Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Shaihulud, le Chinois va galérer en Inde, parceque l'Inde a ses troupes + celles de tout ses alliés, tandis que le Chinois il a des troupes partout, et même avec 12K en militaire, quand tu t'étale trop, tu ne peux défendre contre un assaut dûment mené.

Bon après c'est pas comme si il manquait d'allié le Chinois, entre Malaisie, Pakistan, Iran, Russie, Vietnam, y'a de quoi faire.

Bon moi ce qui m'inquiète c'est la guerre rasmo vs khazak qui se profile, disons que rasmo va jamais pouvoir faire trois choses en même temps, et déjà éradiquer l'Inde et CELIA, sa va être dur et long (je leur donnais aucune chance tant que le Russe était de l'autre coté moi par contre, chine ou pas chine, quand tu es attaqué de toute part, ya forcément un endroit ou sa perce, et une fois dans les territoires intérieurs, sa auraient fait mal), si il rajoute le khazak sur la liste, ouille.

Mais bon, pitet le Russe sera plus enclin a aller s'occuper du khazakstan que de ses anciens alliés. (en plus en termes de RP sa collerait, le kazakhstan à longtemps fait partie de l'Empire Russe.
Citation :
Publié par Ghalleinne
Mais bon, pitet le Russe sera plus enclin a aller s'occuper du khazakstan que de ses anciens alliés. (en plus en termes de RP sa collerait, le kazakhstan à longtemps fait partie de l'Empire Russe.
Mais c'était pas toi le Russe ?
Ou tu parles de toi à la troisième personne ou j'ai fumé


sinon je pense aussi que la Chine aura pas vraiment de mal à se défaire des alliés de l'Inde si elle est aidée de ses propres alliés (notamment le Pakistan, voir la Malaisie).

y a de très grosses tensions en Amérique du Sud aussi \o/
Citation :
Publié par Ghalleinne
Mouai, et comme d'hab, je vais finir sous forme de champ de bataille :x
tu jouais quoi les parties d'avant ???

NB : c est maintenant que la diplo commence

Reactiver les alliés dormants
négocier sa survie c est plutot interessant
negocier l'absence de frappe
...
Fiou !!!! que de rebondissements !!! mention spéciale au Bengladesh !!! c'est un sacré numéro !!!!!!!!!

Et voir notre pro de l'espionnage en action c'est marrant, bon remarque avec tout le blé que l'on gagne, il y en a pas mal, des pro de l'espionnage
je confirme, y'en a trois dont il faut se méfier comme la peste en terme d'espionnage :
le chinois
le panaméen
et ...
le norvégien! (il l'ouvre pas trop en TDN, mais vous inquiétez pas, il est au courant de tout).
Y a plus de Malaisie, mais c'est hyper-supra-mega-trop-cool-de-la-balle-qui-tue-tout-de-la-mort...


Les News:

Turquie
Occupée un bout par l'Israel (quand il dis qu'il est armé) un autre par la Grece. Lui reste deux territoires.

Iraq
Toujours le nord occupé par la Suède, rien a changé. Lui reste deux territoires.

Inde
Occupé a Bombay par le Pakistan et a Madra par le Bangladesh. Lui reste cinq territoires.

Malaisie

Good Bye. Annéxé (en partie ou totalement) par le Guatemala.

Tchad

Libre, mais batiments rasé. (je trouve cet acte de très mauvaise foi).

Gambie

Bah, rien ^^


J'ose espérer que la Finlande et le Cameroun se suicident dans leurs navette spatiale.
"Libre, mais bâtiments rasé. (je trouve cet acte de très mauvaise foi)."

C'est hélas ce qui se passe souvent IR quant un dictateur est sur le point d'être renversé, représailles a mort. Niveau RP sa ce tien totalement.

Je n'aurai jamais parié sur une disparition aussi soudaine de la Malaisie Son dirigeant va avoir une de ses surprises....
« Niveau RP sa ce tien totalement. »
De toute façon, j'aime pas le RP :P

Et en effet, la Malaisie est partie bien vite. J'ai hâte de voir la tête du Clown
Ca serait étonnant que la Malaisie reste longtemps guatémaltèque et thaïlandaise ^^

Citation :
De toute façon, j'aime pas le RP :P
C'est un peu le problème de cette partie, je crois ^^
Mouais, quand je vois, y'en a encore qui m'accuse de les avoir trahi, alors que le personnage ayant complètement changé, pour dire : tu m'as trahi, il faut s'adresser au joueur, et voir du HJ comme ça au beau milieu d'un message complètement IG (et souvent plein de menace, m'enfin passons sur ce détail), je trouve que sa plombe complètement le truc :x
Citation :
Publié par Ardens
Ca serait étonnant que la Malaisie reste longtemps guatémaltèque et thaïlandaise ^^



C'est un peu le problème de cette partie, je crois ^^
Si je suis venu dans ce jeu c'est surtout pour le côté " gestion de pays " pas sur le côté RP.
Et que certains osent dire que le RP excuse tout... Je veux bien faire un RP pour annexer 3 ou 4 PNJ, moi

Et j'aimerais également rebondir sur ce sujet.

L'Islande a pas si longtemps que ca fait un RP. Certes pourri, mais RP quand même. Suite a ce RP qui devait l'ammener a l'annexion du Danemark, il s'est fait lincher par le Cameroun, la Yougoslavie, le Kazakhstan et tout les autres pays.
Par contre, lorsque le Cameroun, la Yougoslavie ou le Kazakhstan fait un RP, il faudrait se mettre a genoux et les laisser faire. NON !

D'ailleurs, je doute que la moitié des joueurs ait une imagination débordande.
Citation :
10 Avril 2008 23:45:30+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de PAYS BAS : commission d'enquête sur le traffic d'armes de YOUGOSLAVIE
motif : Motions afin de reduire et contrôler son potentiel militaire et les échanges d'armes (voir les possibles vendeurs alliés de la Yougoslavie).
vote non pris en compte car pas assez de votants : 89


10 Avril 2008 23:45:30+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ETATS UNIS : condamnation des actes de YOUGOSLAVIE
motif : La Yougoslavie montre enfin son vrai visage... et il n'est pas beau à voir !
vote non pris en compte car pas assez de votants : 89


10 Avril 2008 23:45:29+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ETATS UNIS : embargo sur les armes de BANGLADESH
motif : Ce pays instable représente un danger permanent pour la paix et la stabilité mondiale. Privons le de ses instruments de mort avant qu'il ne soit trop tard.
Total: 87/149
VETO depose par Cheung man Yuk (CHINE)

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (87) :
BRESIL, CANADA, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, FRANCE, GHANA, GRECE, GUATEMALA, HONDURAS, HONG KONG, INDE, ITALIE, KENYA, MACEDOINE, MADAGASCAR, MAROC, NORVEGE, PAYS BAS, PEROU, ROYAUME UNI, SRI LANKA, SUEDE, TANZANIE, THAILANDE, URUGUAY, ZAIRE, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BELARUS, BELIZE, BENIN, BULGARIE, BURUNDI, CAP VERT, CHYPRE, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EGYPTE, EL SALVADOR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JAMAIQUE, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KIRGHIZISTAN, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, MALAWI, MAURICE, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OUGANDA, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DE FIDJI, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SURINAM, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TOGO, TUNISIE, TURKMENISTAN

contre (5) :
BANGLADESH, BRUNEI, CHINE, RUSSIE, SOUDAN

abstentions (57):
AFGHANISTAN, AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOLIVIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CHILI, COLOMBIE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, GABON, GUINEE BISSAU, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, HAITI, INDONESIE, IRAN, ISRAEL, JAPON, LIBYE, MALI, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, OMAN, PAKISTAN, PANAMA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, SENEGAL, SIERRA LEONE, SUISSE, SYRIE, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE



10 Avril 2008 23:45:27+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de MADAGASCAR : condamnation des actes de ARGENTINE
motif : Le Gourou Argentain m'insulte (su genre, la ferme) et ce, en Tribune des Nations.
Ce Gourou tente également d'avoir la main mise sur une zone maritime qui ne borde pas son pays.
(Cette motion est posée de concert avec le Gourou Argentain)
vote non pris en compte car pas assez de votants : 89


10 Avril 2008 23:45:27+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ARGENTINE : condamnation des actes de MADAGASCAR
motif : provocation !
( Voir discours inaugurant le fil Argentine - madagascar ....la suite )
vote non pris en compte car pas assez de votants : 89


10 Avril 2008 23:45:27+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de INDE : commission d'enquête sur le traffic d'armes de PAKISTAN
motif : Le pakistan et son alliée la chine ont décider d'éradiquer l'inde en détruisant et tuant sans pitié dans leur désir de conquête.
Total: 84/149
VETO depose par Cheung man Yuk (CHINE)


Resultat : Motion rejetée


Votes pour (84) :
BRESIL, CANADA, EQUATEUR, ESPAGNE, GHANA, GRECE, GUATEMALA, HONDURAS, HONG KONG, INDE, ISRAEL, ITALIE, KENYA, MACEDOINE, MADAGASCAR, MAROC, NORVEGE, PAYS BAS, PEROU, ROYAUME UNI, SRI LANKA, SUEDE, URUGUAY, ZAIRE, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BELARUS, BELIZE, BENIN, BULGARIE, BURUNDI, CAP VERT, CHYPRE, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EGYPTE, EL SALVADOR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JAMAIQUE, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KIRGHIZISTAN, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, MALAWI, MAURICE, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OUGANDA, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DE FIDJI, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SURINAM, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TOGO, TUNISIE, TURKMENISTAN

contre (8) :
ARGENTINE, BANGLADESH, CHINE, ETHIOPIE, PAKISTAN, RUSSIE, SOUDAN, VIETNAM

abstentions (57):
AFGHANISTAN, AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOLIVIE, BRUNEI, CAMBODGE, CAMEROUN, CHILI, COLOMBIE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, FINLANDE, FRANCE, GABON, GUINEE BISSAU, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, HAITI, INDONESIE, IRAN, JAPON, LIBYE, MALI, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, OMAN, PANAMA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, SENEGAL, SIERRA LEONE, SUISSE, SYRIE, TANZANIE, THAILANDE, TURQUIE, VENEZUELA, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE



10 Avril 2008 23:45:25+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de INDE : commission d'enquête financière de PAKISTAN
motif : Le pakistan et son alliée la chine ont décider d'éradiquer l'inde en détruisant et tuant sans pitié dans leur désir de conquête.
Total: 83/149
VETO depose par Cheung man Yuk (CHINE)

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (83) :
BRESIL, CANADA, EQUATEUR, ESPAGNE, GHANA, GRECE, GUATEMALA, HONDURAS, HONG KONG, INDE, ISRAEL, ITALIE, KENYA, MACEDOINE, MADAGASCAR, MAROC, NORVEGE, PEROU, ROYAUME UNI, SRI LANKA, SUEDE, URUGUAY, ZAIRE, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BELARUS, BELIZE, BENIN, BULGARIE, BURUNDI, CAP VERT, CHYPRE, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EGYPTE, EL SALVADOR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JAMAIQUE, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KIRGHIZISTAN, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, MALAWI, MAURICE, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OUGANDA, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DE FIDJI, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SURINAM, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TOGO, TUNISIE, TURKMENISTAN

contre (8) :
ARGENTINE, BANGLADESH, CHINE, ETHIOPIE, PAKISTAN, RUSSIE, SOUDAN, VIETNAM

abstentions (58):
AFGHANISTAN, AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOLIVIE, BRUNEI, CAMBODGE, CAMEROUN, CHILI, COLOMBIE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, FINLANDE, FRANCE, GABON, GUINEE BISSAU, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, HAITI, INDONESIE, IRAN, JAPON, LIBYE, MALI, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, OMAN, PANAMA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, SENEGAL, SIERRA LEONE, SUISSE, SYRIE, TANZANIE, THAILANDE, TURQUIE, VENEZUELA, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE



10 Avril 2008 23:45:23+02 :Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de BRUNEI : condamnation des actes de GUATEMALA
motif : Politique expensionniste, éradication totale d'un pays.
Total: 11/149

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (11) :
ALLEMAGNE, BANGLADESH, BRUNEI, CHINE, ETHIOPIE, GRECE, MACEDOINE, PAKISTAN, RUSSIE, SOUDAN, VIETNAM

contre (84) :
ARGENTINE, BRESIL, CANADA, COLOMBIE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, GHANA, GUATEMALA, HONDURAS, HONG KONG, INDE, KENYA, MADAGASCAR, MAROC, NORVEGE, PAYS BAS, PEROU, ROYAUME UNI, SRI LANKA, SUEDE, THAILANDE, URUGUAY, ZAIRE, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BELARUS, BELIZE, BENIN, BULGARIE, BURUNDI, CAP VERT, CHYPRE, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EGYPTE, EL SALVADOR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JAMAIQUE, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KIRGHIZISTAN, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, MALAWI, MAURICE, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OUGANDA, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DE FIDJI, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SURINAM, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TOGO, TUNISIE, TURKMENISTAN

abstentions (54):
AFGHANISTAN, AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOLIVIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CHILI, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, FINLANDE, FRANCE, GABON, GUINEE BISSAU, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, HAITI, INDONESIE, IRAN, ISRAEL, ITALIE, JAPON, LIBYE, MALI, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, OMAN, PANAMA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, SENEGAL, SIERRA LEONE, SUISSE, SYRIE, TANZANIE, TURQUIE, VENEZUELA, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE



10 Avril 2008 23:45:15+02 :Votes de l'ordre du jour à l'ONU pour le tour 36
Ordre du Jour : L'avenir de l'Irak/Iraq (version intégrale)

Le plan d'indépendance tel qu'exécuté par l'Iran a été et reste très contesté, et a engendré des tensions et des violences au Moyen-Orient, voire au-delà.

En l'absence d'un compromis, et pour régler la question une fois pour toutes, vous, membres de l'ONU, êtes appelés à vous prononcer sur l'avenir de ce pays.

Le choix est simple, mais ses conséquences sont importantes.

Les choix sont les suivants:

1- Le pays gardera son nom actuel, à savoir l'Iraq, et son inégrité territoriale sera préservée. Les éventuels pays occupants s'engagent à relâcher sans délai les territoires occupés.

2- Le pays doit retrouver son nom d'origine, à savoir l'Irak, et les 3 territoires dont il disposait avant le changement de nom. Un ou plusieurs pays seront chargés par l'ONU d'intervenir dans le pays pour en prendre le contrôle et rendre possible le changement de nom. Une fois le contrôle pris intégralement, l'Irak devra retrouver son indépendance sans délai.

Pour soutenir la première option, votez 1 (maintien de l'Iraq). Pour la deuxième option, votez 2 (réinstauration de l'Irak).


Maintien de l'Iraq
11 voix :
YOUGOSLAVIE, VIETNAM, SOUDAN, RUSSIE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, PAKISTAN, NAMIBIE, EMIRATS ARABES UNIS, CHINE, ARGENTINE, AFRIQUE DU SUD,

Réinstauration de l'Irak
31 voix :
ZIMBABWE, ZAIRE, URUGUAY, TURQUIE, THAILANDE, SUEDE, ROYAUME UNI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, PAYS BAS, NORVEGE, MAROC, MADAGASCAR, MACEDOINE, KENYA, ITALIE, ISRAEL, IRAK, INDE, HONG KONG, HONDURAS, GUATEMALA, GRECE, GHANA, FINLANDE, ETATS UNIS, ESPAGNE, COLOMBIE, CANADA, BRESIL, BANGLADESH, ARABIE SAOUDITE,
Je veux bien qu'il y ait des veto.
Je veux bien qu'il y ait besoin de votant.
Mais je ne veux pas que sur toute les motions proposées, il y en ait pas une seule qui passe !!! Soit la Majorité votre contre, soit la Chine mais son ptit joujou a 2F soit y a pas assez de votant.
Faut arreter les Conneries là !

Citation :
10 Avril 2008 23:21:20+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Dacca de BANGLADESH
29 unités en attaque ( 301 ) / 6 unités en défense ( 73 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
SRI LANKA,
Batteries anti-tank : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés lourds : 4 unités engagées / 1 unités détruites
Division de parachutistes : 7 unités engagées / 3 unités détruites
Hélicoptère de combat : 3 unités engagées / 0 unités détruites
THAILANDE,
Hélicoptère de combat : 10 unités engagées / 4 unités détruites
Division de blindés lourds : 4 unités engagées / 2 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
BANGLADESH,
Police politique : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Brigade de la mort : 3 unités engagées / 1 unités détruites
CHINE,
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 10 unité(s) sur 29
total des pertes des défenseurs : 3 unité(s) sur 6

10 Avril 2008 23:21:20+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Hong Kong de HONG KONG
16 unités en attaque ( 224 ) / 9 unités en défense ( 86 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
CHINE,
Hélicoptère de combat : 13 unités engagées / 3 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
HONG KONG,
Garde royale : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Légion princière : 3 unités engagées / 1 unités détruites
Division de parachutistes : 2 unités engagées / 2 unités détruites
PEROU,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
ETATS UNIS,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
BRESIL,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 13
total des pertes des défenseurs : 4 unité(s) sur 9

10 Avril 2008 23:21:19+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Fuzhou de CHINE
20 unités en attaque ( 210 ) / 3 unités en défense ( 35 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
HONG KONG,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés légers : 6 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Légion princière : 9 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
CHINE,
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Brigade de la mort : 1 unités engagées / 1 unités détruites

la défense est anéantie, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 20
total des pertes des défenseurs : 3 unité(s) sur 3


10 Avril 2008 23:21:17+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Madras de BANGLADESH
16 unités en attaque ( 206 ) / 3 unités en défense ( 48 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
INDE,
Hélicoptère de combat : 6 unités engagées / 0 unités détruites
GUATEMALA,
Hélicoptère de combat : 10 unités engagées / 3 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
CHINE,
Brigade de la mort : 3 unités engagées / 2 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 16
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 3

10 Avril 2008 23:21:14+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Copenhague de DANEMARK
11 unités en attaque ( 132 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris
10 Avril 2008 23:21:12+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Ahmadabad de INDE
8 unités en attaque ( 102 ) / 7 unités en défense ( 53 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
PAKISTAN,
Hélicoptère de combat : 6 unités engagées / 2 unités détruites
CHINE,
Brigade de la mort : 2 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
ZIMBABWE,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
INDE,
Division de blindés lourds : 4 unités engagées / 1 unités détruites
TANZANIE,
Division de blindés légers : 1 unités engagées / 0 unités détruites
KENYA,
Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 2 unité(s) sur 8
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 7

10 Avril 2008 23:21:12+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Calcutta de INDE
15 unités en attaque ( 86 ) / 12 unités en défense ( 129 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
BANGLADESH,
Hélicoptère de combat : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de parachutistes : 3 unités engagées / 2 unités détruites
Division d'infanterie : 4 unités engagées / 3 unités détruites
Division de blindés légers : 3 unités engagées / 1 unités détruites
Brigade de la mort : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
INDE,
Division de blindés lourds : 10 unités engagées / 2 unités détruites
MADAGASCAR,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
EMIRATS ARABES UNIS,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 6 unité(s) sur 15
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 12

10 Avril 2008 23:21:11+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Bénarès de INDE
6 unités en attaque ( 82 ) / 2 unités en défense ( 22 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
CHINE,
Brigade de la mort : 2 unités engagées / 0 unités détruites
PAKISTAN,
Hélicoptère de combat : 4 unités engagées / 1 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
INDE,
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 0 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 1 unité(s) sur 6
total des pertes des défenseurs : 0 unité(s) sur 2

10 Avril 2008 23:21:10+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Columbo de SRI LANKA
5 unités en attaque ( 66 ) / 5 unités en défense ( 67 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
CHINE,
Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 1 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
THAILANDE,
Brigade de la mort : 3 unités engagées / 1 unités détruites
AFRIQUE DU SUD,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
SRI LANKA,
Batteries anti-tank : 1 unités engagées / 0 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 1 unité(s) sur 5
total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 5

10 Avril 2008 23:21:09+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Groenland de DANEMARK
6 unités en attaque ( 64 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris
10 Avril 2008 23:21:08+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Nagpur de INDE
5 unités en attaque ( 60 ) / 5 unités en défense ( 20 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
CHINE,
Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 2 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
SRI LANKA,
Division d'automitrailleuse : 4 unités engagées / 0 unités détruites
COLOMBIE,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 2 unité(s) sur 5
total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 5

10 Avril 2008 23:21:07+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Belgrade de YOUGOSLAVIE
5 unités en attaque ( 50 ) / 13 unités en défense ( 160 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
PAYS BAS,
Division de parachutistes : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Hélicoptère de combat : 3 unités engagées / 1 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
YOUGOSLAVIE,
Hélicoptère de combat : 7 unités engagées / 1 unités détruites
Brigade de la mort : 4 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 5
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 13

10 Avril 2008 23:21:07+02 : Combats

Attaque sur le territoire de Zagreb de YOUGOSLAVIE
6 unités en attaque ( 50 ) / 25 unités en défense ( 173 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
PAYS BAS,
Division de parachutistes : 3 unités engagées / 3 unités détruites
Hélicoptère de combat : 3 unités engagées / 1 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
YOUGOSLAVIE,
Division d'automitrailleuse : 11 unités engagées / 1 unités détruites
Police politique : 4 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés lourds : 9 unités engagées / 1 unités détruites
Hélicoptère de combat : 1 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 4 unité(s) sur 6
total des pertes des défenseurs : 4 unité(s) sur 25

10 Avril 2008 23:21:04+02 : Attaques stratégiques du tour 36

Attaque sur le territoire de Madras de BANGLADESH
5 unités en attaque (141%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
HK188 Choco 1 de INDE basée à Mer d'Oman
- Batterie de missiles défensifs infrastructure détruite
NO XP
HK188 Choco 3 de INDE basée à Mer d'Oman
- Usine d'armement infrastructure détruite
NO XP
Mayan Submarine Maya Nation de GUATEMALA basée à Océan indien
NO XP
Mayan Submarine Maya Nation de GUATEMALA basée à Rengat
NO XP
nautilus classe 2 1 de PANAMA basée à Océan Indien oriental
NO XP
Unités civiles sur zone : 1
Chine intersidérale unité sans nom de CHINE DETRUIT
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 5
CHINE,
Brigade de la mort : 3 unités engagées / 0 unités détruites
BANGLADESH,
Division d'infanterie : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Rappeler moi d'envoyer des fleurs au joueur de Hong Kong.
Feng a beau avoir le budget militaire le plus élevé, il ne peut pas se payer des généraux sufisement inteligent pour prévoir l'attaque sur son territoire
Je sais pas pour vous, mais pour moi, la Chine me parait comme une m*rde niveau stratégie : tout en attaque, attaque raté, rien en défense, territoire pris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés