| Aller à la page... |
[Help]Attraper un voleur
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #39350 |
|
Invité
|
ou/et ![]() edit: arggg pawn le temps de trouver |
|
|
|
| #3793 |
|
|
En lisant le titre je m'imaginais une demoiselle se faisant voler son sac à main (qu'elle avait repéré dans Cosma). De suite j'allais sortir l'armure quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Invité
|
[Modéré par zif : ..]
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
On va voir ce que les limiers de la Taverne pensent de ça.
|
|
|
|
|
|
A mon avis, au mieux tu leur donnes des idées.
|
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
Sinon je veux bien faire le trajet, contre compensations diverses bien sûr.
|
|
|
|
|
|
Aucune a des menottes avec des froufrous rozes dessus ? le monsieur se doutera de rien et comme ça vous l'tenez jusqu'à que la police arrive
.
|
|
|
|
|
|
Prend un caméscope et cache le au dessus de ton frigo, met le en enregistreur quand tu penses qu'ils peuvent passer, en espérant qu'ils le fassent dans l'heure...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Justement on ne dort plus (en fait j'ai enlevé ma Wii depuis la première fois qu'on en a choppé un, mais c'était pas la première fois qu'on se faisait voler), c'est d'ailleurs pourquoiu on les a choppé ! L'agence nous interdit d'installer nous même un verrou sur la porte sous peine d'amende à la sortie, on a gueulé pour dire que c'était inadmissible, mais le marché du logement sur notre ville est tel que c'est certainement pas le locataire qui a le pouvoir ... Cela dit, désormais on a une preuve écrite, et on leur a dit a dit qu'on allait porter plainte, on espère que la pression est suffisante pour qu'ils se bougent à nous changer notre porte.La police nous a juste dis ce qu'on pouvait faire, mais notre objectif au niveau de l'agence, mais sinon, notre objectif c'est chopper le voleur pour qu'il se fasse arrêter... (La police nous a dit de les appeler dès qu'on les voyait, mais le temps qu'ils réagissent, il sera déjà loin! Déjà avec une photo on a plus de chance mais bon...). Notre but aussi c'est en l'attrapant, d'obtenir son nom ou son portefeuille avec ses papiers ou son GSM pour pouvoir l'identifier, mais les dernières fois c'était des gars de deux fois notre taille, pas évident... !Sinon on a pas de caméscope, en tout cas pas assez de carte mémoire sur l'appareil photo pour filmer toute la nuit ! Les menottes sex-toys, ouais c'est une idée, jcrois qu'à nous 6 on en a deux, mais bon, c'est assez gadget, ça se casse vite ! On va acheter de la lacrymo demain, par contre ma cokoteuse est prête à lui tirer dans les couilles avec le pistolet à bille, on peut avoir des problèmes ? ![]() (Par contre, niveau homme pour nous aider, on va essayer de motiver nos deux autres collocs, mais ils sont pas vraiment dispo... ni même de gabarit plus imposant...Puis on a que deux canapés pour dormir )
|
|
|
|
|
|
Mais genre le flingue à billes c'est illégal quoi.
|
|
|
|
|
|
![]() http://i107.photobucket.com/albums/m...0Trap/Trap.jpg de rien .Pas grand chose a vous conseiller, par contre je sais ce que je ferais si j'etais dans votre situation, osef de l'agence, je rajoute un verrou. [edit] Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

... Cela dit, désormais on a une preuve écrite, et on leur a dit a dit qu'on allait porter plainte, on espère que la pression est suffisante pour qu'ils se bougent à nous changer notre porte.
!
! On va acheter de la lacrymo demain, par contre ma cokoteuse est prête à lui tirer dans les couilles avec le pistolet à bille, on peut avoir des problèmes ? 

.