[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 !

Fil fermé
Partager Rechercher
News très intéressante http://www.gta4.fr/

On découvre ainsi par hasard :

"n effet durant leur partie de plaisir sur le jeu l'un des journalistes décide de tiré sur l'un des pigeons qui traîne dans le jeu, et le message suivant apparaît à l'écran " 1 Rat Volant explosé sur 100 ". L'un des dirigeants de Rockstar à même dit " Vous n'étiez pas supposé voir ça " mais le mal est fait. Voici donc l'une des choses a faire dans GTA IV exploser des pigeons."
Le 27 Mars, nous auront droit à un nouveau TRAILOR sur le site officiel.

TOUT SUR GTA IV OFFICIEL

Preview xbox 360 world

Comme prévu il y a quelques jours la preview de Xbox 360 World vient de faire son apparition avec quelques nouvelles informations sur le jeu mais aussi une mise à jour prochaine du site officiel :

* Vous pourrez recevoir des appels par erreur depuis des piétons.
* Une facture de téléphone sera aussi incluse ...
* Tout les véhicules en multijoueur seront utilisable (voitures, bateaux, hélicoptères, etc ...)
* Le jeu commence dans un taxi à destination du quartier de Brooker.
* Le multijoueur pourra être activé et désactivé à tout moment du jeu en solo.
* Un grand nombre de cheats codes sera présent dans GTA IV.
* A " Time Square " il sera possible de détériorer les panneaux présent sur les façades des bâtiments.
* Le magazine confirme que la vidéo fake prise depuis une PS3 est bien un fake.
* Il aura aucun enfants, ni jetpack dans le jeu.
* Il sera possible de faire une vidéo d'un acte criminel comme preuve future.
* Le magazine annonce une mise à jour prochaine (surment début Avril) du site officiel sur GTA IV avec l'ouverture de la zone multijoueur et quelques 12 nouvelles images du jeu.
* Edit : Le magazine affirme que le trailer 4 sera dispo à 22h et qu'il sera plus long que les précédents trailers


Microsoft continue sa compagne de maketing autour de GTA IV et aujourd'hui nous avons droit à un pack thème pour Windows Live Messenger. Le pack contient 1 background (fond d'écran), 4 avatars et 6 emoticons le tout sous le théme de Grand Theft Auto 4.

* Télécharger le pack automatique (uniquement sous I.E)
* Télécharger directement les fichiers image.
http://img296.imageshack.us/img296/2853/commandesxbox360ll1.png

Bonne visite sur GTA4.fr smile.gif
Message supprimé par son auteur.
Ta notion de scan me dépasse, Jack.

Et puis "TOUT SUR GTA IV OFFICIEL" j'appellerais ça "toutes les infos complètement inutiles et imprécises".

Heureusement que maintenant je connais toutes les touches du jeu, je vais les apprendre et les répéter par coeur, parce que c'est vachement utile de les savoir.
Citation :
Et puis "TOUT SUR GTA IV OFFICIEL" j'appellerais ça "toutes les infos complètement inutiles et imprécises"
Inutiles et imprécises, pour toi si veux car tout est confirmé par Rockstar, puisque elles ont été présentées et testées par toutes la presse du jeu vidéo internationale chez Rockstar. Donc je ne sais pas ce que tu veux de plus ? De toute manière, ce sont les seules informations vérifiées disponible...

Fais un topic dédié made by me
Citation :
Publié par Albion
En gros vous lui reprochez de poster des news sur un topic dédié ? Ok.
C'est ce que j'allais dire aussi

Ca reste quand même a la base le post sur GT IV, après même si osd
de la couleur des chaussures de Nikos, au moins il apporte des news sur le jeu.
Ce n'est pas aux posteurs que je fais des reproches mais surtout aux informations que nous donnent Rockstar.
Je ne sais pas s'ils font toujours la même chose pour les sortie de leurs jeux mais je trouve ça un peu bizarre de balancer des détails de ce genre.

Enfin bon, le jeu sort bientôt et on pourra voir tout ça de nos propres yeux.
Citation :
Publié par SansNom
Ce n'est pas aux posteurs que je fais des reproches mais surtout aux informations que nous donnent Rockstar.
Je ne sais pas s'ils font toujours la même chose pour les sortie de leurs jeux mais je trouve ça un peu bizarre de balancer des détails de ce genre.

Enfin bon, le jeu sort bientôt et on pourra voir tout ça de nos propres yeux.
Oui voilà, c'est ce genre de distributions de détails inutiles qui existe depuis plusieurs GTA qui est chiant.
C'est sympa d'apprendre les véhicules, les styles de missions (ambulance, pizza, courses...), l'armement, les possibilités de gameplay (nage, pas de jetpack)...
Mais certains détails sont carrément inutiles et ne servent qu'à alimenter la bave qui coule sur le menton des fanboys ("trop biain on peut fumé du shit!!!§!! oputain des déchai o sol, cé trop nouvo!!!).

Et ils sont surtout très imprécis par exemple "* Il sera possible de faire une vidéo d'un acte criminel comme preuve future.". Et sûrement des tas d'autres comme ça mais je ne lis pas les news de GTA.
Ca fait mouiller les fankevs mais qu'est-ce qui dit que ce n'est pas juste la description d'une mission?


Et toutes ses infos, une fois qu'on a le jeu, qu'est-ce qu'on s'en fout? C'est pas mieux de tout découvrir en jouant? Avec une sortie dans un mois en plus...


C'est toujours marrant de revenir sur les infos - les rumeurs d'un GTA une fois qu'il est sorti. On trouve beaucoup de conneries.
Ce n'est pas fait pour les fanboys car il est certain qu'eux achèteront le titre mais plus certainement pour alimenter le buzz et amener les indécis vers l'acte d'achat, GTA IV apparaissant après coup comme un "incontournable".

Jouant sur PC, j'ai le temps d'attendre alors je ne prends même pas le temps de lire ces news puisque le fanboy que je suis achètera le jeu, peu importe le contenu et les feedbacks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés