Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
c'est un peu ne renouveau pour SI, apres le départ de la valky, du heal aug et du Berserker, il semble que nous ayons trouvé chaussure a notre pointure avec Azra, Spart et Kycia. nous sommes de retour dimanche sur Agra, need une ptite semaine pour developper un team play un peu plus affuté le wiki tf agra a été mis a jour.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Hyuga reste super reloud en bg :> et Hubyxs roxx du grapple et de l'emote (3 pour chaque dans un fight ^^)
T'inquiètes, jsuis pas à fond.
Citation :
Publié par Falckor
Marmouuuuuuset http://demo21.ovh.com/64a0f0a18ef3b7...e4P/O-POW3.wmv

un peu d'indulgence je reprend eldritch j'ai changé pas mal de qbind. :'(
Jme demandais pourquoi tu cours partout en essayant de cast des fois,c 'est pour ça ? ;op

J'ai kiffé les passages en zf, c'est vraiment carrément plus sympa que cette île à la con.
Citation :
Publié par Falckor
Marmouuuuuuset http://demo21.ovh.com/64a0f0a18ef3b7...e4P/O-POW3.wmv

un peu d'indulgence je reprend eldritch j'ai changé pas mal de qbind. :'(
j'ai un pom10 pour ceux qui se poserait des question.
allume ta torche ou augmente le gamma on voit rien :'(

sinon ben comme souvent pas bcp de critique a faire sur tes pov, si ce n'est moc juste pour mon pet ! c'est pas gentil et dur a encaisser
ça manquai les grp hib 3mages eld enchant empathe, le bon vieux trio qui reprend du service
Pour le pov de falck: dynamique, jeu plein d'inventivité (juste pas assez axé deal à mon gout mais bon tu sais ce que j'en pense )

@saro&ira: pas eu le choix, falck ne voulant pas jouer un mage sans mez on dira que c'est un hommage à Aween et que ... mon eld sera 12l7 ... plus tard x'( (marrant de ding 3x par soir n'empeche ça faisait un bail )

Ou sinon je peux maintenant dire par expérience que les luris resteront à jamais des sous-fifres des puissants elfes :x
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, il a juste réalisé la supériorité des Luries sur l'ensemble des autres races, et en particulier sur les Elfes
ca passe inarpercu encore plus dans la flotte
fo demander a goa qu'ils up la taille des luri comme la taille d'un troll moi jdis !
Il est de notoriété publique que les races de petite taille compensent leur handicap dans d'autres domaines.

Je ne préciserai pas lesquels.

[Edit] Encaisser les colifichets ?
Ptain, ya pas que l'espagnol que jcomprends pas
Citation :
Publié par Quint`
Il est de notoriété publique que les races de petite taille compensent leur handicap dans d'autres domaines.

Je ne préciserai pas lesquels.
Par une capacité hors du commun à encaisser les colifichets et à ne pas être considérer comme tel?

Beaucoup aimé la vid par contre, ca change des duels bi touche, un peu trop défensif mais bon c'est ton style de jeu!
Citation :
Publié par Quint`
Jme demandais pourquoi tu cours partout en essayant de cast des fois,c 'est pour ça ? ;op
euh si tu parle des pbaoe je fais exprès en fin de fight c'est le seul cast@Damage que je peux use.

petit délire perso du mooneur fou qui stick ses cibles pour pbaoe. x)
Arf il y a le fight contre notre pick up groupe !!!

Sinon PoV assez sympas, mais tu as tendance a NS TOUT ce que tu target nan ?

Sinon bonne entente mago, qui pull bien hors heal les tanks, et avec votre compo ca pardonne pas a ce que j'ai vu
bon bah nous on a vu on a mourru tte la soirée

Enfin on se décourage pas et on se dit a lundi

Merci a Exodes hib, Amazing fucking falckor ankavos de nous avoir farm

on a encore beaucoup de boulot a faire niveau TP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés