[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pu y jouer, je peux juste vous dire que c'est lourd... très lourd.

Malheureusement je n'ai pas les droits pour faire un preview pour le site divers, mais je vais pouvoir vous faire le test quelques jours avant sa sortie.
C'est bon, très bon.

Mon zinc est développeur chez Rockstar North donc quand je suis allé le voir le weekend dernier, il m'a mis devant un post destiné aux journalistes et j'y ai joué.

Après je peux pas en dire plus, mais pour l'instant toutes les informations que je vous ai donnés se sont révélées véridique, donc n'ayez crainte pour cette dernière.
Citation :
Publié par RaGgeD
C'est bon, très bon.

Mon zinc est développeur chez Rockstar North donc quand je suis allé le voir le weekend dernier, il m'a mis devant un post destiné aux journalistes et j'y ai joué.

Après je peux pas en dire plus, mais pour l'instant toutes les informations que je vous ai donnés se sont révélées véridique, donc n'ayez crainte pour cette dernière.
...
Je crois que je vais devoir m'acheter une 360.
pas mal le trailer , mais je préfère le move up ladie

Niiiicooooo my couziiiin !!!



stop shooting people u maniac


mais bon ça sent la grosse ambiance et le gros hit quand même.


@RaGgeD: vasy crache le morceau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arathor
Vraiment roxxant le trailer, a noté qu'il est dispo sur le xbox live aussi (je l'ai vu la bas en fait, j'ai pas vu le trailer du lien au dessus mais je pense que ca doit etre le même).
Il est sous titré sur le live ou pas encore ? flemme de dl
Citation :
Publié par Albion
La musique de la honte. Mes oreilles en sang.
Pas mieux, au début j'ai cru que ce truc ignoble se jouait dans un de mes autres onglets Firefox je comprenais pas, je voulais pas y croire... Pourquoi ils ont foutu ça comme musique sur le DERNIER trailer quoi...
Citation :
Publié par Blacky---
C'est quand même le moins bons des quatre trailers.
+1, vraiment pas terrible niveau rythme et niveau graphique, enfin de toute façon je m'en fous des cutscenes, je voudrais plutôt voir du ingame.
Pour moi, c'est le meilleur au niveau effet spéciaux et histoire du jeu ! Après c'est sur, qu'il a pris un coup de vieux par rapport aux anciens mais bon il y a des scènes in-game "caméra à l'épaule" on le voit très clairement.

Tchou un mois encore
Citation :
Publié par Dad's
Voilà peut-être le jeux qui me fera craquer pour une Ps3 ... .
Autant le prendre sur une 360, la console est moins cher et a de meilleurs jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés