[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par majny
10:11 AM] We are still trying to put our fingers down on the cause for the problem, please bear with us a while longer! We apologize again for this interruption of your weekend plans!

traduction google est ton ami!!

10:11 AM] Nous sommes toujours en train d'essayer de mettre les doigts sur la cause du problème, s’il vous plaît garder avec nous un peu plus longtemps! Nous nous excusons de nouveau pour cette interruption des plans de votre week-end!

tu a remarquer que le message na pas changer mais le blog linden si tu traduit le 1 post il dise le probleme en gros les fourniseur ne donne plus ce que second life a besoin pour fonctionner alors voila le message reste la second life est fermer rendez vous demain fini au revoir enfin mdr moi je quite pour ce soir
Citation :
Publié par majny
10:11 AM] ! Nous nous excusons de nouveau pour cette interruption des plans de votre week-end!

mes plans de ce week end
salut tout le monde...

il a toujours un certain succès ce post dédié aux "maintenances" de SL... Les intervenants changent au fil du temps, mais les choses, elles, ne changent pas...

en même temps ça nous obliges à rechercher dans les profondeurs des pages précédente les quelques infos nous ramenant au sujet initial. Ce qui nous permet de tomber sur certaines perles

Peu être le post "En attendant, pendant les maintenances..." devrait il remonter un peu ou en créer un autre genre "défouloir" (il existe d'ailleurs il me semble...)
ils sont 0 là bas, nous sommes 120 ici

ce soir on peut faire la fête sur JOL

inscrivez vous ceux qui ne font que passer ici car plus on est de fous plus on rit ^Ö^

ce soir je vais planter des chous, un peu de sport ne peut pas faire de mal
version beta
Bon pour tous ceux qui sont vraiment trop malheureux sans SL, essayez donc la version beta, elle fonctionne!! Avec un peu de chance vous trouverez un petit coin tranquille et sympa histoire de finir la journée en beauté !! Et puis pour faire des essais d'upload de textures vous êtes crédités de 8000L$, elle est pas belle la vie!!
Bon prince je vous mets le lien :
http://secondlife.com/community/preview.php
Citation :
Publié par Pierre Gervasi
Bon pour tous ceux qui sont vraiment trop malheureux sans SL, essayez donc la version beta, elle fonctionne!! Avec un peu de chance vous trouverez un petit coin tranquille et sympa histoire de finir la journée en beauté !! Et puis pour faire des essais d'upload de textures vous êtes crédités de 8000L$, elle est pas belle la vie!!
Bon prince je vous mets le lien :
http://secondlife.com/community/preview.php
je vais essayer moi mais si c'est beta alors comme c'est aussi second life ca a le meme client pas normal que ca aille a moin que c'est nouveau bon moi je test et vous le confirme apres bye
Citation :
Publié par jolaine
et il se passe quoi pour ceux qui devaient payer leurs fees aujourd'hui et qui n'ont pas pu se connecter ?
Comme tout, l'indulgence sera de mise auprès des proprio Privés, quand au Mainland ça sera pareil voir "LL se fait tout petit"
et il se passe quoi pour ceux qui devaient payer leurs fees aujourd'hui et qui n'ont pas pu se connecter ?

bah rien de mal, dans la mesure où tout le monde est concerné, y compris ton owner...
Citation :
Publié par PerroKey
Moi aussi sa m'arrive d'inverser els LESlettres IG entre amis ou connaissances qui connaissent mes fautes de tape amis MAIS la ya pas de raison vu ya un jolie correcteur
et puis ont peut se relire grâce à la prévisualisation ...
non mais ça c'est le perro virus mon coeur pour ceux qui souhaite le vaccin je l'ai IG !!!
Citation :
Publié par jolaine

ne tinkiet pas tu les paye demain juste que moi ca me fais perdre 1 jour dans mon magasin qui me coute 800 l semaine c'est du vol ca non je loue un 1024 sqm avec magasin sur swath island c'est no covenant et la proprio veut pas de script particle pas de pub pas de freebies rien sauf des creation des prim en faite
beta suite
Citation :
Publié par MAGNA HOME
je vais essayer moi mais si c'est beta alors comme c'est aussi second life ca a le meme client pas normal que ca aille a moin que c'est nouveau bon moi je test et vous le confirme apres bye
je precise que la beta ne tourne pas sur les memes serveurs et par consequent vous n'êtes pas connectés sur la main grid mais sur une autre grid. Cependant vous gardez le meme inventaire et avez acces a votre liste d'amis
re
dit calypso tu crois que scoun nous fera un jour de fee gratuit et si il aime ma galerie peut etre meme une semaine lol mais bon vous avez pas vu la notification unison nous pour que linden fase ceci cela je trouve qu'on devrais oui ennuyer linden pour qu'il nous rajoute des fee ou autre truc du genre
enfin la j'essaye ta vesrion beta de sl je test la et vous dit oki
Citation :
Publié par Pierre Gervasi
je precise que la beta ne tourne pas sur les memes serveurs et par consequent vous n'êtes pas connectés sur la main grid mais sur une autre grid. Cependant vous gardez le meme inventaire et avez acces a votre liste d'amis
ON PEUT PROFITER DE METRE DE L'ORDRE DANS SONT INVENTAIRE SUR CETTE VERTION BETA SA SERRA PRIS EN COMPTE SUR LA GRID PRINCIPAL?
/me déguste une glace en regardant la mer (wé vue sur mer )
/me jette un oeil de temps en temps sur le forum et soupire
Je suis partante pour la fête ici ...
En plus on sera plus nombreux que dans n'importe quel club de sl.

Qui fait le DJ ?

moi je fais le dl et dire que on avais fait une super soiree au feeling pour vous et dire vous viendrez lol a notre boite de nuit sur la plage ?

le je test la vesrion beta de second life ba elle est diferente etje regarde si ele va
Nouveau message Linden :

"[11:01 AM --teeple] As Jack remarked earlier, this is an extraordinarily prolonged and unusual disruption. Many high-profile services and corporations are feeling the pain this morning, and full scale efforts are underway to isolate and fix the root cause."

Qui a le traducteur déjà ?
dit calypso tu crois que scoun nous fera un jour de fee gratuit et si il aime ma galerie peut etre meme une semaine lol mais bon vous avez pas vu la notification unison nous pour que linden fase ceci cela je trouve qu'on devrais oui ennuyer linden pour qu'il nous rajoute des fee ou autre truc du genre
enfin la j'essaye ta vesrion beta de sl je test la et vous dit oki

mouhahahahaha tu peux toujours rever pour les fee ! enfin ça depend si linden nous les offre de son coté aussi ...
je suis désolée Magna il ne reste plus qu'un poste a pourvoir, aux vestiaires

Nan pour la dame pipi Yongho m'a sauter dessus il voulais absooolument ce poste... rien compris moi... mais si ça lui fait plaisir
ON PEUT PROFITER DE METRE DE L'ORDRE DANS SONT INVENTAIRE SUR CETTE VERTION BETA SA SERRA PRIS EN COMPTE SUR LA GRID PRINCIPAL?
Non ... Par contre, un add-on permet ce type de manip dans Wow quand SL est down ...

@Nelf : oui j'entame un trip soupeur ... je t'invite ?
Citation :
Publié par Malera
Nouveau message Linden :

"[11:01 AM --teeple] As Jack remarked earlier, this is an extraordinarily prolonged and unusual disruption. Many high-profile services and corporations are feeling the pain this morning, and full scale efforts are underway to isolate and fix the root cause."

Qui a le traducteur déjà ?

ils sont dans la merdoum
Citation :
Publié par vallys baxter
ils sont dans la merdoum
A ce stade vallys, c'est pire que ça !

Vais regarder la télé je crois...

/me n'a pas le courage de lire 22 pages, il y a un gentil(le) qui lui fait un résumé des épisodes précédents ?

/me craint deviner, vu les cata de ces derniers jours ...
Citation :
Publié par Yongho
Non ... Par contre, un add-on permet ce type de manip dans Wow quand SL est down ...

1 ta vesrion beta va pas lol y veut pas mon pass ni nom il dit qu'il va pas sauf si y faut un special
2 message traduit
Jack a remarqué plus tôt, ceci est une rupture extraordinairement prolongée et peu commune. Beaucoup de services et de sociétés de profil haut sentent la douleur ce matin, et les efforts complets sont en cours pour isoler et fixer la racine cause."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés