Agramon Season2 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Y'en a qui savent s'amuser
Jaloux

Citation :
Publié par Goewen©
(l) le ts T'empestes !
Vu de l'intérieur, c'était tellement le bordel que je ne dirais pas (l)

Citation :
Publié par Quint`
J'ai pas compris ce qu'il faut voir sur le ts tempest ((((
Une tentative de multiplication spontanée des RP de la guilde

Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
On fait bien mumuse les Tempest ?!
Ouep, surtout quand certains groupes reviennent avec une compo bien orientée mage :bave:
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ouep, surtout quand certains groupes reviennent avec une compo bien orientée mage :bave:
On avait 2 absents hier soir, Terana et Serra, Torack ayant pop au même moment, on l'a groupé !

Stoo.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
On avait 2 absents hier soir, Terana et Serra, Torack ayant pop au même moment, on l'a groupé !

Stoo.
C'est pas un reproche Juste qu'avec quasiment que des Bainshees spé cri, les mages en face c'est du bonheur (ae bolt, ae ns, vp3), alors que les groupes tanks nous posaient beaucoup plus de problème.
Cela dit, notre présence sur Agra n'était pas dans une optique de farm de tf :P on voulait surtout traverser mais un bon paquet d'albs nous ont un peu retenu à une mg (amg emain revival , même si on en a chié et que contrairement à OF le bus tempest a fini par rip )
En fait y avait une 7ème Banshee spé cris vu qu'on vous a accompagné lors de cette traversée avec les FYs.

Vous avez remarqué qu'on est venu à un groupe plusieurs fois hier soir ?

On a même gagné un fight contre une TF Alb, le pied
Citation :
Publié par Maniolia
Chais pas moi j'y vais jamais sur Agra Mais je pense que c'était une TF vu qu'ils étaient 8 et tous habillés en bleu, mais ptet c'était juste un groupe guilde ?
une tf alb en bleu, je voit pas... mais de toute manière tout 8v8 gagnés doit motiver pour continuer : )
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
une tf alb en bleu, je voit pas... mais de toute manière tout 8v8 gagnés doit motiver pour continuer : )
Les HOA je suppose , à ceci près qu'ils sont en vert .
Citation :
Publié par Nephizz
Les HOA je suppose , à ceci près qu'ils sont en vert .

ca aurai pu étre les SI, à ceci près qu'ils sont en orange (ah... qu'ils étaient....)

bref arrêtons la, je pense que les FY ne sont pas daltoniens : )
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ca aurai pu étre les SI, à ceci près qu'ils sont en orange (ah... qu'ils étaient....)

bref arrêtons la, je pense que les FY ne sont pas daltoniens : )
Il y a des gens très bien daltoniens ! Voir des personne exemplaires !
Citation :
Publié par Falckor
ffalck !
Un brin + offensif dans le choix des sorts (ET PAS DANS LE PLACEMENT FORCEMENT) et + de jeu en symbiose avec les 2 autres magos ne serait pas du luxe, en cours d'amélioration bien sûr


Citation :
Publié par pSaikee
A suivre, les aventures d'un autre lury, ô combien plus... charismatique : même soirée, même groupe, mais pas la même classe évidement.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15978158
Ici à l'inverse j'aime beaucoup l'attention portée au groupe et notamment aux camarades mages

Après pour le jeu général il est agréablement dynamique sur les 2 pov, pas de pb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés