[Actu] Le système des Carrières vu par Josh Drescher & Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oio
oui faut pas regarder le tank de l'empire alors parce-que déguisé en tournesol avec pot de fleur sur la tronche ...
Il ressemble ceux à quoi il doit ressembler ...

Sinon pour revenir sur la vidéo, les animations du swordmaster sont vraiment biens, ça fait plaise à voir mais du coup on se dit que c'est vraiment dommage que celles des autres classes soient aussi bof-bof, encore les elfes ça va, mais pour toutes les autres, c'est pas terrible? J'espère qu'ils vont profiter du report pour toutes les retravailler et les aligner en terme de qualité sur celles du tank HE.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sur wow pendant tout le leveling tu es habillé chez Gigastore et ensuite tous les sets sont pas super beaux, certain sont même assez moches. Là franchement, ils ont travaillé le look, les persos sont pas sapés n'importe comment.
Ne cris victoire pas trop vite, je me souviens d'un précédent screen avec un guerrier dont les bottes en plaques étaient d'un magnifique fushia
Citation :
Publié par Chagarou
Ne cris victoire pas trop vite, je me souviens d'un précédent screen avec un guerrier dont les bottes en plaques étaient d'un magnifique fushia
Le seule différence, c'est que sur WAR... les teintures existent.
Donc, pour le bottes fushia, il suffit de fustiger le sens esthétique du joueur derrière.

...

C'est vrai que vu les goûts en général... on sera tous le clodo de quelqu'un d'autre
nan mais au delà des couleurs, reconnaissez que les avatars sont bien sapés, ils ressemblent pas à rien. après y aura forcément des nazes pour teinter tout ça n'importe comment mais bon.
Citation :
Publié par MOLIVIO
nan mais au delà des couleurs, reconnaissez que les avatars sont bien sapés, ils ressemblent pas à rien. après y aura forcément des nazes pour teinter tout ça n'importe comment mais bon.
A la tecktonic mdr ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Claes
sympa aussi l'écran du choix des personnages.
Ué bon, je l'ai encore vu 50 fois la semaine passé, c'est lourd quoi

C'est cool qu'ils aient garder le système de teinture comme DAoC, on pourra faire des trucs marrant : )
Citation :
Publié par MOLIVIO
oui enfin pour le moment t'as 4 skin d'armure par classe ,un par tiers , donc y a encore du boulot et rien ne dit que les suivant ne ferons pas clodo comme tu dis ...ou qu'on seras tous des clones (si y en a qui me sort les trophés j'explose de rire ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par oio
oui enfin pour le moment t'as 4 skin d'armure par classe ,un par tiers , donc y a encore du boulot et rien ne dit que les suivant ne ferons pas clodo comme tu dis ...ou qu'on seras tous des clones (si y en a qui me sort les trophés j'explose de rire ).

Ils ont parlé d'un vingtaine de skin par classe en définitif, dont la moitié pour les hauts level, c'est largement suffisant pour une première mouture. Les débuts de DAOC ou de WOW étaient largement moins riches que ça niveau skin (il faut dire que les deux jeux sont sortis sans contenu high level donc c'est sûr ça limite les possibilités).
Citation :
Publié par oio
Pourquoi exploser de rire ? Tu sais dire des choses sans être aigris de la vie ? On dirait pas en tout cas ...

On sait déjà que les trophées seront nombreux et adaptés à chaque classe. Et au vu de ce qu'on a pu voir d'ici de là comme vidéos, celle sur le répurgateur par exemple, on peut voir que grâce au trophée notre apparence risque d'être bien personnalisée en comparaison du voisin. A l'époque les dév voulaient justemente que les joueurs soit différenciables de loin grâce à leurs trophées donc on aura pas que des trophées de petite taille à mon avis.
Citation :
Publié par Soari.
ça me fait un peu penser à WoW le fait de placer les Attaques en Instant (Même direct après un coup blanc)
Etrangement, maintenant ca me choquerait des attaques à "caster" au CaC ! (et ca encouragerait pas la mobilité/dynamique, en plus)

-

Le débat sur les classes de heal est intéressant mais dans le fond vous êtes un peu tous d'accord o_O

Mais l'avantage a ce que j'ai vu c'est qu'il n'y aura pas tant que ca de classes pouvant "healer", ca permet de garder un gameplay particulier a chacune.

De toutes facons un healer qui n'est pas une classe "hybride" ca les limite beaucoup dans le levelling...

Prenons l'exemple de WoW : seulement 4 healers, toutes des classes hybrides (cad pouvant par changement de template changer de style de jeu) qui plus est healant différemment (1 orienté heal de groupe, 1 couteau suisse, 1 spé Hot et 1 spé monocible).

Certes en pve c'est beaucoup de healbot (ce qui est pourtant pas forcément désagréable, bien au contraire!), mais en pvp se limiter à healer était logiquement fatale a ton groupe.

Il faut au maximum profiter de la capacité a burst / controler sous toutes ses formes qui heureusement etait differentes pour chaque healer.

Sinon c'est gacher les nombreuses possibilités de gameplay offertes.

C'est je trouve apporter aux healers un gameplay tres agréable et complet, mais là ca a l'air encore plus poussé, dans le sens ou jouer des compétences autres que heals apporteraient des facilités pour le role central

-

Pour les trophés, faudrait pas que ca vire au ridicule
Citation :
J'ai cru comprendre que les armes/armures comme on les voit numérotées sur les artworks doivent être les plus hautes récompenses de chacun des tiers non ?

Donc je vois pas trop le rapport là, car en plus de ceux-là, qui je l'espère seront très durs d'accès, il y aura toutes les armures intermédiaires world dropées vertes/bleues + les armures de reward de quêtes + de PQ etc ...

J'espère de tout coeur que les items seront diversifés parce que je suis une sale raclure de looter vénale et je kiff tro le stuff lol tavu. (mais vu la chiadée de skins d'armes différents visibles dans les artworks je m'en fais pas trop)
Ah et les trophées il faut surtout voir ça comme une manière de pousser la customisation un cran plus loin, et de pouvoir distinguer le plus rapidement possible deux avatars de la même classe accessoirement.

Mais pour le collectionneur avide que je suis, c'est du bonheur.
Yop yop

C est drole , mais comme vous en parlez je vais faire hurler , mais j ai jamais considéré les skins ou les teintures .
Limite je ne modifie presque pas mon avatar à la créa ou alors juste un chouia .

Mon essentiel à moi c est le fun des fights et des situations ....

Mais bien sur je comprend que la personnalisation puisse plaire .

Ce que Mythic nous offrira sera donc pour moi et par définition suffisant bien sur
Citation :
Publié par klovis
Limite je ne modifie presque pas mon avatar à la créa ou alors juste un chouia .

Ca explique ta tête alors (c'est la nuit de la vanne sur JOL)

Sinon je pense qu'entre les 6-10 set hauts level+les trophées (4 quand même je crois)+les teintures on devrait trouver notre bonheur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ca explique ta tête alors (c'est la nuit de la vanne sur JOL)

Sinon je pense qu'entre les 6-10 set hauts level+les trophées (4 quand même je crois)+les teintures on devrait trouver notre bonheur.
Ouin ouin

Mon cultiste il aura la téte de Philippe Lucas l ex entraineur de Laure Manaudou
Tu pourras plus rien dire ... ou je te ... noie

J examinerai les trophées et qui sait ?
J arriverais peut etre a me sapper pour une fois
Citation :
Publié par deezyn
Pourquoi exploser de rire ? Tu sais dire des choses sans être aigris de la vie ? On dirait pas en tout cas ...
Oio faudrait que tu mettes plus de smileys dans tes posts, ça te donne un ton de connard visiblement. :}

Sinon sur les trophées, il ne faut pas se faire d'illusions, il y aura LA combinaison hype@"je veux ressembler à untel, il a trop la classe^^^", qui va entraîner des clones.
Citation :
ça se trouve faudra farmer des bg ou des donjons pendant 15h/j pendant des mois
Quand il n'y a pas de réel challenge "hardcore", la satisfaction d'être recompensé pour avoir relevé ce défi est bien moindre.

Au début ça peut sembler cool de pouvoir tout obtenir sans avoir à suer un peu mais c'est très rapidement lassant.

L'intérêt c'est d'avoir à se démener pour obtenir ce que l'on veut, ça nous rend meilleur, et le jour où l'on obtient enfin, la satisfaction est décuplée.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, cela n'implique nullement de devoir farmer tout le temps la même chose jusqu'à en être dégouté, il faut trouver un juste milieu, et diversifier au maximum les types d'activités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés