[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
En effet je vais m'expliquer plus clairement
Je joue régulierement en duo ou petit com, mais il m'arrive aussi de jouer seul. Car même si c'est rare il y a quelques cible solo que j'aimerai pouvoir affronter seul.

Le problème c'est que bien souvent il y a toujours un fufu qui add, ce qui peut laisser croire que je suis tjr groupe (quand c'est mon realm) ou qu'en face vous êtes groupés (quand c'est mid ou alb)
Oui d'ailleurs j'ai été bête ce matin :s j'ai use OB du coup j'avais plus le timer pour t'interrupt après le slam.

Je demande que ca de pouvoir 1vs1 contre toi ou n'importe qui d'autre
Allez en ZF
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par It@d@kimasu
Allez en ZF
C'est une blague avoue ?
Tu dois pas jouer fufu, et encore moins en ZF pour dire ca :s

edit: ca commence tôt les groupes fufu alb et mid
Citation :
Publié par Cade(goute)
vi bien sympathique d ailleurs , ça faisait longtemps que je n avais plus refait de duel aussi long ( love purge3 qui pop 3 fois pendant la baston )
au premier duel tu étais full buff ? ( question que certains albs en train de regarder m ont posé en voyant que 3 logs de buff ( af const force )

quand a l add de minotruc , j aurais du te grapple pour que tu te soigne ça t aurait permis de tempo pour te le faire je pense
enfin bon mentalité de merde , bla bla on est en zone rvr pas en instance , go te toucher ailleurs bla bla ( enfin c'est marrant quoi le mec mate le fight pendant un long moment et t aggro quand t a charge down et que tu n es pas au mieux )

enfin bref au plaisir de te reduel une autre fois c'était très sympa ( et ça change de tomber sur un mec qui est pas fullblockblot au moins ça laisse une chance a ton adversaire
Je suis plus sûr mais je crois qu'on m'avait shear f/c (peu-etre d'autre aussi mais pas fait attention) peu de temps avant.

Sinon contre minoruns, je l'ai duel un peu après mais quand je suis a 15% et que j'engage pour regen un peu, son collègue tout aussi fair-play qui me stun pour que la vachette me finisse tranquille, c'est dommage qu'il y ai des gens comme sa quand même
Il est temps que je revienne, j'espère que le problème ne mon pc n'étais que l'alim j'ai reçu la nouvelle le résultat demain soir
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Inocybe
et ca bus et ca bus et ca zerg et ca zerg
Jeu alb lamentable ce soir
+ 15000000

Alb ce soir, ils campent quasi tout les tp en bus
Citation :
Publié par Inocybe
C'est une blague avoue ?
Tu dois pas jouer fufu, et encore moins en ZF pour dire ca :s

edit: ca commence tôt les groupes fufu alb et mid
ça tu en s'ai rien, j'ai peut être jouer furtif avant toi..

Conflict LNM 8L
Kilmer GDV Hunt 7L
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Chrysia
C'est sympa 3fg mid qui tourne dans le laby a 1h30 du matin
Sont encore 1/2 fg mid a 04h du mat

Et un mini groupe fufu sicaire/eclaireur qui tourne.

GG all https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par It@d@kimasu
ça tu en s'ai rien, j'ai peut être jouer furtif avant toi..

Conflict LNM 8L
Kilmer GDV Hunt 7L
Je vois pas le rapport avec les rangs tu ne sais rien des persos que j'ai pu jouer
Je jouais déjà un rango sous OF

Citation :
Publié par Chrysia
Bah pas plus lamentable que tes adds quand j'ai deja 2 fufu mid sur la gueule
[Frank => Troll]

Parce qu'on dit hib zerg, hib bus, hib ceci. Mais depuis 3j du hib qui bus et zerg j'en vois pas.
Bah je peux rien faire pour arranger mon royaume quand le mec qui zerg les solos me répond :" Désolé je need des primes pour un artefact"

Mais niveau [Frank => zerg], Hib est bien servit avec les Wallaces.
Citation :
Publié par Chrysia
Bah je peux rien faire pour arranger mon royaume quand le mec qui zerg les solos me répond :" Désolé je need des primes pour un artefact"

Mais niveau [Frank => zerg], Hib est bien servit avec les Wallaces.
Non mais je sais très bien qu'il y en a dans chaque royaume.

Mais disons qu'en ce moment alb est bien fourni, j'ai encore pas vu un seul groupe hib visible équipé d'un defufu bot. Chose commune chez alb et mid.
Citation :
Publié par Inocybe
Non mais je sais très bien qu'il y en a dans chaque royaume.

Mais disons qu'en ce moment alb est bien fourni, j'ai encore pas vu un seul groupe hib visible équipé d'un defufu bot. Chose commune chez alb et mid.
Chez alb, le seul qu j'ai vu faire defufu bot, c'est moi (sherea). Et cela dans un contexte particulier, groupe de fufus sur groupes de fufus en face. Donc les fufus veulent jouer en groupe et bien ils se mangent des groupes aussi. Je ne defufu pas les solos, sauf par mégarde.

Chez mid, vu une seule fois et c'étais ziona (hier). Alors par contre ziona je ne connais pas ces motivations vu que je ne l'ai vu qu'en groupe de fufus et si possible 5 ou 6.
Citation :
Publié par Chrysia
Mais niveau [Frank => zerg], Hib est bien servit avec les Wallaces.
Merci de nous reconnaître a notre juste valeur.... Mais essaye de faire un effort ( je sais que ces dur ) pour voir ce qu'il se passe sur ton royaume avant de critiquer les autres. Et le pull comme tu viens de la faire je te jure que ca arrangera jamais rien. Moi perso on me critique sur un point, ca te fait chier ? Tres bien ( je suis peu être un con ) mais je vais continuer encore plus juste pour t'enmerdé... Et honnêtement je vois pas trop comment on peu nous reprocher quoi que ce soi en ce moment au laby étant donné que la plus par du temps on est en zf, et que a chaque fois qu'on tourne au laby en début de soirée on dirai que les albs ( du haut de leur intelligence superieur, c bien connu ) apres qu'on est pété un fois le fg qui tournai font pop un minibus pour nous virer ! Enfin je di ca mais vous avez peu être des problème oculaires... car si vous nous voyer tjrs en bus, nettoie un peu tes lunettes tu vois les gens en double...

Ce que je dit n'est pas un pull mais réfléchissez a ce que vous dites et regarder ce que vous faite avant de critiquer les autres... Et si tu est un solo, qui ne groupe jamais toussa, ben dsl mais je te vois je te ferai pas plus de cadeau qu'a un autre, c la guerre... Depuis quand on laisse en vie un mec qui pourrai te planter son couteau dans le dos la prochaine fois qu'on le recroise ?
Citation :
Publié par Sarsan
Chez alb, le seul qu j'ai vu faire defufu bot, c'est moi (sherea). Et cela dans un contexte particulier, groupe de fufus sur groupes de fufus en face. Donc les fufus veulent jouer en groupe et bien ils se mangent des groupes aussi. Je ne defufu pas les solos, sauf par mégarde.

Chez mid, vu une seule fois et c'étais ziona (hier). Alors par contre ziona je ne connais pas ces motivations vu que je ne l'ai vu qu'en groupe de fufus et si possible 5 ou 6.
Tu as oublié Nataess ou qqch comme ca qui joue bien les defufu bot aussi (chez alb).
Et ce n'est pas toi que je visais, je t'ai jamais vu en groupe visible

edit: voila il est 18h33, c'était sympa jusqu'a maintenant
Pop d'un bus mid, d'un gros groupe alb, et d'un groupe fufu mid
Citation :
Publié par Hedige
Blabla
Tu peux bien continuer de faire ce que tu veux au laby (zerg , camping de tp etc...)
Je répondais juste a Inocybe [Frank => sur le phénomène de zerg/bus]
Citation :
Publié par Inocybe
[Frank => Troll]

Parce qu'on dit hib zerg, hib bus, hib ceci. Mais depuis 3j du hib qui bus et zerg j'en vois pas.
Je peux savoir en quoi c'est du troll ? faut mentir pour pas être edit maintenant ?

Dommage à l'instant, je vois un duel moine vs assa, je les laisse. Le moine se fait add, je l'aide et bim jme prends le bus alb xD
Citation :
Publié par Inocybe
Dommage à l'instant, je vois un duel moine vs assa, je les laisse. Le moine se fait add, je l'aide et bim jme prends le bus alb xD
comme quoi le gang bang se pratique sur les 3 royaumes je vois pas utilité de poster chaque fois que tu te fait zerg, imagine si tlm en faisait autant...
Citation :
Publié par GangBang
comme quoi le gang bang se pratique sur les 3 royaumes je vois pas utilité de poster chaque fois que tu te fait zerg, imagine si tlm en faisait autant...
Ouais qui sèche ses larmes ce Calimero ...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés