[dessin]shadow warr showdown | PREVIEW

Répondre
Partager Rechercher
Hey tout le monde, cela faisait un moment que j'avais pas post de dessins, donc voilà le lineart du prochain CG que je concocte, après la furie voici donc la shadow warrior.

Donc pour les modalités toujours mon fidèle critèrium 7mm, déssiné, puis décalqué, puis scanné, lineart photoshop en A3 300DPI avec Wacom Volito2 (roxx). Voilà qui est prêt pour le coloriage, j'ai mal à la tête rien qu'à l'idée du temps nécéssaire^^.

Commentaires bienvenus comme toujours..

http://img442.imageshack.us/img442/334/showdownur5.jpg
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ce sont les oreilles pointues qui te font dire ça
N'empêche elle suit pas Aion, mais elle pourrait gagner le concours de dessin avec ça ^^
Citation :
Publié par Ranen
juste pour pas faire comme tout le mode, normalement les yeux des elfes sont complètement noirs.
Faux, les elfes ont sensiblement les mêmes coloris d'yeux que les humains (à quelques nuances près virant sur l'argenté). Les yeux noirs (qui je trouve donnent un charme fou et permettent de donner une aura mystérieuse aux elfes) ont été introduits par les illustrateurs pour le design.

Source : Warhammer : Le Jeu de Rôle - création de personnages - tableaux de couleurs pour jouer un elfe.




Pour en revenir au dessin : très joli (j'ai juste un peu de mal avec l'objet que l'on aperçoit derrière le bras qui tient l'épée... si c'est bien l'arc, il ne colle pas avec la partie du haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés