Aller à la page... |
L'amour sur SL ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/me depasser par tout ca
/me me fais nonne c'est plus simple ![]() |
![]() |
|
|
Que tu croit
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Citation :
me/avale de travers son café ![]() me/pense qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre ça, dès le matin ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
L'amour sur SL?Comme en RL, non?
![]() ![]() Bah déjà, l'amour a ses différentes facettes... tout comme les êtres humains... Ensuite, quand on parle de souffrance, pour ma part, ce serait uniquement dans le fait qu'Autrui joue et abuse de mes sentiments... On a beau se blinder, se vérouiller... il n'en reste pas moins, que nous ne sommes que de simples mortels toujours à la quête de quelque chose... Franchise et respect... c'est le bien aussi ![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi Lolaa, sur le fait qu'SL est "fait" pour se faire du bien (et à tous niveaux) et non se faire du mal. Encore que, je dirais facile à dire pour certains, difficile à faire pour d'autres... Je vais conclure... parce que ce débat est tellement vaste et varié autant que les Sliens... Juste un truc, parfois il est de bon ton, aussi d'arrêter de se voiler la face... Comprennent qui pourront... et ils comprendront, j'en suis sûre! C'est sans jugement de ma part, mais ça fait du bien de "cracher sa pastille" ![]() et n'oubliez pas, je suis la Déesse de la connerie ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Cherry Reggiane |
Trouver plus de messages par Cherry Reggiane |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|