[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
( perso j irai prendre les rk de nuit rien que pour voir les grand donneur de lecons faire leur speech )
tu as enfin trouver un sens a ta vie

edit :

Citation :
Publié par gued / astro
Finalement pour certains le bonheur tiens à si peu de choses, quelques pixels avec des bonus.
Elle est pas belle la vie?
+1, je vous remercie d'etre passer par agramon hier d'ailleurs
Citation :
Publié par Logathore
hmmm. c'est vrai que faire des buss de 120+ contre quoi aller 80 et encore la moitié deco au 1er rel c'est pas foutre la m**** alors que sur Hib on est le double en défense de ZF face à nos ennemis mais comme Hib n'est pas foutu de s'organiser pour jouer 1 fois en royaume bref...
Je complémente
Citation :
Publié par gued / astro
Finalement pour certains le bonheur tiens à si peu de choses, quelques pixels avec des bonus.
Elle est pas belle la vie?
il va falloir les défendre maintenant, déjà alb doit récupérer sa zf, je ne suis pas sur que hib laisse faire, peut être un élan mid pour aider la chose ?

Citation :
Publié par Fillou
[Frank => ca suffit de ne pas éditer ses posts pour en faire 2 à la suite ?]
maintenant que tu m as dit comment faire, je suis trop balèze vive le multi-cote

Fillou <--- péon inside
Citation :
Publié par Alis
3 + 2 = 5 Death

C'est le fait d'être parti sur mid qui te fait perdre des neurones?
Bah le 3 mana et 2 force soulignais le 5 rk en faites

Sinon je ne peut perdre mes neurones , je joue la plus puissante race de Midgard ! les Kobold

edit pour en dessous : peut etre ce soir si je trouve un groupe et que je me touche pas au tp ( mid power ) , je me permettrais de faire une pause pve pour rvr.
Citation :
Publié par Deatha
Bah le 3 mana et 2 force soulignais le 5 rk en faites

Sinon je ne peut perdre mes neurones , je joue la plus puissante race de Midgard ! les Kobold

On sauve la face comme on peut hein

Oui c'est comme sur Hib, avec les luris, tu joues une classe esclave au service des puissants celtes (ou viking ca dépend du royaume).

PS: quand est-ce qu'on te roule dessus en ZF
Moi je vois surtout que de 1500 y a 1 mois et demi les serveurs passent régulièrement à 1200 / 1000.

De la à dire que certains se lassent c'est bien évidemment une hérésie que je ne me risquerai pas à affirmer.
Citation :
Publié par Jeliel
Moi je vois surtout que de 1500 y a 1 mois et demi les serveurs passent régulièrement à 1200 / 1000.

De la à dire que certains se lassent c'est bien évidemment une hérésie que je ne me risquerai pas à affirmer.

En effet, il y a des baisses de fréquentations mais c'est cyclique. Cela sera peut etre encore accentué avec la sortie d'AOC. Maintenant, DAOC a quand meme plus de 6 ans d'existence, et reste LA référence en matière de RvR / PvP sur les MMORPG quoiqu'on en dise.
Citation :
Publié par Alis
En effet, il y a des baisses de fréquentations mais c'est cyclique. Cela sera peut etre encore accentué avec la sortie d'AOC. Maintenant, DAOC a quand meme plus de 6 ans d'existence, et reste LA référence en matière de RvR / PvP et de prises rk de nuit sur les MMORPG quoiqu'on en dise.
J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit truc qui fait que DaoC va pas tarder à laisser sa place de number ouane RvR... Sauf s'il y a d'autres jeux où le PvE en zone RvR sera aussi aisé .
Un grand bravo à hib pour la persévérance et cette attaque magnifique qui nous a fait trembler sûrement votre plus belle rk depuis très longtemps....

Allez c'est pas grave peut être qu'un jour vous aurez ce quil faut pour les prendre en soirée .....

GG Isaak au passage (pour moi l'évènement le plus important de la soirée et qui mérite d'être souligné) gros /kiss

Saeros
Citation :
Publié par Argonath
J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit truc qui fait que DaoC va pas tarder à laisser sa place de number ouane RvR... Sauf s'il y a d'autres jeux où le PvE en zone RvR sera aussi aisé .


tu as raison il n'y a pas mieux pour rejeter de l'huile sur le feu et remplir à nouveau des pages de débats stériles
Citation :
Publié par Alis
tu as raison il n'y a pas mieux pour rejeter de l'huile sur le feu et remplir à nouveau des pages de débats stériles
bah en même temps on est sur jol, faut ce qu'il faut!

En plus c'est Argo hein. Faut pas trop lui en demander, son cerveau n'est jamais assez irrigué
bah à l'heure ou daoc a vraiment du plomb dans l'aile certains joueurs enfoncent un peu + le clou la nuit (ou le matin très tôt) en décourageant les autres de mener des actions de rvr en heures "moins creuses", du grand art et une belle preuve de nombrilisme de leur part !


je tenais à remercier d'avance cette bande de branleurs pour le rvr/pvp pourri qu'on va se payer désormais tant que hib jouera sous 5 RK dont 3 mana, et en particulier pour ceux qui aiment le petit comité ou le pvp sur agra !
Citation :
Publié par Caruveth
bah en même temps on est sur jol, faut ce qu'il faut!

En plus c'est Argo hein. Faut pas trop lui en demander, son cerveau n'est jamais assez irrigué

Pffffff spèce de vile Crveth, commence pas à dire du mal des autres alors que tu ne fais pas mieux !

Je ne rejette pas d'huile sur le jeu Alis... Elle y était déjà avant mon intervention, et d'ailleurs ça fait plusieurs mois qu'elle y est, les prises reliques hibs fabuleusement fabuleuses ne sont pas une nouveauté... Allez va pour en rajouter une ultime et dernière couche, je vais dire que je suis sur jol, et que je me rabaisse au niveau des joueurs nocturnes persistants en m'amusant (avec les mots, pas les reliques -_-) aux dépens des autres. Maintenant, faut pas oublier que c'est les vacances, dans 3 semaines on aura bien récup Beno Berk toussa toussa et on pourra ressortir en zf comme à l'accoutum'
Citation :
Publié par SlashRude
Attends AoC inc, on n'aura plus de lead sur alb et un tiers du bus en moins, 6rk sur hib tkt barnabé. Je crois que les rk ça sera vraiment plus qu'en pve.
Bof , a mon avis va pas falloir s'attendre a des miracles .... vu les graphismes de AOC va deja te falloir un pc da la nasa pour les avoirs et c'est sans parler du rvr , car les test des BETA ou je fait du rvr de masse a 10vs10 , je dit lol ....

Bref c'est pas AOC qui va réduire les masses , deja que war qui ets dévoloppé par mythic est lui même pas sur de le faire donc bon
Citation :
Publié par Onyp
bah à l'heure ou daoc a vraiment du plomb dans l'aile certains joueurs enfoncent un peu + le clou la nuit (ou le matin très tôt) en décourageant les autres de mener des actions de rvr en heures "moins creuses", du grand art et une belle preuve de nombrilisme de leur part !


je tenais à remercier d'avance cette bande de branleurs pour le rvr/pvp pourri qu'on va se payer désormais tant que hib jouera sous 5 RK dont 3 mana, et en particulier pour ceux qui aiment le petit comité ou le pvp sur agra !
C'est les teams fixes Hib qui vont faire la yeule ces bonus RK nuisent à leur jeu 8 vs 8 d'équilibre sur Agramon.
Citation :
Publié par Onyp
bah à l'heure ou daoc a vraiment du plomb dans l'aile certains joueurs enfoncent un peu + le clou la nuit (ou le matin très tôt) en décourageant les autres de mener des actions de rvr en heures "moins creuses", du grand art et une belle preuve de nombrilisme de leur part !
Moi c'est un peu ça qui m'ennuie le plus.

Une communauté qui se réduit devrait voir un esprit de corps se former pour "défendre" ou pour le moins essayer de profiter le plus longtemps possible de son jeu préféré.
Au lieu de ça on ne voit plus que les actions des moins finauds pour qui égoïsme et égocentrisme sont les grands axes de réflexion.

Dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés