Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas trop compris non plus la fin : on pourra jouer 3 jours avant mais avec un compte provisoire dont tous les persos seront effacés lorsqu'on recevra notre clé définitive ?
C'est pourtant limpide .
Ceux qui ont pré-commander recevront un code quelques jours avant la sortie, celui-ci permettant de DL le client. Mais il faudra tout de même attendre de recevoir la boite pour avoir ta clé CD permettant d'activer ton compte.

Donc en gros, tu gagnes les quelques heures d'install+patch que tu aurais eu sans ce code, à la réception de ta boite. Après, faut voir si la boite sera envoyée avant l'ouverture européenne des serveur.



Mais bon.. Je me trompe peut-être
Citation :
Publié par Scoliaste
Oui et non : non on ne pourra pas activer son compte définitif et les avantages qui vont avec puisque pour ça il faut la clé d'activation de la boîte, mais oui car le code de déblocage que vous recevrez quelques jours avant la sortie permet, lui, de ne pas avoir à attendre la réception de la boîte et de pré-charger le jeu (et donc éventuellement de profiter de la possibilité de jouer avant la sortie officielle).
Citation :
Publié par Beyonder
bah tu pourra précharger le jeu..... et c'est tout
En attendant d'avoir le code pour créer ton compte

Je pense que c'est ça
J'en suis pas sur...c'est de la com a la funcom...

Au lieu de nous embrouiller...vous pouvez dire clairement les choses ?

Peut-on dl le jeu avec la clé qu'on reçoit par email ?
Peut-on jouer avant la sortie officielle ?

Oui et non comme reponse..rien de plus merci
Citation :
Publié par Bella
J'en suis pas sur...c'est de la com a la funcom...

Au lieu de nous embrouiller...vous pouvez dire clairement les choses ?
Je serais Scoliaste, je t'enverrais chier, mais d'une force.. Mais je ne suis pas Scoliaste .
Citation :
Publié par Bella
J'en suis pas sur...c'est de la com a la funcom...

Au lieu de nous embrouiller...vous pouvez dire clairement les choses ?

Peut-on dl le jeu avec la clé qu'on reçoit par email ?
Peut-on jouer avant la sortie officielle ?

Oui et non comme reponse..rien de plus merci
Faudra m'expliquer ce qui n'est pas clair dans ce que dit Scoliaste. On peut télécharger le jeu avant de recevoir la boîte, point.
Citation :
Publié par Bella
J'en suis pas sur...c'est de la com a la funcom...
Au lieu de nous embrouiller...vous pouvez dire clairement les choses ?
Lol, trop de pk mental training entrave la compréhension de phrases simples. Il faut juste consommer avec modération...
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Je serais Scoliaste, je t'enverrais chier, mais d'une force.. Mais je ne suis pas Scoliaste .
Surement, il aurait p-e raison..mais seulement faudrait le faire clairement.

Suho...m'obliges pas a te prendre pour ce que tu n'es pas hein

Si le message disait seulement ca, j'en verrais pas l'interet puisqu'on le sait deja.
Relis un peu le sien et decortique le un peu mieux.
P-e y verras tu plus d'infos a present.

ps: hesites pas , je t'en pris...need un mp.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par email de pré-commande de la version collector
Vous avez précommandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.

En ayant précommandé ce jeu, vous bénéficiez d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur » : un email contenant un code d'activation unique et personnel vous sera envoyé ultérieurement avant la sortie du jeu.
En gros si tu as pré-commandé :
- tu recevras une boite une fois le jeu sorti
- tu recevras ton code d'activation avant la date de sortie du jeu via un e-mail,
- tu recevras dans l'e-mail avant la sortie du jeu, des coordonnées pour télécharger le client,
- (tu recevras un code pour une monture Rhinocéros Tueur (Version collector ou version pré-commandée générale ?)).

Donc je le comprends comme ça au vu de l'e-mail : tu pourras jouer au jeu quelques jours avant SI tu arrives à télécharger le jeu entre la réception de l'e-mail et l'ouverture officielle des serveurs (jeu acheté en boutique).
Citation :
Publié par Bella
Surement, il aurait p-e raison..mais seulement faudrait le faire clairement.

Suho...m'obliges pas a te prendre pour ce que tu n'es pas hein

Si le message disait seulement ca, j'en verrais pas l'interet puisqu'on le sait deja.
Relis un peu le sien et decortique le un peu mieux.
P-e y verras tu plus d'infos a present.

ps: hesites pas , je t'en pris...need un mp.
Tu peux télécharger le jeu à l'aide du code reçu dans le mail. Rien ne dit que tu peux y jouer avant d'avoir reçu la boîte avec la clé dedans, ce qui est somme toute logique.
Donc je maintiens ce que je disais, j'vois pas comment décortiquer son message plus loin. C'est français.

Ah si, quand même :
Citation :
Publié par Scoliaste
(et donc éventuellement de profiter de la possibilité de jouer avant la sortie officielle).
accès à la beta donc ?
Citation :
Publié par Suho
Tu peux télécharger le jeu à l'aide du code reçu dans le mail. Rien ne dit que tu peux y jouer avant d'avoir reçu la boîte avec la clé dedans, ce qui est somme toute logique.
Donc je maintiens ce que je disais, j'vois pas comment décortiquer son message plus loin. C'est français.
Citation :
(et donc éventuellement de profiter de la possibilité de jouer avant la sortie officielle).
comment interpretes tu cette phrase alors ?

comme dit plus haut...
est-ce juste jouer sur la beta ouverte ou alors dors et deja commencer un perso sur le serveur officiel avant la release et l'arrivée en masses des joueurs ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Bella
comment interpretes tu cette phrase alors ?

comme dit plus haut...
est-ce juste jouer sur la beta ouverte ou alors dors et deja commencer un perso sur le serveur officiel avant la release et l'arrivée en masses des joueurs ?
En voila une question qu'elle est pertinente tient .

- Est ce qu'en jouant avant on commence un personnage pour pouvoir le continuer à la release ?

- Ou est ce que ca va être remit à zéro pour devoir recommencer ce qu'on avait commencé juste avant la release ?
La véritable question est : Aura-t-on le temps de télécharger 10Go en 3 jours ?! Je suis d'accord avec Bella, c'est pas clair. Scolaste dit :
- qu'on ne peut pas créer de compte sans la clé qui se trouve dans la boite de CDs.
- qu'on va recevoir une autre clé par mail pour télécharger le jeu et y jouer avant la sortie, donc avant la réception de la boite.

Je pense que ça va se passer comme dans Pirates of the Burning Sea.
- la clé dans le mail va permettre de créer son compte, de télécharger le jeu et de commencer son personnage avant et jusqu'à la release.
- la clé dans la boite de CDs va permettre de garder son compte et de continuer son personnage après la release.
Citation :
Publié par Salegh
La véritable question est : Aura-t-on le temps de télécharger 10Go en 3 jours ?! Je suis d'accord avec Bella, c'est pas clair. Scolaste dit :
- qu'on ne peut pas créer de compte sans la clé qui se trouve dans la boite de CDs.
- qu'on va recevoir une autre clé par mail pour télécharger le jeu et y jouer avant la sortie, donc avant la réception de la boite.

Je pense que ça va se passer comme dans Pirates of the Burning Sea.
- la clé dans le mail va permettre de créer son compte, de télécharger le jeu et de commencer son personnage avant et jusqu'à la release.
- la clé dans la boite de CDs va permettre de garder son compte et de continuer son personnage après la release.
et d'avoir accés aux bonus propres a la clé boite precommandée
Ca me parait étrange comme méthode.
Genre une clé pour un pseudo-compte puis une autre clé pour la valider définitivement...

Enfin j'espère que tu dis vrai ^^ ça arrangerai beaucoup de monde
Citation :
Publié par Salegh
Scolaste dit :
- qu'on ne peut pas créer de compte sans la clé qui se trouve dans la boite de CDs.
Jamais je n'ai dit qu'on ne pourrait pas créer son compte avec, j'ai parlé d'impossibilité d'activer son compte définitivement, le code de déblocage que ceux qui ont préco vont recevoir ne permettant bien sûr pas de remplacer complètement la clé d'activation

Citation :
Je pense que ça va se passer comme dans Pirates of the Burning Sea.
- la clé dans le mail va permettre de créer son compte, de télécharger le jeu et de commencer son personnage avant et jusqu'à la release.
- la clé dans la boite de CDs va permettre de garder son compte et de continuer son personnage après la release.
Exactement

PS : tout le monde ne semble pas le comprendre mais je ne suis pas chargé de com, je suis donc tenu à une certaine réserve
Prem's j'avais bon

C'est une super info ! J'ai bien fait de précommander aveuglément le jeu ! Avec 5€, on peut déjà voir à quoi ressemble le jeu quelques jours avant la sortie. Il y a un truc qui me chiffonne aussi au niveau de la monture Rhinocéros Tueur :

La précommande
- donne la possibilité d'acheter un Rhinocéros Tueur ?
- ou offre réellement un Rhino dans notre inventaire de petit barbare miteux de niveau 1 ?
- Et si on crée un 2ème personnage, on a un 2ème Rhinocéros gratuit ?

(j'ai vraiment préco sans regarder les détails...)

@Beyonder : Le monsieur VIP a dit "le code de déblocage que vous recevrez quelques jours avant la sortie ". Donc on va pas recevoir le mail tout de suite, surtout un 1er Avril.
Bonjours à tous, pour le nombre de rhinocéros tueur par compte je n'en sais rien, mais il serai logique qu'il ne soit disponible pour un seul personnage, à moins qu'il n'y est une sorte de personnification de la bête... mais j'ai vu quelque part que les montures ne seront disponibles qu'au niveau 40.
Voilà ce que j'ai reçu comme réponse à propos du mail contenant l'activation du rhino tueur...

Citation :
Bonjour,

d'après les informations que nous possédons aucun code n'a été envoyé aux personnes ayant précommandé le jeu à partir de notre site. Les seuls codes qui ont été distribués l'ont été par le biais de précommandes faîtes magasin. Sachez que de toute façon ces codes sont, à l'heure actuelle, d'aucune utilité et qu'ils vous seront envoyés dès que cela sera nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je pense que le rhino et autre items seront accessible à tout nos rerolls (comme pour les bonus de préco de PotBS), via un fonction "claim" par ex.
Le rhino je pense qu'il sera accessible qu'au lvl 40, ça serait dégueulasse pour les autres qd même...
Citation :
Publié par Bella
Bon beh voila !

(ta vu bbk il m'a secher...)
Je ne suis pas forcément en désaccord avec Bbk, mais comme je le disais plus haut... je suis tenu à une certaine réserve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés