DofusCalc : c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'idéal, il faudrait quelqu'un qui se sente motivé pour réécrire tout le soft dans un langage multi-plateformes, en se basant sur les fichiers .DAT qui sont dans mes sources, et les formules données dans le wiki...
et pas dans l'ideal faudra faire quoi? parce que le plus simple serai de faire un outil pour le mettre à jour facilement comme ça n'importe qui pourrai s'occuper de faire des fichiers de mise à jour d'items ou autre. Cela resoudrai sans doute une partie du problème non?
Arf, bonne chance pour la suite, j'espère que l'envie d'y rejouer de reprendra et que tu relanceras DofusCalc, d'habitude, j'aime pas faire des prévisions et je joue au feeling, mais il était tellement bien DofusCalc que je prévoyais toujours ma prochaine pano et les jet qu'elle devait avoir... rhalalala les souvenirs


Bonne continuation HarvestR
Utilisant beaucoup dofuscalc, je ne peut que déplorer ton départ, bonne continuation a toi .

Citation :
Publié par Kiliad
c'est une grosse perte pour la communauté...

Le Pvp de wow aurait-il encore frappé ?
C'est sur que par rapport a dofus le pvp de wow est bien, mais bon il est tout sauf exceptionnel (DAOC par exemple est bien mieux sur ce point la)... Tout comme dofus (même si tout tout au début du jeu ce n'étais pas le cas), wow est un jeu pve a la base...
Félicitations pour DofusCalc et les autres outils que tu as fait pour les joueurs de Dofus, c'est beaucoup de travail et de temps pour simplement faire plaisir aux gens. J'espère que quelqu'un trouvera la force de le continuer/reprendre. Bonne continuation
Tien moi qui comptais faire de la recherche en Gl sur le refactoring pendant l'été, je vais voir si on peux pas automatisé un passage de Vb a java/sdl

Ps: j'ai jamais terminer un projet que j'ai commencé et surtout pas informatique donc je dit que je vais le faire, je vais peut être essayer, mais de la à réussir et par la suite a maintenir le logiciel il y a un grand pas
Citation :
Publié par Funkyleka
Ps: j'ai jamais terminer un projet
Si rendre ton eca moche, s'est sans doute pour ça que je t'évite .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Encore merci pour dofuscal, qui ne risque pas de mourir malgré l'abandon des majs, j'espère que se logiciel reprendra une nouvelle vie et que son futur dev fera autant d'effort que toi.
Citation :
Publié par Funkyleka
Tien moi qui comptais faire de la recherche en Gl sur le refactoring pendant l'été, je vais voir si on peux pas automatisé un passage de Vb a java/sdl

Ps: j'ai jamais terminer un projet que j'ai commencé et surtout pas informatique donc je dit que je vais le faire, je vais peut être essayer, mais de la à réussir et par la suite a maintenir le logiciel il y a un grand pas
Java et VB sont vraiment un peu trop différent pour permettre un tel passage, je pense.

VB n'est que du procédural, alors que Java est du langage pur POO (bien que le procédural uniquement est faisable). Donc, quitte à recoder en Java, je pense qu'il est préférable de le faire manuellement.

Ceci dit, j'en convient que ce n'est pas chose aisée sur une appli déjà existante, déjà que j'ai parfois un peu de mal en Java ^^
Citation :
Publié par Simsoft
*essaye de se motiver pour le refaire en flash*
/mode_full_soutien

Allay on peut pas abandonner cette beauté qui est DofusCalc !
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Ce qui serait bien en fait, c'est qu'Ankama récupère DofusCalc et en assure le développement.
+1
Ton logiciel roksait du poney sibérien à poils longs \o/
Bonne continuation et merci pour ce que tu as fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés