[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Nous sommes sincèrement désolés d'avoir cherché à nous amuser en essayant une composition originale et adaptée aux adversaires susceptibles de nous croiser et contre lesquels nous nous sommes effectivement principalement battus, à savoir des bus composés majoritairement de mages albionais, qui étrangement ne se plaignent pas.
A croire que les gens qu'on a affrontés n'ont pas trouvé ça aussi abusé que ceux qui ne nous ont pas croisés. Peut être aussi qu'ils nous ont fait rel, mais ça on ne le voit pas dans la video
c est peut être juste parce qu il savent que de toute façon, qu ils parlent ou pas, ils n y changeront rien?

ça me parait plus probable.

edit: la majorité des posteurs disent qu ils n auraient pas aimer y être, ce n est pas une plainte mais un constat perso j ai eu l occasion de faire le mob 1 fois et j ai deco, petite fatigue.

edit2: tu ne te souviens pas que tu as /rel ? c est surement parce que tu n as pas eu a le faire, ptit poisson rouge va
Sisi ils ont rel... c'est abusé a la première rencontre parceque on comprend pas ce quil se passe mais à la deuxième le combat est de suite plus équilibré ça ne ma pas choqué plus que ça le buss de bancheat.
Et puis franchement vous êtes mal placé pour dire que c'est inintéressant de jouer le mob qui se fait farmer vu que c'est ce que vous faites subir aux autres quand vous sortez une étoile noire de 150 magos, parce qu'interrupt et mezzs en chaîne par 20 sorciers, 30 théu et 30 thaumas, on le vit plus souvent qu'à notre tour et là ça a pas l'air de vous déranger.

Estimez-vous heureux qu'il y ait si peu de Banshees spés cris dans les BGs hibs, sûrement à tord d'ailleurs

A plus sous le bus et les ouinouins.
Citation :
Publié par Wismerhil
Sisi ils ont rel... c'est abusé a la première rencontre parceque on comprend pas ce quil se passe mais à la deuxième le combat est de suite plus équilibré ça ne ma pas choqué plus que ça le buss de bancheat.
Si mal joué qu'il l a été je suis bien d'accord, la moitié de nos mages n'étant pas mago de formation à la base et/ou pas assez concentrés sur les consignes/jeu (faut dire que c etait un beau bordel sur ts ).

Mon rêve ca serait de pouvoir un jour compter sur 2 fg "sérieux" (genre que je n'ai pas le temps de perdre la transfo bainshee avant qu'ils restickent sur un back par exemple) mais malheureusement il y en a qui préfèreront toujours se faire farm en rigolant et en entrainant les autres avec eux que tenter de se fondre dans un collectif stimulant, dommage ....
Citation :
Publié par Fillou
peut être aussi est ce l avantage de l inc qui provoque ça... mais je ne suis pas trop sur..
Ce qui provoque ça, c'est :
- l'inc
- le fait que la mode actuelle soit aux mages partout (parce que sur les tanks/soigneurs les bolts, c'est pas ça)
- le fait que les gens n'aient pas l'habitude de croiser ce genre de compo et ne savent donc pas comment y faire face
- avec une quinzaine de mages qui s'assistent correctement à l'inc, sans aucun FFA, c'est normal que pas mal de cibles tombent sans rien pouvoir faire. Une 15aine de pbae qui se jettent ensemble la bave aux lèvres sur un strike, ça aurait été bien pire.

Et ce n'est pas des idées qu'on se fait en imaginant ce qui aurait pu se passer, c'est ce qui ressort des combats qui ont eu lieu :
- sur des incs non adaptés les irip à l'inc n'avaient pas lieu
- les groupes à tendance tank nous ont donné plus de fil à retordre que quand on joue avec une compo habituelle.
- dans certaines configurations de combat, on était clairement désavantagés par notre compo. Dès qu'il y avait des problèmes de los (intérieur d'une structure, terrain accidenté...), assist d'ae fait des dégâts ridicules, et au dd single on était loin d'avoir l'efficacité des mages spé dd.
- pendant toute une partie de la soirée la coordination des mages était inexistante et on ne tombaient pas grand chose ou vraiment difficilement.
Citation :
Publié par Fillou
c est peut être juste parce qu il savent que de toute façon, qu ils parlent ou pas, ils n y changeront rien?

ça me parait plus probable.

edit: la majorité des posteurs disent qu ils n auraient pas aimer y être, ce n est pas une plainte mais un constat perso j ai eu l occasion de faire le mob 1 fois et j ai deco, petite fatigue.

edit2: tu ne te souviens pas que tu as /rel ? c est surement parce que tu n as pas eu a le faire, ptit poisson rouge va
Non c'est juste une manière de dire que la vidéo ne montre pas tout.
Mais tu as raison, quoi qu'ils disent ça ne changera rien, car comme ça a été dit d'entrée, c'était juste une soirée à thème, qui est par définition exceptionnelle, et qui ne se reproduira pas.

Sinon, pour la majorité des posteurs dont tu parles, je n'en vois que 2

Maniolia : ils sont mids donc ta remarque est légèrement déplacée

Wismerhil : si tu fais partie des albs qu'on a croisé à la mg, merci pour l'opposition, car même si on a rel (en partie à cause des boulettes qu'on a pu faire; vla le bordel sur ts), ça m'a rappelé pas mal de souvenirs des combats des mg d'OF

Behe : Les sorties bus guilde c'est principalement l'occasion de s'amuser tous ensemble d'une manière différente de ce qu'on fait tous les jours, c'est normal (et heureux) que l'ambiance nuise un peu aux performances. Et puis bon, niveau suivi des informations données, tu n'as pas été parfait non plus, genre sur le destick de mesk annoncé 10 minutes avant son rip /taunt
Citation :
Publié par cosmic
Si mal joué qu'il l a été je suis bien d'accord, la moitié de nos mages n'étant pas mago de formation à la base et/ou pas assez concentrés sur les consignes/jeu (faut dire que c etait un beau bordel sur ts ).

Mon rêve ca serait de pouvoir un jour compter sur 2 fg "sérieux" (genre que je n'ai pas le temps de perdre la transfo bainshee avant qu'ils restickent sur un back par exemple) mais malheureusement il y en a qui préfèreront toujours se faire farm en rigolant et en entrainant les autres avec eux que tenter de se fondre dans un collectif stimulant, dommage ....
Heureusement que j'étais là pour rattraper vos conneries !! Grâce à moi la soirée s'est bien passé
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Behe : Les sorties bus guilde c'est principalement l'occasion de s'amuser tous ensemble d'une manière différente de ce qu'on fait tous les jours, c'est normal (et heureux) que l'ambiance nuise un peu aux performances. Et puis bon, niveau suivi des informations données, tu n'as pas été parfait non plus, genre sur le destick de mesk annoncé 10 minutes avant son rip /taunt
Disons que je m'exprimais juste sur une utopie personnelle, après il est heureux que tout le monde se soit amusé, c'était le but principal clairement

Pour les quelques erreurs de lead, j'accepte volontier les remarques (même si sur celle citée je n'ai capté l'info que quand on était une map plus loin ) mais une chose est sur c'est qu'à aucun moment je ne fus désinvolte
le gros pb de votre sortie guilde.. c est qu il y avait trop de banshee a cibler et doom en fait

sinon bah se fut chaud en face mais quand on est en groupe ca tenait... je pense que c est surtout les gens qui ne groupent jamais qui pleurent de se faire exploser en 3 secs...
Citation :
Publié par Fillou
le problème que certains soient " aigris" (ou pas, mais réfléchissent juste) est juste dans le fait que "les joueurs subissant" sont relégués a la place de simples mobs.
Je trouve symptomatique que quand c'est Tempest qui fait ça, les gens râlent, mais que quand c'est Zorgus les mêmes personnes semblent trouver ça normal.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Je trouve symptomatique que quand c'est Tempest qui fait ça, les gens râlent, mais que quand c'est Zorgus les mêmes personnes semblent trouver ça normal.
Le jour où tu verras une classe Alb bien cheat se prendre un bon gros nerf dans la patate tu me fais signe

Le sauvage a été bien nerf
L'animiste, bancheat, séide, warlock idem

A l'opposé le PA a été UP, l'hérétique idem à la 1.90 etc...

Allez on espère sur Albion à la prochaine extension une classe cheat comme pas permis.... ou pas...
Citation :
Publié par The Witch Hunter
les mid n ont pas l occasion du contexte pour se frotter aux alb

je n ai rien contre les Tempest ou autres majorité de joueurs hib/alb/mid (a part les gnou)

je n ai pas dis que c était normal ou pas , j ai dis que c est un travers du jeu "le noplay", et c est en soit pas très engageant.

@Irannia Amarthalion: peut être 2, peut être + avec des mal dis ( y a eu de la modération ) et sinon le % de hib sur ce fofo se monte a? du coup est ce normal que la majorité se trouve en accord sur pas mal de sujet en RVR de masse? et de ce fait être en accord sur ce forum, est ce le vraiment le reflet de la pensée générale ?

c est quand même effrayant la puissance en assist des banshee /dispersion !
quand j'ai parlé de mon idée à la con à Behe je pensais pas que cela verrait des vagues comme ca mais au moins ca évite de parler des Rks de nuits pendant 3 jours !

Sinon par rapport à la sortie j'ai vraiment trouver la RA pillier volcanique inutile vu sont coût ><
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Sinon par rapport à la sortie j'ai vraiment trouver la RA pillier volcanique inutile vu sont coût ><
Bien comme maintes RA (l'ancien SOS !) ça eut payé mais ça paie plus...
Citation :
Publié par Veunaab
Bien comme maintes RA (l'ancien SOS !) ça eut payé mais ça paie plus...
c'est qui ton pda veunaab ?
Citation :
Publié par Veunaab
Le jour où tu verras une classe Alb bien cheat se prendre un bon gros nerf dans la patate tu me fais signe
Je ne parle pas de la classe utilisée, je parle du fait de rouler sur les adversaires qui ne peuvent que subir, en énorme masse avec un bus sans âme et sans états d'âme.
Pour ce qui est de "prendre les adversaires pour des mobs" j'estime que Zorgus et sa horde sont imbattables.
Mid ne peut pas trop le faire, c'est vrai et c'est pour ça que je n'ai pas parlé d'eux.
la subtilité n est pas dans le fait de pouvoir faire subir ou pas, mais dans le fait que le jeu se réduise a un simple inc.
Citation :
Publié par Fillou
@Irannia Amarthalion: peut être 2, peut être + avec des mal dis ( y a eu de la modération ) et sinon le % de hib sur ce fofo se monte a? du coup est ce normal que la majorité se trouve en accord sur pas mal de sujet en RVR de masse? et de ce fait être en accord sur ce forum, est ce le vraiment le reflet de la pensée générale ?
En fait on est un peu déçus de ne pas avoir eu de réaction de la part des gens qu'on a croisé (jusqu'à l'intervention de Wismerhil)
Comme dit plus haut c'est surtout le déni de jeu qui est frustrant pas de perdre en soi.

Perdre sans pouvoir rien faire c'est la pire chose qui puisse arriver dans un jeu.

Ces compos, sans doute très fun a jouer, ont ceci de désagréable pour l'ennemi que sous certaines conditions elles l'empêchent de jouer.

Et comme dans un jeu de combat on ne se bat que si il y a des gens qui veulent bien venir en face, il peut être intéressant d'avoir et de tenir compte de l'avis d'en face.
Apres ca va pas plus loin, chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Armaal
c'est qui ton pda veunaab ?
Une merde...

Tu incantes avant que le mage en face n'incante mais comme en face ce dernier à les bonus TOA - incantation plus rapide enfin des petites choses comme ça que le PA ne peut profiter - bref l'abomination se fait exploser avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés