DofuX fermé ??

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reussi a y accéder 2 minutes en fin d'apres midi mais il buguait énormément, donc ils ont peut etre des problemes d'hebergement. (j'y ai accédé, quelques minutes plus tard il était marqué en maintenance, puis maintenant plus rien).

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Pour les problème d'hebergeurs sa dure en général 1h-2h, pas 1j.

Sinon euh ouais cet aprem z'ont eu une page maintenance 5-10min, apres pour moi c'est du HTTP 404 (introuvable)
KOikecé dofuX ?
Dans l'imagination de neuse apres un repas arrosé*

Le site hentai de dofus avec des sadida qui utilise ronce a des fins lubrique sur des jolies éniripsettes courts vétues? Avec une section SM consacrée aux sacri eu une zoophile pour les fan de pandawette a poil (c'est la cas de le dire)


troll ? ha zut mes excuses


__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
J'ai aussi des soucis avec ce site, de plus hier c'était le site du désormais célèbre Iop de Jiva qui ne marchait pas chez moi. Bref un beau bordel , m'enfin le soucis viens très probablement de leurs hébergeurs respectifs.
Ah je vois que je suis pas la seule a actualiser en boucle pour tomber sur "page introuvable" :/ Ca le fait depuis hier soir a peu pres , vraiment pas pratique
On a eu juste un crash serveur, donc on a dû tout re-installer. Et tout re-installer veut dire ré-installer le nom de domaine à la machine, donc d'après notre hébergeur, 48H maxi.
Sinon le site est accessible à partir de son ip, je ne sais pas si j'ai de le donner ici, mais vu que c'est le seul moyen de vous informer : 87.98.170.213

Citation :
Une documentation très faible qui s'arrête aux objet et au pano lvl 60.
J'ai bien rit
Citation :
Publié par cocoFabien [Jiva]
On a eu juste un crash serveur, donc on a dû tout re-installer. Et tout re-installer veut dire ré-installer le nom de domaine à la machine, donc d'après notre hébergeur, 48H maxi.
Sinon le site est accessible à partir de son ip, je ne sais pas si j'ai de le donner ici, mais vu que c'est le seul moyen de vous informer : 87.98.170.213
Tien c'est justement ce que j'avais reporté sur le forum de dofux (en même temps un post sur un forum que seul ceux qui connaissent l'ip de votre serveur ou qui vont la chercher dans le cash google peuvent lire, je doute maintenant de l'utilité de mon message)
Citation :
Publié par LexLuthor
Sujet a fermé, sa marche
Dommage que c'est pas encore fermé hein?
On veut que DofuX soit complet ou je mange des carrote (tiens j'aime pas les carrotes) non je mangerais des gâteaux (pourvu qu'il soit pas complet )
a Kotsu :ca s'arrete dans les environ de 7x-11X et si tu parle d'equipments lvl 150+ moi je parle d'autre équipements et les pano s'arette dans les lvl 6x
Citation :
Publié par Glorf
Si si, hier ( ou avant hier) dans la soirée,barbok ne marchait pas du tout
( pis ça marche toujours pas chez moi)
C'est ce qu'il disait ils on un problème de DNS, ce qui veux dire que l'ordinateur qui sur internet est chargé de dire que dofux.org ce trouve sur tel serveur ne marche pas correctement, pour accéder a dofux il faut pour le moment taper http://87.98.170.213/ dans ta barre d'adresse
(c'est un résumé simplifier, mais je vais quand même pas donner un cours de web sur les serveurs de nom de domaines)
Le truc à savoir aussi c'est que JOL n'est pas un forum d'assistance au fan-site du monde entier. En gros venir demander des informations sur DofuX, le site de Barbok ou autre c'est pas tellement le domaine de JOL.
Surtout que généralement il suffit d'attendre un peu pour que les problèmes liés à ces sites soient résolu. A croire que la popularité de JOL les font passé pour le support Dofusien que ce soit le jeu ou tous les sites qui lui sont lié
Citation :
Publié par DeviviL
Une documentation très faible qui s'arrête aux objet et au pano lvl 60.
Si tu pouvais arrêter de dire des bêtises un peu...Par moment il est plus détailler que sur notre trèèèèès célèbre Iopounet...

Genre : la recette pour craft la pano ENTIERE...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés