je suis d'accord avec
BDC :
Le fait d'entretenir une relation virtuelle avec mon beau danois (et oui, en plus dans la RL, il est beau !), fait partie de mon jardin secret.
Je suis avec mon mari depuis 20 ans !
Je ne l'ai jamais trompé dans la RL, je n'en ai jamais éprouvé le besoin...
Et je dirai franchement que d'entretenir cette relation virtuelle me permet de garder la flamme allumée.
J'espère bien me faire comprendre...
Et le fait de ne parler qu'en anglais sur SL, me permet de ne pas utiliser des mots tendres que j'utiliserai dans la RL...c'est beaucoup mieux pour l'équilibre.
Je le répète, je préfère avoir une relation virtuelle dans SL qu'une relation extra-conjugale dans RL !
C'est beaucoup plus facile à gérer ! Enfin , je suppose !!! lol
Et pourtant je n'ai pas grand chose à faire pour que le virtuel se concrétise ....mais là ça ne fait pas partie de mes projets !
Je vous l'accorde : c'est quelque fois déstabilisant d'avoir cette relation virtuelle...mais heureusement que ma vie RL me tient équilibrée.
mon amoureux virtuel est comme moi : il a une Rl normale, un métier, des amis...
SL c'est notre jardin secret...
Je crois qu'en fait SL , pour nous deux, c'est l'étincelle qui permet de garder la flamme du quotidien allumée...
Je vous assure c'est le rêve : pour moi c'est de l'amour sans contraintes !
peu importe ce que certains d'entre vous peuvent penser :
mais dites vous bien qu'il y a au moins deux personnes heureuses sur terre !!!
Et vous allez me demander ce qu'en pense mon mari ?
Evidemment il n'en sais rien...Il ne connait même pas le jeu !
et que celui ou celle qui n'a jamais eu d'envie d'ailleurs, même en étant en couple, me jette la première pierre !
Pour résumer : je suis heureuse !