[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Je zerg pas avec mon seide mais pm moi le jour ou tu need une raclée

Nan blague a part , crois moi bien quand je te dit que le zerg hib est bien souvent handicapant pour les hibs qui essayent de soloter ^^

Enfin quoi qu'il arrive ca doit être la même sur tous les royaumes ^^
Je te rassure c'est pas pareil sur les autres royaumes pour avoir des perso Hib/Mid/Alb..
Y'a que chez hib que j'ai vu ca et je citerais pas de nom sur la guilde, mes vue les dires de certains hib ils en ont un peut marre du zerg et la mentalité de cette guilde au laby.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Bugen
lol sur ta photo on peu pas dire qu'il y a un buss. Enfin bref je peu t'assurer qu'on tournais fg mais a chaque foi sa addai, c'est quoi le nom de ton perso ?
en même temps mon post était aigris , après mettre fais add sur tout les combats que j'engages par votre grp ou l'autre présent ou les deux en même temps ou par les wl présent qui passe leur temps a tp en attendant que leur purge sois up et add a ce moment la , il est vrai que j'ai pas poster dans les meilleurs conditions , sur le screen on vois en effet qu'un grp plus un fuf plus un wl mais ce qu'on vois pas cc le 2e grp qui repartais tp ..

enfin bref rien de bien nouveau dans le laby de toute façon et quelque sois le royaume
Mdr ça transpire le skill dans le laby !

Les fg qui tournent dans le vent et tuent un solo toutes les heures, les fufus qui rel à 3vs1, jamais vu ça

Continuez comme ça les gens !
Citation :
Publié par Deatha
Je zerg pas avec mon seide mais pm moi le jour ou tu need une raclée

Nan blague a part , crois moi bien quand je te dit que le zerg hib est bien souvent handicapant pour les hibs qui essayent de soloter ^^

Enfin quoi qu'il arrive ca doit être la même sur tous les royaumes ^^
ok la prochaine fois que je te vois je m'empresse de te piquer les fesses

hier soir, trop de mid pour que ce soit intéressant (pour une fois lol).
Merci aux quelques Alb et Mid avec qui on a pu faire des fights sympas entre 12h30 et 13h30

(Nicoxxxx - petit faucheur fraichement reroll et encore tout weak )
Citation :
Publié par Floin
Birdie go te log ! mais le laby ca pue <ceci est aussi dirige a Thouiks !!! > ^^
dsl mais j'ai un métier moi môssieur ! (un vrai quoi) donc je ne peux pas me log en journée.


hier soir beaucoup d'alb en début de soirée, je suis allé pex...

c'était comment le reste de la soirée ?
Quelques duels sympa en fin d'aprem aujourd'hui c'était plutôt cool

Merci a Missferron et Shanellx qui sont venu faire chier au début et qui avec un peu de réflection se sont dit qu'ils pouvaient peut-être nous laisser tranquille ...

J'ai l'impression que la mentalité commence à évoluer un peu de ce côté la c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Cursanne
Quelques duels sympa en fin d'aprem aujourd'hui c'était plutôt cool

Merci a Missferron et Shanellx qui sont venu faire chier au début et qui avec un peu de réflection se sont dit qu'ils pouvaient peut-être nous laisser tranquille ...

J'ai l'impression que la mentalité commence à évoluer un peu de ce côté la c'est pas plus mal
Perso, j'en ai pas l'impression, ce soir, 90% du temps des groupes de fufus qui zerg a tout va. J'ai passer la soirée a défufuter et a /yell en mal de rez, j'ai meme réussi a en tuer un solo étant moi en mal de rez, il a pas trouve la touche pour switcher de l'arc à l'arme !!!!
Citation :
Publié par Sarsan
Perso, j'en ai pas l'impression, ce soir, 90% du temps des groupes de fufus qui zerg a tout va. J'ai passer la soirée a défufuter et a /yell en mal de rez, j'ai meme réussi a en tuer un solo étant moi en mal de rez, il a pas trouve la touche pour switcher de l'arc à l'arme !!!!
pseudo ig ?
Citation :
Publié par Sarsan
J'ai passer la soirée a défufuter et a /yell en mal de rez, j'ai meme réussi a en tuer un solo étant moi en mal de rez, il a pas trouve la touche pour switcher de l'arc à l'arme !!!!
Sarsan = Sherea IG ? ;p
Citation :
Publié par Nicox
1h15, encore des grps qui zerg les solo.. spécial dédicace aux mid, de plus en plus "no brain", vous devriez sortir prendre l'air
C'est toi que j'ai vu se faire bolt par un gars qui etait au tp opposé dans l'agora ?


Sinon, le serveur est toujours up ? on est 3 a plus pouvoir se relog apres une ld.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est toi que j'ai vu se faire bolt par un gars qui etait au tp opposé dans l'agora ?


Sinon, le serveur est toujours up ? on est 3 a plus pouvoir se relog apres une ld.
Oui c'est moi le petit faucheur qui est pris cette mystérieuse bolt... ma foi un pro du windrag surement

ps : idem je viens de ld, mais j'ai même pas retenter de reco vu l'état du laby
Pas trop mal le laby ce matin, on arrive à duel plutôt tranquillement... Hormis le Caba 3L qui spam drain à tout va tout les autres Alb sont fairplay
Citation :
Publié par Kafik
Pas trop mal le laby ce matin, on arrive à duel plutôt tranquillement... Hormis le Caba 3L qui spam drain à tout va tout les autres Alb sont fairplay
Mouai le fairplay sa dépend pour qui, j'ai duel angeldevill, quand j'allais gagner 2-3 archer se sont assist sur moi, c'est pas trop sympa sa.

De long duel contre cade le deuxième interrompu pas minoruno qui ne sais gagner qu'en add, dommage 10 minutes pour rien.

Sinon doom tu pare trop et tape trop fort
Citation :
Publié par Bugen
Mouai le fairplay sa dépend pour qui, j'ai duel angeldevill, quand j'allais gagner 2-3 archer se sont assist sur moi, c'est pas trop sympa sa.

De long duel contre cade le deuxième interrompu pas minoruno qui ne sais gagner qu'en add, dommage 10 minutes pour rien.

Sinon doom tu pare trop et tape trop fort
vi bien sympathique d ailleurs , ça faisait longtemps que je n avais plus refait de duel aussi long ( love purge3 qui pop 3 fois pendant la baston )
au premier duel tu étais full buff ? ( question que certains albs en train de regarder m ont posé en voyant que 3 logs de buff ( af const force )

quand a l add de minotruc , j aurais du te grapple pour que tu te soigne ça t aurait permis de tempo pour te le faire je pense
enfin bon mentalité de merde , bla bla on est en zone rvr pas en instance , go te toucher ailleurs bla bla ( enfin c'est marrant quoi le mec mate le fight pendant un long moment et t aggro quand t a charge down et que tu n es pas au mieux )

enfin bref au plaisir de te reduel une autre fois c'était très sympa ( et ça change de tomber sur un mec qui est pas fullblockblot au moins ça laisse une chance a ton adversaire
Citation :
Publié par Kafik
Ah ben voila Cade, le puissen Moine

Merci de ne pas m'avoir éclaté quand je t'ai /beck pour t'emmener au milieu de l'agora !
de rien , j'étais de bonne humeur je dirais , d'ou le fait que je t'ai épargné

puis bon je t avais déjà tué le coup d'avant ou tu a implosé ( thx parade sur ta MR ) donc bon autant te laisser en vie , histoire que tu ai pas a revenir en mal de rez / rebuff and co

ps : je précise quand même que je laisse pas tout le monde en vie lors d'un duel , normalement je combat jusqu'a la mort de l'adversaire ( ou la mienne c'est selon ) sauf face a un gros block bot ou je finis par m asseoir quand je touche pas une seule fois le mec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés