[Actu] Le système des Carrières vu par Josh Drescher & Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il y a une différence entre jouer et mater des vidéos/commentaires.
C'est sûr mais il y a beaucoup d'idéologie dans ce débat donc c'est pas seulement de savoir que d'imposer sa conception du rôle du healer. Comme je t'ai expliqué en MP tu trouveras tout pleins de gens pour t'expliquer qu'un Prêtre Ombre (WoW) ça sert à rien et que le Prêtre il ne doit que soigner blablabla et pourtant dans notre TF qui briguait toutes les premières places sur un certain serveur, à une certaine époque, notre Prêtre était spé Ombre et faisait bien mal, il ne faisait pas que soigner mais dps aussi et ça fonctionnait très bien.

Citation :
Publié par Deatha
...

EDITE GRACE AU TALENT D'AUTOCENSURE RANK 3

MALIFE ON/ COMME VOUS AVEZ ETE NOMBREUX A ME LE DEMANDER JE REMETS TARJA EN AVATAR /MALIFE OFF
C'est une bonne idée, en diffusant bien ce lien même par mp c'est une bonne solution pour libérer gratuitement des places en Beta ?

Une chose intéressante, j'ai peut être raté une partie du fil à ce sujet, c'est de voir comment le débat reste principalement sur les possibilités "secondaires" du soigneur et pas des autres types de classes. Comme si pour le tank du moment qu'il encaisse on se fout du reste, et que les dps ne valent rien s'ils ne font pas uniquement des dégâts. Ce n'est peut être pas d'actualité dans WAR, pourtant le principe des carrières devrait premettre à tout le monde de se diversifier un tant soit peu si j'ai bien saisi ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
....
On regle ca en mp donc on va s'edit ici
Information JeuxOnLine
[Actu] WAR Careers Previews Videos avec Adam Gershowitz
Citation :
Le site Tentonhammer a récemment eu l'occasion de visiter les locaux de EA-Mythic à Fairfax. Voici deux previews de carrières présentées par Adam Gershowitz : Le Maître des Epées et le Disciple de Khaine

Les animations du maître des épées sont pas mal, pour le coup ça changera de wow, mais c vrai que le disciple a l'air très sympa.
Je me demande comment ils vont faire pour rendre les nains aussi attractifs. Ca fait longtemps qu'ils n'en ont pas parlé. A part la bière... je ne vois pas.
Tres sympas le maitre des épées , les animations des coups sont pour moi assez correct et les graphismes assez jolies.

Pour le disciple idem graphiquement c'est jolie mais je trouve certaines animations assez moyenne , notamment le manque d'un skin quand on pare.

C'est n'est que mon avis sur les vidéo présenté ci dessus ( blabla béta , pas béta osef ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uterpendrag
Les animations du maître des épées sont pas mal, pour le coup ça changera de wow, mais c vrai que le disciple a l'air très sympa.
Je me demande comment ils vont faire pour rendre les nains aussi attractifs. Ca fait longtemps qu'ils n'en ont pas parlé. A part la bière... je ne vois pas.

Les nains sont attractifs de nature.

ça me fait un peu penser à WoW le fait de placer les Attaques en Instant (Même direct après un coup blanc)

Mise à part ça ,

la vidéo est sympa, les animations sont, je trouve, bien faite et les graphismes raisonnable
Citation :
Publié par Soari.
ça me fait un peu penser à WoW le fait de placer les Attaques en Instant (Même direct après un coup blanc)
Euh, si tu veux avoir un gameplay dynamique au cac, tu es un peu obligé, WoW n'a pas le monopole de ce système.

Manque les animations de parry ouais, à part ça c'est globalement satisfaisant pour des classes qui ne m'intéressent pas :}
Intéressantes ces deux interviews, le principe du disciple de Khain me plaît beaucoup: bourriner dans le tas et balancer des soins de groupe, tout un programme ! (il est dit qu'il sera beaucoup moins efficace en soin sur cible unique)

Sinon d'un point de vue graphique, les ombres dynamiques m'ont l'air de très bonnes factures.
C'est plutôt pas mal graphiquement, même si les environnements sont assez pauvres.

Concernant les animations, celles présentées sont plutôt moyennes, certaines sont visiblement toujours absentes même en interne. Bref, je ne suis toujours pas rassuré sur ce point.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Y a pas à dire, dans WAR on aura la master classe, on ressemblera pas à des clodos comme dans d'autres jeux !
mort de rire j'ai jamais joué des classes clodo moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur
mort de rire j'ai jamais joué des classes clodo moi
Sur wow pendant tout le leveling tu es habillé chez Gigastore et ensuite tous les sets sont pas super beaux, certain sont même assez moches. Là franchement, ils ont travaillé le look, les persos sont pas sapés n'importe comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés