Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
En tout cas 3 de sur, je crois pas que y'en ai sur Kernwyn, sur mid/kat non plus, y'en a sur hib/katra ? J'ai pas souvenir d'avoir croiser des Ciann Cath.
Non, pas d'hibernien non plus.
Citation :
Publié par Max-x
En tout cas 3 de sur, je crois pas que y'en ai sur Kernwyn, sur mid/kat non plus, y'en a sur hib/katra ? J'ai pas souvenir d'avoir croiser des Ciann Cath.
solas? Sinon non je crois pas qu'il y en ai sur mid.
Citation :
Publié par Galelith
Bravo pour la persévérance, ça fait un paquet de rp
+1 !

J'aurai jamais eu le courage d'en faire autant, deja que j'ai +/- stop avant le 12L .

Donc bravo a quelqu'un de sympathique meme si les afk cs a répétition pénalisent un peu le groupe !
Citation :
Publié par LeNain
+1 !

J'aurai jamais eu le courage d'en faire autant, deja que j'ai +/- stop avant le 12L .

Donc bravo a quelqu'un de sympathique meme si les afk cs a répétition pénalisent un peu le groupe !
bof, si Defiance avait pas stop tu aurais pas continuer ?

bravo Isaak en tt cas, personne sympathique
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Nombre de kill solo ?

15M


Et puis ça a de l'importance ? Etre 13L, tout le monde le sait ça ne se fait pas solo, c'est comme vouloir monter 12L solo, à part un ass-like, c'est quasi impossible à faire.





En tout cas, je félicitagrattzz mon blondinet poulet fouetteur pour cette perf' (perf' de tapette hib va ! ), car déjà que je trouve monter un tank 12L c'est hard... Mais 13L .

Bon ok y a le bus mais quand même quoi !

J'aurais vraiment bien aimé qu'on fasse ton up à l'ancienne, avec le vieux groupe Fléaux, c'était vraiment... Hmmmmmmmm (se rappelle de l'assist MA/fléau de l'époque... c'était beau de laisser vivre une bainshee 1 seconde )!!!!! Mais on ne peut pas tout réclamer malheureusement (zavez qu'à revenir jouer aussi les fléaux !)

Ca a toujours été un plaiz de cs avec toi (dans l'bus !!) de niquer les celtesses et vikettes avec toi (dans l'bus !!), de manger et faire manger des groupes ennemis en 8v8 (dans l'bus again !! ), et de délirer aussi ensemble (dans l'bus forever ! On n'change pas un bus qui gagne ! ).

Félicitationnements encore donc, et go pl ton bus jusqu'au 12L merde ! T'as plus que ça à faire maintenant sur le jeu
/kissou mon zaakou .
Citation :
Publié par Max-x
Solas je n'étais pas sur. Sinon c'est quoi Sigfadir Agron ? Un joueur ? Un titre ?

Sigfadir c'est le titre 13L Mid non traduit a la sauce GoA (tel qu'il se trouve sur les serveurs Allemands,et qui rend,a mon gout,mieux que Flammen/Elding Einherjar )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Avant que je réponde, pourrait-on m'éclaircir sur le fait que ce ne soit plus le même joueur (joueuse apparemment) qu'à son UP 12L?
J'ai entendu des trucs sur le sujet mais je m'y suis pas plus intéressé que cela au final.


Notre bon Roi Kystennin nous interdit de faire des commentaires à ce sujet, il s'agit-là d'un secret d'état, toute personne non-autorisée par le futur gouvernement Sarkozy apprenant quelque chose à ce sujet se retrouverait hors-la-loi et exposée à des poursuites judiciaires, ainsi qu'une sanction allant de la simple pendaison à une castration directe sans anesthésie ainsi que d'une amende de 15 000 Mithril...

Curieux joliens, vous voilà prévenus !







Toutes mes félicitation à cette très grande joueuse, humble et très sympathique.
Un grand plaisir à chaque fois, et... <pousse un soupir>, une si douce voix sur le ts!

Bonne continuation, énorme GL pour la suite, et au plaisir de regroupe avec toi!

PS: tu me laisse Saeros par contre stp pour mes trio avec son frère
Un très grand bravo à qq de très sympathique que j'apprécie bcp. Tu as tjs gradé la tête froide devant les mauvaises langues et faire profiter de ta bonne humeur à tous tes amis.

A très bientôt sur AOC.

PS Un 13L ça doit être juteux à se faire non ? <private joke>
Un grand bravo pour ce up.

Assez marrant de voir l'évolution des commentaires, mais quoi qu'il en soit, tant mieux.

Joueur très sympa qui a su tjrs rester à l'écart des (nombreuses) multiples attaques.

ps : même le vieux Drakkensul est revenu post, que de souvenirs !
Citation :
Publié par Yezz
Un grand bravo pour ce up.

Assez marrant de voir l'évolution des commentaires, mais quoi qu'il en soit, tant mieux.

Joueur très sympa qui a su tjrs rester à l'écart des (nombreuses) multiples attaques.

ps : même le vieux Drakkensul est revenu post, que de souvenirs !
Je me permet de plussoyer.

Bravo pour la persévérance et surtout pour avoir su garder ton sang froid face aux nombreuses critiques pas toujours justifiées par le passé.

Bravo encore à toi Isaak et surtout ne change pas (même si l'on ne se connait pas vraiment, je crois que tu es qqun de bien : ) ) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés