ça me fait un peu penser à WoW le fait de placer les Attaques en Instant (Même direct après un coup blanc)
Etrangement, maintenant ca me choquerait des attaques à "caster" au CaC ! (et ca encouragerait pas la mobilité/dynamique, en plus)
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Le débat sur les classes de heal est intéressant mais dans le fond vous êtes un peu tous d'accord o_O
Mais l'avantage a ce que j'ai vu c'est qu'il n'y aura pas tant que ca de classes pouvant "healer", ca permet de garder un gameplay particulier a chacune.
De toutes facons un healer qui n'est pas une classe "hybride" ca les limite beaucoup dans le levelling...
Prenons l'exemple de WoW : seulement 4 healers, toutes des classes hybrides (cad pouvant par changement de template changer de style de jeu) qui plus est healant différemment (1 orienté heal de groupe, 1 couteau suisse, 1 spé Hot et 1 spé monocible).
Certes en pve c'est beaucoup de healbot (ce qui est pourtant pas forcément désagréable, bien au contraire!), mais en pvp se limiter à healer était logiquement fatale a ton groupe.
Il faut au maximum profiter de la capacité a burst / controler sous toutes ses formes qui heureusement etait differentes pour chaque healer.
Sinon c'est gacher les nombreuses possibilités de gameplay offertes.
C'est je trouve apporter aux healers un gameplay tres agréable et complet, mais là ca a l'air encore plus poussé, dans le sens ou jouer des compétences autres que heals apporteraient des facilités pour le role central
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Pour les trophés, faudrait pas que ca vire au ridicule
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