[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 !

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Rhaitz : je ne suis pas du genre a basher EA parce que c'est EA, tout comme ceux qui disent que Microsoft c'est nul parce que Bill Gates

C'est juste que dans ma "Jeux-thèque" (je sais même pas si ca se dit lol ), il n'y a quasiment aucun jeu EA.
Non pas par boycott ou autre, mais tout simplement parce que les licences qu'ils ont ne m'intéressent pas ^^

Ou que certaines ont tout simplement été massacré (Ou est passé l'époque du NFS sur PC ou c'était des courses poursuites avec les flics ?)


Et sinon bon, je trouve ca un peu abusé de leur part avec leur offre kikoolol de 2 milliards, juste histoire de s'attribuer la sortie de GTA IV
C'etait pas spécialement pour toi c'etait plus dans l'ordre d'idée général

Ya quand meme des séries / nouvelles licenses qui merite l'attention chez EA, Skate, Madden, Fifa (qui a dépassé PES sur bcp de point), Burnout, Army of Two peut etre..., Rock Band

(C'est quoi le mal que ME aye sur PC ? ou que Spore soit multi plateforme? et bon il etait peut etre pas excitant des le début Spore aussi)
lol m'en doutais hop une OPA hostile si Rockstar ne veut pas ! Pan dans les dents dommage pour TT/RST.

Enfin je préfère que Rockstar reste indépendant...
Le plus dommageable si il y a une OPA amical ou non, est de voir certaines grosse tête de l'équipe voir ailleurs...











Prions les amis, Prions !!!
Citation :
Publié par Rhaitz
(C'est quoi le mal que ME aye sur PC ? ou que Spore soit multi plateforme? et bon il etait peut etre pas excitant des le début Spore aussi)
Pour ma part, ayant déjà ME (Mass Effect hein ? ) sur 360, il peut aller ou il veut, tant que sur 360 on l'ai en premier

Citation :
Publié par Jack Beauregard
Prions les amis, Prions !!!
Loué soit les Oris

ori-doci.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Puis honnêtement, la plupart des jeux estampillé EA, c'est des daubes (ça ne reste que mon avis et mes gouts hein ^^):
- Les sims ? j'aime pas.
- Les NFS ? j'aime pas.
- Fifa ? j'aime pas.
- Medal of Honor ? j'aime plus.
Mais les sims font parti des jeux les plus vendus avec les sims histoire de naufragés actuellement qui partent comme des petits pains

Les sims 3 devraient sortir en fin d'année, tu n'as pas fini de les voir
Citation :
Publié par Kerjou
Sacrilège, faut prendre lui, un des best acteur d'x-files !
J'avais pris cette image, parce que je la trouvais roxante avec les flammes derrières
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Mais non faut prendre la maîtresse ORICI !!
Celle qui jouait la fabuleuse Dame de joie de la guilde des dans Firefly / Serenity !!
Tout ce que t'as retenu toi, c'est dame de joie, Ah Bravo !!
Dans SG-1, elle est Adria (je me soumettrais bien a elle, je vous le dit moua )

morena_baccarin_05.jpg

Citation :
Publié par nanoko
tu n'as pas fini de les voir
Les voir de loin ou sur le PC d'un autre me dérange pas, mais pas sur le mien
Message supprimé par son auteur.
Ouais ca parait impossible, de un c'est un suicide comme tu dis et de deux on a quasi rien vu de Saint's Row 2 donc bon j'ai des doutes qu'il soit meme proche d'etre fini

Déja 1 mois après ca serais un peu suicidaire, il devrais clairement attendre la rentré maitenant
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Prions les amis, Prions !!!
Faut croire que les prières n'ont servi a rien.

Comme le dit Rhaitz sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15818238
Et comme on peut le voir partout sur Google : C'est officiel, EA lance son OPA hostile de merde.

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa...ke+two&spell=1

Ca pu la merde cette histoire, c'est un coup a retardé le jeu juste pour pouvoir faire intégré le logo de merde EA dans le jeu et sur la jaquette
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas d'accord que EA c'est le grand mechant au contraire de la plus part (et EA a sorti d'excellent jeu en 07/08, Madden 08, Fifa 08, Burnout, Skate, ....) comme je l'avais déja dis, oui c'est chiant que ca arrive maitenant mais bon a partir du moment ou EA le voulait c'etait sur qu'il allais tout faire pour l'avoir et vu leur nouvelle politique et leur excuse pour ce qui est arrivé au ancien studio qu'ils ont racheté je pense que Rockstar gardera son indépendance, pour certain jeux de 2k Sports ya plus de risque mais bon je joue pas a NBA2k et Top Spin sera surement garder pour moi donc...

Pour le prix d'achat je sais pas si ca partira faut voir, je connais pas le prix de l'action maitenant donc je sais pas si c'est fort sur-coté, si ca l'est pas si j'etais actionnaire j'attendrais la sortie de GTA mais bon...

J'avoue que je ralerais si ca repousse le jeu par contre (ou alors que ca le repousse a fin juin comme ca plus de problèmes avec les exam )
Mwé nouvelle politique toussa, faut voir, moi NFS ma vachement déçus encore (need de retourner vers le début de la série quoi), alors que c'était une nouvelle orientation etc...

Un retard serait relou aussi :/
Je n'entend jamais parler de la version PC, y a t'il eu une annonce à ce sujet? Sommes-nous certain qu'il y aura un portage? Je sens bien la magouille avec Sony pour vendre plus de PS3...
Citation :
Publié par Fantastek
Je n'entend jamais parler de la version PC, y a t'il eu une annonce à ce sujet? Sommes-nous certain qu'il y aura un portage? Je sens bien la magouille avec Sony pour vendre plus de PS3...
Le jeu sort aussi sur 360 donc bon leur magouille elle tomberait un peu à l'eau.
La version PC est quasi certaine je pense, reste à savoir quand.
Citation :
Publié par Fantastek
Je n'entend jamais parler de la version PC, y a t'il eu une annonce à ce sujet? Sommes-nous certain qu'il y aura un portage? Je sens bien la magouille avec Sony pour vendre plus de PS3...
Tu sens rien du tout au fait

Comme a chaque GTA, faut attendre environ un an pour un éventuelle portage sur version PC, c'est tout.
Puis le jeu sors aussi sur 360.

Et sinon owned par Albion
Je parlais surtout de l'absence totale de communication à ce sujet, du genre Sony qui demanderait à ce que lapub se consacre aux consoles pour envendre un max à la sortie du jeu.

Bon sinon ça me rassure, j'espère seulement que ça prendra pas trop de temps.
Citation :
Publié par Fantastek
Je parlais surtout de l'absence totale de communication à ce sujet, du genre Sony qui demanderait à ce que lapub se consacre aux consoles pour envendre un max à la sortie du jeu.
Je pense que c'est normal et n'a rien à voir avec Sony ou Microsoft. Juste que Rockstar se concentre pour le moment sur la sortie du jeu qui est sur console. Les informations sur le portage PC ne viendront qu'une fois le jeu sorti. C'est un peu la même chose pour tous les jeux avec un décalage de sorties.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés