[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GangBang
comme quoi le gang bang se pratique sur les 3 royaumes je vois pas utilité de poster chaque fois que tu te fait zerg, imagine si tlm en faisait autant...

J'anime un peu ce post qui semble être mort.

Citation :
Publié par It@d@kimasu
Ouais qui sèche ses larmes ce Calimero ...
T'a vu ou que je pleurais ? tu viens faire ton +1 ? passe ton chemin la prochaine fois.
C'est marrant tu relèves pas le fait que je jouais rango sous OF, comme quoi la dernière fois t'a parler pour rien dire encore
Citation :
Publié par Inocybe
J'anime un peu ce post qui semble être mort.

T'a vu ou que je pleurais ? tu viens faire ton +1 ? passe ton chemin la prochaine fois.
C'est marrant tu relèves pas le fait que je jouais rango sous OF, comme quoi la dernière fois t'a parler pour rien dire encore
Peut être que rien ne t'es venu a l'esprit, que j'en avais rien a faire de ton rango sur OF..

Et pas besoin d'un plus 1, et oui tu arrête pas de Ouineee zerg ceci zerg cela, mon pauvre c'est comme sa sur le 3 royaume, si tu craque change de jeux ou ton play, y'a pas que le Laby...
Hey les alb, on pl rp ce soir ? c la sortie des 2L qui viennent pourrir les duels ?

Tout les gardiens alb, massacré a vus maintenant, duel ou pas duel
Rassures toi y'a les mêmes chez hib, enchant cosantoir, et compagnie.

Quand au groupe mid, ben c'est un groupe mid, sûrement en manque de rp, vu le zerg de solo qu'ils font.
Yop,
je passais juste lire et je tombes sur ca ,Sarsan alias sherea qui ne defufutent que les full groupe de fufus et non les solos .
En disant ca tu arrives à dormir la nuit ,en tout cas l'hypocritie t'etouffes pas .Ca fait 15 jours que je solotes et je peux dire et affirmer que tu t'en tapes que le mec soit solo ou en groupe .
Suis peut etre agressif mais je crois que tu es la seule personne sur daoc pour laquelle je n'ai aucune estime ( et pour beaucoup c'est pareil d'ailleurs ) .Je joues ranger (Druldric) ,et on m'a proposé plusieurs fois de faire la meme pratique pour rouler sur les fufus alb mais c'est pas ma vision et j'approuves pas la technique .

Apres chacun joues comme il veut ,chacun paie pour ca mais pour moi c'est reglé ,c'est du KOS à ton egard meme si je dois mourir dans la foulée (et c'est souvent le cas puisque le fg me roule dessus et tu es heal...) de toute facon du moment que tu pop avec ton fg ,les fufus present sur zone savent deja ce qu'il va se passer.

Enfin bon voilà ,on subit un point c'est tout .C'est la realite des mmorpg d'aujourd'hui .

sur ce bon jeu à tous et meme à toi Sarsan ....
Citation :
Publié par Sarsan
Rassures toi y'a les mêmes chez hib, enchant cosantoir, et compagnie.

Quand au groupe mid, ben c'est un groupe mid, sûrement en manque de rp, vu le zerg de solo qu'ils font.
j'aime bien le mec qui joue pareil voire même pire que ceux qu'il pointe du doigt en les présentant comme le mal incarnés.

purée tu fais comment pour te regarder sans avoir honte dans une glace toi ?

mais c'est pas ta faute c'est ça ? c'est la faute des zergueurs hib et mid hein ?

pffffffffff monde de merde tiens
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'aime bien le mec qui joue pareil voire même pire que ceux qu'il pointe du doigt en les présentant comme le mal incarnés.

purée tu fais comment pour te regarder sans avoir honte dans une glace toi ?

mais c'est pas ta faute c'est ça ? c'est la faute des zergueurs hib et mid hein ?

pffffffffff monde de merde tiens
Faudrait ouvrir les yeux ^^

J'ai jamais fais de groupe pour zerg les solos, par contre oui, je m'arrange à ce que les groupes de fufus se fasse zerg, j'ai bien dis les groupes de fufus. Après tout si les fufus montent un groupe, c'est pour des combats de groupes non ? Ah ben par contre, oui, ils ont pas de mezz et pas de soins (ou très peu), donc c'est quelque peu difficile. Mais eux n'hésites pas à monter des groupes pour zerg les solos justement. Juste retour de baton ?

Essayez d'en parler aux fufus solos sur chacun de vos royaumes.
Citation :
Publié par Sarsan
Faudrait ouvrir les yeux ^^

J'ai jamais fais de groupe pour zerg les solos, par contre oui, je m'arrange à ce que les groupes de fufus se fasse zerg, j'ai bien dis les groupes de fufus. Après tout si les fufus montent un groupe, c'est pour des combats de groupes non ? Ah ben par contre, oui, ils ont pas de mezz et pas de soins (ou très peu), donc c'est quelque peu difficile. Mais eux n'hésites pas à monter des groupes pour zerg les solos justement. Juste retour de baton ?

Essayez d'en parler aux fufus solos sur chacun de vos royaumes.
c'est a moi que tu réponds non ? je le suppose vu que tu me /quote.

donc c'est bien ce que je pensais, tu justifies ton action en parlant du zerg de furtifs et ainsi tu te décharges de tout.

dans ce cas explique moi pourquoi toi tu ne rates pas une occasion pour toi même add et zerg comme un goret, que tu sois groupé ou non d'ailleurs, et ne vient pas me dire que tu fais bêtement comme les autres stp.

et la je parle de mon cas, vu que je suis solo 95% du temps, et je constate que d'autre t'en font la remarque, donc ce n'est pas que pour moi.

bref, continue comme ça si tu y prends plaisir, mais stop raconter du caca parce que les solo y passent aussi bien que les groupes.

a+ dans le zerg
Citation :
Publié par It@d@kimasu
Peut être que rien ne t'es venu a l'esprit, que j'en avais rien a faire de ton rango sur OF..

Et pas besoin d'un plus 1, et oui tu arrête pas de Ouineee zerg ceci zerg cela, mon pauvre c'est comme sa sur le 3 royaume, si tu craque change de jeux ou ton play, y'a pas que le Laby...
t'a vu un ouin dans mes posts ? un smiley qui pleure ou autre?

Non alors stop dire nawak merci, le but c'est bien de parler de ce qu'il se passe au laby non ?
Je risque pas de craquer c'est pas comme si je découvrais daoc hein
Et pour mon rango, c'est juste pour te montrer que tu ne joues peut être pas depuis PLUS longtemps que moi un furtif
Citation :
Publié par Inocybe
le but c'est bien de parler de ce qu'il se passe au laby non ?
Ce qu il se passe au laby , c est simple :

il existe des solo qui se font rouler dessus ou add des qu ils réussissent a trouver un autre solo .

il existe des gens qui ont que pour skill d attaquer que si ils sont en supériorité numérique .

le laby c est soit du zerg soit il n y a personne .
Talking
Et beh, quel journée au laby.

Que du rebondissement, merci au groupe furtif alb de la journée à partir de 10H du matin, pas mal de roulement. Nous avons vu en effet un méné, trois ou quatre sicaires, pareillement chez nos amis les archers, et maintenant, un bon bg bot paladin en fin d'après midi. Jolie zerg, excellents add duel, bref que du bonheur ce groupe. Merci à eux de m'avoir fait bien rire. Continuez dans votre attitude rôle-play. A la prochaine !

Mock, CaFreeRpsPourGrandZergFufu Sisi !
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Ce qu il se passe au laby , c est simple :

il existe des solo qui se font rouler dessus ou add des qu ils réussissent a trouver un autre solo .

il existe des gens qui ont que pour skill d attaquer que si ils sont en supériorité numérique .

le laby c est soit du zerg soit il n y a personne .
Non non moi j'attaque dès que je peut
Tu peu demanderr au valk qui a inc nethu alors que je tuer un mob mouahah et un demi fg qui pop quand la valk tombe interupt pbae lvl 7 et zerg Lesorcier ( bod 12L + ) au milieu
Enfin je laisse quand meme queques duels
Sinon sympa les fufu qui campé efey hiere soir j'en est tuer il mon tuer, enfin un peu secouer quand j'ai pris 3 fleche un PA et un coup de dos quand meme p

et Sympa quand on a inc le grp hib de dos a 3 ;pp
heuresement yavé des alb de l'autre coter même avec le presque OS de l'elfe hihi .
Non sinon pas trop mal hiere soir vers 22h aller bonne journée a tous et a+++ in laby.

D@RTO , Agora tega agora nethu agora efey qui a dit no challenge ?
(Le vrai challenge ds le laby c est de me tuer! Go go la chasse est ouverte )

Sinon rapellons nous que c est qu un jeu et que le hib alb mid en face bah c est peut etre le meme joueurs avec qui t as grouper et passer un bon moment quelques heures plus tot...
Citation :
Publié par K-Lagan
Fait un kikoo a agger (ou un truc comme ca) un warrior.

Spece de mid

Sokoy K-Lagan,

si c'est d'un troll de grande taille cuirassé de rouge et armé d'or dont tu parles il s'agit bien de moi

A nos combat passés & futurs en espérant pouvoir te reconnaître ig et te saluer dans les escarmouches du labyrinthe.

Trollement vôtre.
Citation :
Publié par melteem
(Le vrai challenge ds le laby c est de me tuer! Go go la chasse est ouverte )
déjà fait !!!

j'ai gagné quoi ? ^^ hummmm pis non je préfère ne pas savoir en fait
Tuer Teoman au laby ???? Y a quelqu'un qui l'a pas encore fait ????

Je ne joue plus depuis deux semaines et d'apres ce que je lis je suis pas si pressé que ca de reprendre

Le plus dur c'est de tuer lilibainshee plutot car bon faut arriver a bien selectionner dans la masse si je me souviens bien
Citation :
Publié par endive
Tuer Teoman au laby ???? Y a quelqu'un qui l'a pas encore fait ????

Je ne joue plus depuis deux semaines et d'apres ce que je lis je suis pas si pressé que ca de reprendre

Le plus dur c'est de tuer lilibainshee plutot car bon faut arriver a bien selectionner dans la masse si je me souviens bien

Fait hier ^^
Au début c'était fun j'ai fais pas mal de 1vs1 mais après j'ai vu pop des groupes mid 1WL 1Zerk 1Heal d'ailleurs j'ai faillis les péter mais IP pas up :P

après je pense que c'est une zone très fun mais cela dépend de l'heure
Content
Citation :
Publié par Fataliss
un /hug a l'un des plus tetue gus que je rencontre /hug mock
Ne me dis pas que tu es sous le reroll de Longheart ? :x
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Les albionnais naissent dans un bus il parrait, les midgariens naissent dans la maternité Aovial... Mais sérieusement, tous mes hiberniens naissent dans une tente ?
Parce que pour être autant adepte du camping que ce soit au laby (comme nous le montre si bien ces randoms joueurs avec une cape bleu à néthuni avec le pigeon bot de proto qui défufute sans sl ) comme en zf avec le "GRAND" Kymmshee et ses copains tous les soirs au pont Bled... Je pense vraiment que ce royaume à un problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés