[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
en même temps réfléchis un peu, mid nous inc de dos sur cn qd on rush les alb, on se retourne, au final on se fait tuer par alb. en parallèle, mid attaque scat, t'étonne pas de retrouver 70-80% des hibs en défense du fort.

mid = bg aovial = royaume, non? mis a part les deux ou trois TF qui roam. CQFD
je m'étonne pas de retrouver 70 a 80% de hibs en defense et je sais qu'ils seront la meme si y'a un tp chez l'ennemi.
je pense pas qu'aovial soit le royaume non, surtout quand on voit le nombre d'avis divergent sur le cc lead mais bon, ce n'est que mon avis. le bus Aovial-y, c'est n'est que comme FY, une partie du royaume.

Ce que j'essaye deseperement de t'expliquer, c'est que le bg mid n'a pas fait les charognard en t'attaquant de dos quand tu tente de deloger alb. C'est un acte logique, strategique tout ça en fonction des relics et des moyens a mettre en oeuvre pour les reprendres. Donc je vois pas ce que vient faire ta phrase sur le retour du baton ou sur ta joue
Citation :
Publié par Extasye
En tout cas j'ai bien ris ce matin sur scathaig (où elle est la rk ??)
Aux dernières nouvelles nous l'avions déposé à na nGed.

Citation :
Publié par gued / astro
Ce qui est rassurant au final c'est que la grande majorité des joueurs tous royaumes confondu n'ont absolument rien à battre des débats qui se passent ici et jouent comme ils en ont envie.
Je plussoie fortement.


Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
HS - sans rapport avec les évènements mais plutôt une question de fond

Si les gens ont une morale et un peu de bon sens, ils se foutent de ce que les autres pensent et restent cohérents avec leurs principes, non ?

Je ne vois pas en quoi mettre une étiquette sur quelqu'un peut influer sur son comportement (je parle IG câd hors considérations sociologiques IRL et toutes les thèses socioculturelles qui circulent sur les explications au comportement des gens).

Si une personne croit réellement à des principes, elle les applique car cela correspond à SA façon d'être/jouer.

Tergiverser des heures sur un forum en se défendant ou en attaquant ou en généralisant revient à faire du prosélytisme pour telle ou telle façon de jouer ce qui réduirait la richesse de ce jeu.

Exposer une façon de jouer c'est une chose mais passer son temps sur ce Thread à tenter de se justifier, à tenter d'imposer une façon de jouer, à dénigrer ceux qui ne jouent pas de la même façon, à taunt, à flam ou à jouer sur les mots dans un vaste concours de mauvaise foi et bien je dirais que cela ne nous/vous grandit pas.

En conclusion : ceux qui prennent pour eux des généralisations vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "Les Hibs/Mids/Albs sont des lamas" par "Les Hibs/Mids/Albs qui se sentent concernés sont des lamas".

A un moment faut bien appeler un chat un chat et c'est un peu ridicule de demander aux gens qui postent de définir clairement de qui ils parlent ...

Donc Hib/Alb/Mid fait du PVE la nuit ou attaque en Bus interstellaire. Cela ne change rien c'est quand même des Hibs/Mids/Albs qui le font et le déplacement des RKs à des conséquences sur les mouvements de troupes suivants.

Ainsi va la vie et ainsi font font font les petites marionnettes ...

Et pour les arguments du style : ouin on a mis 3 mois d'effort à récup la RK et elle part la nuit c'est dégueulasse. Bah moi je dirais que ce qui compte c'est que quand vous êtes connectés vous aillez un truc à faire non ? Défendre ou attaquer, Soloter ou Busser, jouer à autre chose, faire du PVE. Vous n'avez qu'à adapter votre jeu aux évênements et arrêter de ouiner sur telle ou telle façon de jouer.

Voilà ct la minute coup de gueule.

Moi j'aime bien savoir ce qui se passe sur le jeu via ce forum que j'affectionne quand je prends mon café au boulot mais là bah faut se lever tôt pour saisir l'info intéressante parmis le flood ambiant (auquel je viens de participer)


Sinon la situation RVR c'est comment là ?
Je plussoie également.

Les posteurs devraient moins se concentrer sur le flam/troll (ils le font peut être sans s'en rendre compte ou par pur réflexe, mais se retenir des fois c'est tout de même meilleur pour la santé d'un thread) et dialoguer sereinement et légèrement de ce qui se passe en jeu.

La position des midgardiens est tout à fait logique, leurs RKs sont sur Hibernia, il est de leur intérêt de venir nous mettre des bâtons dans les roues et de nous attaquer régulièrement, il serait même étrange qu'ils ne le fassent pas.

Un gros soucis en jeu actuellement c'est que au moins sur Hibernia et sur les forums, les joueurs se focalisent sur le nombre de leurs adversaires pour déterminer l'issue du combat. Je ne blâmerais pas ceux qui calculent ainsi, mais j'avouerais que je trouve qu'au moins Hibernia n'exploite pas toutes les possibilités qui lui sont offertes par le jeu en BG, notamment en défense. Essayer de lead le BG Hibernien en prime-time me tenterais bien mais je doute qu'on accepte de me suivre.

Une petite pensée pour l'équipe midgardienne qui était à na Scathaig ce matin, je me suis bien amusé pendant votre attaque du fort (et pourtant je jouait mage sans healeur pour me maintenir en vie, donc c'était assez épique). A bientôt peut-être
Citation :
Publié par Tsabo

Une petite pensée pour l'équipe midgardienne qui était à na Scathaig ce matin, je me suis bien amusé pendant votre attaque du fort (et pourtant je jouait mage sans healeur pour me maintenir en vie, donc c'était assez épique). A bientôt peut-être
Matinée super sympa en effet, quand le jeu n'est pas pourri par un trop grand déséquilibre entre les royaumes. Et pour info je n'étais pas là hier soir, je le regrette pas du tout, me battre contre 300 gnous, non merci. Il y a beaucoup de mids qui pensent comme moi, et qui préfèrent ne pas jouer du tout plutôt que jouer contre la masse.
Citation :
Publié par Nicox
Vas y molo sur les emotes la prochaine fois en tout cas, et puis si t'en a marre de rel par le vilain groupe hib qui campe 10 min le ponton, déco et souffle un coup
Je jouais mon hel, mon assassin était joué par un ami, désolé pour les emotes de sa part même s'il avait partiellement raison, bien qu'il en ait quelque peu abusé assurément.
Citation :
Publié par Alis
et quelle est la situation atm svp?
Les hib se font flamm par les mid/alb.
Les alb se font flamm par les hib/mid.
Les mid se font flamm par les alb/hib.

La situation habituelle quoi.




Citation :
Publié par Veunaab
Clair j'imagine le nombre de joueurs ayant des twins deco / reco à Eras sur Albion...

1. Bold Beno à la rigueur mais Eras rofl.

2. Pour ton information j'ai pris mon p'tit dada depuis Snow et je suis venu à Eras.

La prochaine fois que vous voulez faire 'quelque chose' juste quelques conseils :

3. Vos champignons posez les intelligemment que ça ne m'empêche pas de PBAOE vos gars dans le bélier en entrant / sortant en boucle.

4. Evitez de poser 2 béliers devant P2 (remarque c'était nickel du coup) il était alors impossible pour vos mages de me cibler quand je PBAOE.

5. Vous n'avez même pas eu après la présence d'esprit de le déplacer ensuite (pas grave).

6. Mettez vous hors de cible pour éviter d'être chain aedot en boucle surtout avec ce bug du PA, la combo PVE tous entassé avec champi + pbaoe sur 1 mètre carré ça prêtre à sourire.

7. Un bélier ça se répare sur le trajet P1 & P2 hop une petite pause réparation et voilà un bélier tout neuf !

8. Les tempêtes ça se déplace tout comme les titans ça se pose...

9. Quand à la pseudo masse Alb sur Eras ; les attaquants étaient plus nombreux que les défenseurs.

10. Mais bon vu le bref descriptif ci-dessus de vos actions sur Eras je comprends que vous preniez des forts à 4/5 heures quand quasi personne en face, un minima de défenseurs et c'est le /rel asssuré avec des erreurs dignes d'un level 1 qui débute sur DAOC.
1. A notre retour c'est pourtant ce qui s'est passé dixit un ami alb qui campait le fort en attendant de nous farm laggle

2. Pour ma part un solo qui ne sort rvr que pour aller dans un fort c'est une campouze de structure

3. rien compris

4. à la base donc nous étions un groupe d'irréductibles refusant de farm dans le vent sur mid ou au pont de béno et il n'y avait pas de bg --> aucune coordination entre les hibs sur place --> ce bélier m'a fait bcp rire aussi

5. Autre chose à foutre entre les gardes à gèrer sur les ovates et les rush de sommeille/grandalf entre autre

6. on a cellule que pour tuer les gardes, mais bravo quand même pour la parfaite exploitation des bugs de ta classe

7. Hier j'étais sur mon champion et jusqu'à nouvel ordre je ne chie pas de bois, adresses toi à quelqu'un d'autre

8. j'avoue avoir demandé à notre poseur de titan de virer les storm mais de façon incompréhensible il refusait de collaborer

9. On est venu à un seul fg sur un fort up à 10 pour s'occuper et on s'est fait farm par des solos en supériorité numérique (la seule phase ou nous avons été en supériorité numérique étant probablement sur la p2 pendant la première tentative soit de l'ordre de 25% du temps d'attaque)

10. les seules fois ou je rvr jusqu'à 4 ou 5 heures du mat c'est quand il y a des adversaires autrement plus intéressants que des pda qui bug exploit campés dans leur fort en face pour me tenir éveillé. J'ajoute qu'après l'étalage d'absurdités et de propos creux que tu viens de faire, je ne prends qu'avec une distance amusée ton discrédit sur les levels 1 de ce jeu qui contrairement à toi doivent avoir vachement plus d'humilité dans l'ignorance.

Ne me remercies pas pour cette réponse construite, j'espère qu'elle pourra te donner une vision plus objective et respectueuse de tes adversaires car je reste convaincu que c'est par la pédagogie qu'on pourra avoir un impact constructif sur les esprits les plus limités et obtus qu'on rencontre au quotidien sur ce jeu magnifique.
Citation :
Publié par cosmic
Ne me remercie pas pour cette réponse construite, j'espère qu'elle pourra te donner une vision plus objective et respectueuse de tes adversaires car je reste convaincu que c'est par la pédagogie qu'on pourra avoir un impact constructif sur les esprits les plus limités et obtus qu'on rencontre au quotidien sur ce jeu magnifique.
T'as fais trop fort la, a mon humble amha il a rien compris le pauvre....


chacun sur sa tête de pont sur sa zf et on s'amusera tous tellement plus =)

OYeah! brelan au flop !
Citation :
Publié par cosmic
(...)
Zut alors des murailles outre vous qui étiez présents sur la P1 et ceux qui ont INC de ton royaume par la mer ça devait être une vision collective.

=> 7. Hier j'étais sur mon champion et jusqu'à nouvel ordre je ne chie pas de bois, adresses toi à quelqu'un d'autre

Pour information mais juste un léger détail il n'y a pas besoin de bois pour réparer un treb, baliste ou bélier. Mais il est vrai que les PNJ ne savent pas gérer de balistes ou palintones sinon tu t'en serais rendu compte plus tôt.

Si tu veux des conseils, techniques, n'hésites pas j'adore renseigner les débutants en RvR le genre de personnes comme toi qui ignorent les préceptes de base.

Le coup que pas de bois pour réparer un bélier fallait oser lol

PS : C'est quoi ton rang, tu joues depuis combien de temps.

PS2 : N'hésites pas à contacter la FAQ sur mon bug exploit. L'un d'entre nous sera ban ou bien l'autre prendra un gros vent de la FAQ. Bizarre je connais déjà la réponse.
Citation :
Publié par Veunaab
Le coup que pas de bois pour réparer un bélier fallait oser lol
C'était une image mais effectivement je n'en savais rien (ça a toujours été comme ça ? me semblait pas )

Comme quoi même les êtres supérieurs peuvent apprendre en tendant l'oreille aux amibes

Merci de m'avoir appris un truc utile

ps: juste je ne comprends pas en quoi il fallait oser, je n'ai pas eu de sensation d'audace pourtant , enfin un peu comme le rapport avec les pnj Pour le rang, il doit avoisinner le 1l0 en terme de réparations, je l'avoue volontier (omg l'image d'un elfe travaillant de ses mains vient de m'éfleurer <vomi> )
Citation :
Publié par cosmic

5. Autre chose à foutre entre les gardes à gèrer sur les ovates et les rush de sommeille/grandalf entre autre
Grandalfe s'il te plait . ( Quand on rush on fait pas semblant )
Citation :
Publié par cosmic
C'était une image mais effectivement je n'en savais rien (ça a toujours été comme ça ? me semblait pas )
En fait c'est tout récent, c'est depuis le patch New Frontier implanté la semaine dernière que c'est possible, et y'a 10 jours Bro et Ys fusionnaient.

PS : Tu t'es renseigné sur la 1.90 sur les engins de siège histoire d'être pas pris au dépourvu...
PS2 : Cadeau http://vnboards.ign.com/albion_rogue...06888692/p1/?2
Citation :
Publié par Veunaab

Le coup que pas de bois pour réparer un bélier fallait oser lol

PS : C'est quoi ton rang, tu joues depuis combien de temps.
J'ai tjrs su que behe était un gros noobs ><

Pour la peine tu me craftera 15 béliers pour cette nuit !
Et bien mâââgnifique combat entre deux athlètes d'un fort beau gabarit et au verbe virulent qui ma foi nous offre un spectacle des plus intéressant.

Continuez comme ça c'est presque drôle

A vous les studios!
Citation :
Publié par Veunaab
Zut alors des murailles outre vous qui étiez présents sur la P1 et ceux qui ont INC de ton royaume par la mer ça devait être une vision collective.

=> 7. Hier j'étais sur mon champion et jusqu'à nouvel ordre je ne chie pas de bois, adresses toi à quelqu'un d'autre

Pour information mais juste un léger détail il n'y a pas besoin de bois pour réparer un treb, baliste ou bélier. Mais il est vrai que les PNJ ne savent pas gérer de balistes ou palintones sinon tu t'en serais rendu compte plus tôt.

Si tu veux des conseils, techniques, n'hésites pas j'adore renseigner les débutants en RvR le genre de personnes comme toi qui ignorent les préceptes de base.

Le coup que pas de bois pour réparer un bélier fallait oser lol

PS : C'est quoi ton rang, tu joues depuis combien de temps.

PS2 : N'hésites pas à contacter la FAQ sur mon bug exploit. L'un d'entre nous sera ban ou bien l'autre prendra un gros vent de la FAQ. Bizarre je connais déjà la réponse.
Tu vois Behe, je ne veux pas la ramener mais tu m aurais aidé plus souvent à réparer des portes des béliers des trebus ect ben tu aurais su tout cela

Je vais demander aux Anciens de ne plus grouper avec toi (tu es débutant en RVR tu ignores les préceptes de base) et tu es la honte des champions.... et je Faq de ce pas pour signaler que tu débutes avec 50 millions de rps donc soit tu cheat soit il ya un bug...........

Enfin j espère que le groupe Tempest me demandera des conseils pour les prises de forts tour ect vous avez l air de quoi là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si vous débutez il faut un minimum de bases
Mefiez vous des elfes,ils sont pas si paresseux comme ils prétendent,nous sommes des artisans très renommés et puis nous enseignons notre art aux celtes,maintenant c'est eux qui font les sales boulots a notre place,il y a qu'à voir Big et Kymn
Citation :
Publié par bigfoots
Tu vois Behe, je ne veux pas la ramener mais tu m aurais aidé plus souvent à réparer des portes des béliers des trebus ect ben tu aurais su tout cela

Je vais demander aux Anciens de ne plus grouper avec toi (tu es débutant en RVR tu ignores les préceptes de base) et tu es la honte des champions.... et je Faq de ce pas pour signaler que tu débutes avec 50 millions de rps donc soit tu cheat soit il ya un bug...........

Enfin j espère que le groupe Tempest me demandera des conseils pour les prises de forts tour ect vous avez l air de quoi là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si vous débutez il faut un minimum de bases
Il faut pas de bois pour reparer un belier ?
Mais alors les FY qui demandent des sous car les réparations ca coute cher, ils me spolient.....

Bon Behe, t'es un elfe mais la dessus je vais te soutenir, j'etais aussi ignorant que toi sur le coup mais bon moi c'est normal j'exploite les autres pour qu'ils le fassent ;-).
Essayer d'éduquer Behe c'est peine perdue... Mais pas de panique, les luries gèrent chez Tempest. On a dressé Ganon, on dressera Behe.

Par contre Colsk, toi soutenir un elfe... je pensais qu'il ne restait qu'un lurimâle digne de confiance, je vois que tu n'es même pas l'exception à la règle x(
Citation :
Publié par Ozur
Rdv le 31/12/08 pour grosse prise rk ?
Non, on prend tous un compte trial et on va se fight avec des persos level 1 sur agramon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés