[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MAGNA HOME
...2 message traduit
Jack a remarqué plus tôt, ceci est une rupture extraordinairement prolongée et peu commune. Beaucoup de services et de sociétés de profil haut sentent la douleur ce matin, et les efforts complets sont en cours pour isoler et fixer la racine cause."
1 ta vesrion beta va pas lol y veut pas mon pass ni nom il dit qu'il va pas sauf si y faut un special
2 message traduit
Jack a remarqué plus tôt, ceci est une rupture extraordinairement prolongée et peu commune. Beaucoup de services et de sociétés de profil haut sentent la douleur ce matin, et les efforts complets sont en cours pour isoler et fixer la racine cause."
...

Bresil-Indien-Kayapo-1.jpg

Hugh!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Smile
Citation :
Publié par vallys baxter
Il court, il court le Furet...

euh :/ qui moi mdr

bon bien pour la beta second life comment on y entre il veut pas mon pass ni nom lol

et aussi ton personnage est orrible le peau rouge hihihihihhi
Citation :
Publié par MAGNA HOME
sa sent la rage de dents sa ...

23 pages ! On peut se faire un chan IRC si sa vous dit ? mdr
Citation :
Publié par torticoli75
marche nickel la beta chouetteeee pleins de pixels partout.. enfin je revis !!

Accro moi ? naaaaan
Pourquoi elle devrait pas marcher
/me imagine mind en train de foutre des glaçons sur les serveurs JoL

*Mumble... qu'il remettent vite leur SL... vont me pourrir mes databases!!!!*
Pourquoi elle devrait pas marcher

je ne sais pas la vesrion beta pour moi je mais mon mo de passe ta nom et il me co pas opps /me revien son pc devient bisare
Citation :
Publié par MAGNA HOME
1 ta vesrion beta va pas lol y veut pas mon pass ni nom il dit qu'il va pas sauf si y faut un special
2 message traduit
bon moi je suis conectee a la vertion beta et l'inventaire charge.. parcontre sa lag a mourire c'est bouré de monde.
Citation :
Publié par Rio
Nan pour la dame pipi Yongho m'a sauter dessus il voulais absooolument ce poste... rien compris moi... mais si ça lui fait plaisir
ha tiens alors yongho les micro-cameras que je t'ai buildé fonctionnent???
Citation :
Publié par Nelfinwe
/me imagine mind en train de foutre des glaçons sur les serveurs JoL

*Mumble... qu'il remettent vite leur SL... vont me pourrir mes databases!!!!*

pour repondre on parle de second life beta qui aparament va et on c'est se conecter sur une grid quoi que je vien de le metre et il veut pas mon pass ni nom
aussi des message laiser par linden sur l'interface et sur le blog aussi ne faite second life vien faire la fete ici meme sur le forum de jol

ps un mot pour jol laiser ce post ouvert ca serait bien si il devenait le post officielle quand second life est fermer ou et en maintenance comme ca on vien ici discuter ? oui non
Citation :
Publié par MAGNA HOME
ps un mot pour jol laiser ce post ouvert ca serait bien si il devenait le post officielle quand second life est fermer ou et en maintenance comme ca on vien ici discuter ? oui non
Oublie pas de ponctuer pour respirer.
Pour l'idée je pense que ce serait de la bonne surcharge pour JoL.
Ca va aussi vite qu'un chat sur ce topic, donc je plussune l'idée du Perro.

Alors qui propose un serveur et un nom de chan ?
Citation :
Publié par MAGNA HOME
pour repondre on parle de second life beta qui aparament va et on c'est se conecter sur une grid quoi que je vien de le metre et il veut pas mon pass ni nom
aussi des message laiser par linden sur l'interface et sur le blog aussi ne faite second life vien faire la fete ici meme sur le forum de jol

Bon la ok... j'avoue...

http://www.getyouroj.com/YODA.jpg

Need backup ya pas que SL qui soit en maintenance!
/me n'a pas le courage de lire 22 pages, il y a un gentil(le) qui lui fait un résumé des épisodes précédents ?

/me craint deviner, vu les cata de ces derniers jours ...
T'as tort, ya des grands moments dans les 22 pages

Mais résumé rapide : Le bleme du moment n'a pas de rapport avec les "petits soucis" rencontrés ces derniers jours (ce qui veut dire qu'on va retrouver les dits soucis quand ca rouvrira, ils sont pas en train de les corriger faut pas rêver)
le FAI de Linden Lab est en carafe, en gros l'interconnection des serveurs est un peu chaotique.
Pour mieux réparer, ils ont fermé l'accès à SL (mais en laissant les gens qui y étaient déjà)
Ils ont cru plus tôt avoir trouvé la source du problème, et rouvert la SL, puis constaté que non, et refermé les accès.
Comme ils trouvent toujours pas d'où ça vient, ils ont sorti les résidents qui y étaient encore.
Et depuis ils cherchent...
Mais comme le problème est pas chez LL, mais chez leur fournisseur... et qu'on est samedi ben... ça risque de durer, et surtout ils n'ont aucune idée du temps que ça va prendre.

Ah, ils s'excusent aussi

PS - Magna, pitié... pour l'orthographe tu prévisualises le message, ça t'indique les erreurs, et pour la syntaxe essaye les phrases courtes avec une structure du type sujet-verbe-complément. C'est pas hyper original mais ça a fait ses preuves.
Oublie pas de ponctuer pour respirer.
Pour l'idée je pense que ce serait de la bonne surcharge pour JoL.
Ca va aussi vite qu'un chat sur ce topic, donc je plussune l'idée du Perro.

Alors qui propose un serveur et un nom de chan ?
Jacky

J'ai bon ? http://img147.imageshack.us/img147/6496/022ck8.gif
Rassemblement sur la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés