, et cela me sera impossible avant un moment, si bien que j'en aurais peut être oublié de faire le troisième une fois à ma portée.
Bien sur je ne veux pas faire de cas personnel, je me prends en exemple seulement.
M'est avis qu'il faudrait faire des donjons distincts pour chaque tranche de level, et ne pas étaler des donjons si intéressants sur une centaine de niveaux. ( en supposant le troisième lvl150 ou plus )

Une fois encore, bonne continuation.
A mon avis, le probleme n'est pas que le deuxieme est trop dur mais que le premier et trop facile, ce qui peut expliquer l'écart ? ce que j'aurais aussi aimé faire, c'est faire que l'osa soit utile dans un des donjons, et faire des items pour eux, car ils sont des maitre invoquateur mais ce qu'ils invoquent sont betes. Et ce que j'aimerais bien faire aussi, c'est que le fait de retiré des PA sois soit impossible ou soit que ça soit inutile... mais bon, ce n'est pas de la tarte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés